Greffe, psoriasis et migraines

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Trala a faits du pso suite à sa greffe http://www.international-hairlossforum. ... e-t39.html donc oui renseigne toi bien via le Dr avant afin que cela ne soit pas néfaste pour ta greffe.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 30
Inscription : 16 mars 2013, 16:32

Message non lu

Bonsoir,

Merci pour le lien, j'ai lu ok mais il me semble qu'il a eu du pso sur le cuir chevelu après sa greffe.
J'ai pas trop compris, car j'ai lu en plusieurs étape, mais il semblerait qu'il ne soit pas complément satisfait de sa greffe au niveau poil de barbe non ?
Je me trompe peut être, mais si tu as suivit la discussion depuis le début , peux tu confirmer que son pso n'a pas été un obstacle?
Perso je me jette pas a l'eau avant qu'un Dermato ne me donne le feu vert....

Bien entendu, la décision final de passer a l'acte , viendrait du doc en question dont je n'ai pas vraiment fait le choix pour le moment, même si je sais qu'il sera en Belgique

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Trala n'est pas satisfait du résultat de sa greffe, mais de manière générale.
Par contre, il déclare avoir l'impression que la BHT a bien fonctionné (http://www.international-hairlossforum. ... tml#p13160).
Son psoriasis est malheureusement intervenu quelques semaines après la greffe, ce qui a affecté la repousse (risque dont je t'ai précédemment fait part).
La maladie ne s'était pas déclarée avant, contrairement à toi qui a la possibilité de limiter les risques en traitant les zones affectées.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 30
Inscription : 16 mars 2013, 16:32

Message non lu

Bonjour Louis,

ok je comprends mieux maintenant merci, donc vais attendre mes 2 Rdv chez 2 Différents Dermatos dont l'un est Professeur dans ma région. Leur avis m'est indispensable avant la grande décision.
Surtout que mon pso est devenu comme par hasard plus "résistant" depuis une quinzaine de jours. Je t'avoue que ce problème de pso sur le cuir chevelu me gâche la vie autant voir plus que ma calvitie.

Bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

pascal a écrit :Bonjour Louis,

ok je comprends mieux maintenant merci, donc vais attendre mes 2 Rdv chez 2 Différents Dermatos dont l'un est Professeur dans ma région. Leur avis m'est indispensable avant la grande décision.
Surtout que mon pso est devenu comme par hasard plus "résistant" depuis une quinzaine de jours. Je t'avoue que ce problème de pso sur le cuir chevelu me gâche la vie autant voir plus que ma calvitie.

Bonne journee
Bonjour Pascal,

Je viens de découvrir ce topic un peu tard.

Mais si tu as besoin d'infos ou si tu souhaites que je répondes a certaines de tes questions, je serais ravi de t'aider.

Sinon, je serais intéressé de savoir ce que vont t'annoncer tes dermatologues..

Bonne journée,

Trala
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

pascal a écrit :Bonjour Louis,

ok je comprends mieux maintenant merci, donc vais attendre mes 2 Rdv chez 2 Différents Dermatos dont l'un est Professeur dans ma région. Leur avis m'est indispensable avant la grande décision.
Surtout que mon pso est devenu comme par hasard plus "résistant" depuis une quinzaine de jours. Je t'avoue que ce problème de pso sur le cuir chevelu me gâche la vie autant voir plus que ma calvitie.

Bonne journee
Bonjour Pascal,

Du nouveau dans ton projet de greffe, comment ça ce passe pour toi, ou es tu maintenant, comment va l'état de ton crâne.

Bonne soirée,
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »