[post-op] Quel délai avant reprise de l'activité sexuelle?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Zouzou
Messages : 24
Inscription : 21 avr. 2013, 22:08

Message non lu

Salut une petite question me taraude ( les rapports sexuel ). Combien de temps faut il attendre pour avoir un rapport après être greffes quelques jour après ?
Merci d'avance

Ps : je viens de me faire greffés le 14 avril 2013 à Istanbul ( beauty 24 ) pour 3200 fue.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut Zouzou, on conseil généralement une période d'une semaine sans rapport sexuel, à partir de cette date tu peux yaller creshendo si tu vois sque jveux dire ^^

Cette clinique ta laissé une bonne image ? Tu comptes créer un sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Je réitère les propos que j'ai tenu sur un autre topic :
"Il est d'usage de considérer que les greffons sont solidement ancrés (comprendre par là autant qu'un cheveu primitif peut l'être) au bout d'une dizaine de jours après l'intervention.
Par précaution, la plupart des praticiens recommandent donc d'attendre deux semaines à la suite de l'intervention avant d'entreprendre un effort physique intense (susceptible d'entrainer une hausse sensible et soudaine de la pression artérielle). Or, un rapport sexuel (pour en venir à une autre de tes questions) peut accélérer le rythme cardiaque au point de le doubler (jusqu'à 140 battements par minute, voire plus chez certaines personnes lors de l'orgasme) et favoriser une dépense énergétique trois à six fois plus importante que celle du corps au repos."

Mieux vaut donc attendre au moins 10 jours, voire 2 semaines par précaution, avant d'avoir une activité sexuelle. Le risque est faible, mais autant mettre toutes les chances de son côté.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Zouzou
Messages : 24
Inscription : 21 avr. 2013, 22:08

Message non lu

Merci beaucoup c'est super sympa de m'avoir répondu ;-).

Pour répondre à ta question cette clinique est sérieuse. Un mec te récupère à l'aéroport et te transfert directement à la clinique. Le jour d'après un traducteur français vient t'explique comment va ce passer la greffe etc...
Après reste à voir ce que ça va donner dans quelque mois ;-)

J'ai aussi un autre souci c'est que j'ai des démangeaisons sur la zone donneuse. J'aimerai calmer cela ! J'ai une crème à base d'aleovera et de l'huile d'argan, je n'ai pas en mis de peur que ça me fais quelque chose !!
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

Zouzou a écrit :J'ai aussi un autre souci c'est que j'ai des démangeaisons sur la zone donneuse. J'aimerai calmer cela ! J'ai une crème à base d'aleovera et de l'huile d'argan, je n'ai pas en mis de peur que ça me fais quelque chose !!
salut moi aussi sa me gratte apparemment c'est normal c'est la peau qui cicatrice, pour les démangeaisons j'ai acheter un produit en parapharmacie qui est efficace tu veux que je te donne le nom ?
Zouzou
Messages : 24
Inscription : 21 avr. 2013, 22:08

Message non lu

Oui je veux bien le nom du produit s'il te plaît ;-)
Avatar de l’utilisateur
fueman
Messages : 38
Inscription : 13 oct. 2012, 09:44

Message non lu

salut zouzou,

peux-tu mettre des photos pre/post-opération stp.?
Zouzou
Messages : 24
Inscription : 21 avr. 2013, 22:08

Message non lu

J'avais mon téléphone sur moi ( en Turquie ). Du coup j'ai une photo avant op
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (79.82 Kio) Consulté 10995 fois
Zouzou
Messages : 24
Inscription : 21 avr. 2013, 22:08

Message non lu

Et celle la à + 6J
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (234.49 Kio) Consulté 10994 fois
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

rapport ? hummm tout depend avec qui

“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Zouzou
Messages : 24
Inscription : 21 avr. 2013, 22:08

Message non lu

Celle la + 9J c'est a dire prise aujourd'hui !
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (94.18 Kio) Consulté 10983 fois
Zouzou
Messages : 24
Inscription : 21 avr. 2013, 22:08

Message non lu

Pas mal touffard mdr
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

salut zouzou
est ce que tu sais quel punch le doc a utilisait? Custom blade ou choi pen ou aiguille? .
as tu ressenti de la douleur durant l'intervention?
j'espere que ca se passera bien pour toi. Un peu d'eau fraiche sur ta zone donneuse ca calme les démangeaisons et du gel à base d'aloe vera c'est très rafraichissant :-)
Dernière modification par Ben1984 le 22 avr. 2013, 18:59, modifié 1 fois.
Zouzou
Messages : 24
Inscription : 21 avr. 2013, 22:08

Message non lu

Salut Ben franchement j'en ai aucune idée mais je pense que c'ete un truc automatisé. La seule chose qui fasse un peu mal c'est la piqûre ( anesthésie ) lorsque il te pique faut bien souffler pour ne pas trop sentir la douleur et sinon après tu ne sens rien du tout !
Avatar de l’utilisateur
fueman
Messages : 38
Inscription : 13 oct. 2012, 09:44

Message non lu

salut zouzou felicitation peut tu mettre 1 photo de la zone doneuse merci.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »