Classement top 5 docs ou clinique ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Selon vous quel serait le top 5 ou meme top 10 des meilleurs docs ou clinique d'europe ? En comptant la Turquie biensur.

Pouvez vous faire un classement voir ce que ca donne :)

Je mettrais de freitas et koray dans le classement a coup sur mais je ne connais que ces deux la de vraiment connu. Qui d'autres est a leur niveau ?

Au passage je trouve que de freitas est de loin meilleur que koray, et du peu que je connaisse j'ai limpression que c'est le meilleur greffeur d'europe , qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Allez je me lance :)

Par contre 3 remarques :
- Je parle ici de FUE
- Je vais donner selon moi les 10 meilleurs en Europe, car 5 est un nombre trop restrictif selon moi.
- Je ne sais pas donner un classement, car ces chirurgiens sont tous excellents et c'est difficile de dire que l'un est meilleur que l'autre.

Dr. Couto - Espagne
Dr. De Freitas - Espagne
Dr. Lorenzo - Espagne
Dr. Bisanga - Belgique
Dr. Lupanzula - Belgique
Dr. Feriduni - Belgique
Dr. Pekiner - Turquie
Dr. Koray Erdogan - Turquie
Dr. Keser - Turquie
Clinique HLC - Turquie
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Dr lorenzo je conaissais pas... il y a des cas ici ?
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Francisco au niveau des prix quel est le moins cher de ta liste ?
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hello,
Concernant Lorenzo, il y a en effet très peu de cas sur le forum. Il y a celui-ci :
http://mx1.international-hairlossforum. ... hp?t=12467

C'est un doc très réputé avec une liste d'attente très longue, d'où le manque de cas je suppose.

A propos des prix, les turcs sont les moins chers de la liste, mais je ne connais pas leurs tarifs exacts.
Dernière modification par Francisco le 29 avr. 2021, 17:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Un autre doc très bon, pas cher, et pas loin, c'est le docteur Bruno Ferreira au Portugal. Mais il a encore assez peu de cas sur le web, donc je ne l'ai pas mis dans les 10.

Ce gars s'est fait greffé par lui et le résultat est excellent :
https://www.youtube.com/c/MrRolandas
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

B.Ferreira, Bruno Pinto, Ximena Villa font également parti des meilleurs en plus de tout ceux cités :)

Il y en a également beaucoup aux USA et en Italie
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Matt.91 a écrit : 29 avr. 2021, 21:10 B.Ferreira, Bruno Pinto, Ximena Villa font également parti des meilleurs en plus de tout ceux cités :)

Il y en a également beaucoup aux USA et en Italie
Qui est-ce que tu vois comme doc en Italie ?
Je n’ai jamais entendu parler de doc connu là-bas. Même sur le forum italien, j’ai l’impression que les gens préfèrent les docs en Belgique ou Espagne.
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

En Italie, Chiara Insalaco?
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est impossible de n’en citer que 5. Il y a tellement de docteurs et de critères qui peuvent rentrer en compte.

La liste de Francisco est un bon départ, j’aurais rajouté Devroye et Mwamba pour la Belgique.

En Suisse, Dr Meyer semble très bon pour la FUE, et pour de la FUT, Hattingen Hair est à mes yeux ce qui se fait de mieux en Europe (ils font aussi de la FUE).

En Turquie, le top c’est HLC Clinic, Pekiner ou encore Koray... Les prix sont dans la moyenne haute (tu paies pour la qualité et la notoriété), mais il y a d’autres médecins moins reconnus qui font du bon travail pour des tarifs plus low cost.
Calr
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2021, 16:27

Message non lu

Quid du docteur Serkan en Turquie ? Je pensais qu'il était parmi les meilleurs ?
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Gfb34 a écrit : 27 avr. 2021, 04:48 Selon vous quel serait le top 5 ou meme top 10 des meilleurs docs ou clinique d'europe ? En comptant la Turquie biensur.

Pouvez vous faire un classement voir ce que ca donne :)

Je mettrais de freitas et koray dans le classement a coup sur mais je ne connais que ces deux la de vraiment connu. Qui d'autres est a leur niveau ?

Au passage je trouve que de freitas est de loin meilleur que koray, et du peu que je connaisse j'ai limpression que c'est le meilleur greffeur d'europe , qu'en pensez vous ?
Bonjour,

Les réponses seront tellement subjectives que cette question a un intérêt plus que modeste.

De plus, quelles sont les critères de classement ?

Bien à vous,

Kurt.
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Docteur Serkan est pas mal apparemment je ne sais pas trop...
Sinon du peu que je vois franchement le best reste de freitas en europe
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Les criteres de classement sont biensur la bonne utilisation de la zone donneuse avec une impression de densité maximale. Et une ligne frontale naturelle.

Je pense que Koray utilise un peu trop de greffons pour des petites zone des fois, du coup il gaspille la zd... ce n'est que mon avis qu'en pensez vous... en plus il fait des lignes frontales super carrer aucune irregularité donc pas naturelle je trouve...
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Gfb34 a écrit : 06 mai 2021, 04:42 Les criteres de classement sont biensur la bonne utilisation de la zone donneuse avec une impression de densité maximale. Et une ligne frontale naturelle.

Je pense que Koray utilise un peu trop de greffons pour des petites zone des fois, du coup il gaspille la zd... ce n'est que mon avis qu'en pensez vous... en plus il fait des lignes frontales super carrer aucune irregularité donc pas naturelle je trouve...
Totalement en phase, amen !

De plus il y’a risque de vascularisation avec un potentiel sacrifice de 10 à 15% se greffons tant le nombre est grand.

C’est une stratégie qui se défend mais je n’y adhère pas.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »