Hésitation entre 3 docteurs turcs: Koray, Beyhan ou Ozgur

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Courage
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2013, 18:09

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion, me connecte tous les jours depuis 3 mois sur ce forum pour me documenter au maximum.

Je perds mes cheveux depuis mes 22 ans environ, j’en ai 28 aujourd’hui.

J’ai été en consultation avec Hairmed, apparemment j’ai une zone donneuse au dessus de la moyenne donc pas trop à plaindre, et il ma facturé 8500€ le devis pour 4000 greffons. Ps : je perds en densité sur tout mon crane :( .


Je suis quelqu’un qui a du mal à choisir un jean alors une greffe de cheveux .. au départ j’étais très intéressé par le doc Beyhan mais le punch motorisé me fait peur, même si je sais que Beyhan l’utilise à la perfection.

Ensuite le doc Koray ma beaucoup intéressé avec les photos que le consultant Manuel à mis en ligne sur ce site, des grosse calvities traités pour de super résultat. Et pour combler au maximum mon « Indécisesme » (sa se dit pas mais je l’écris lol :D ) il y a aussi le doc Ozgur.


Que me conseillez vous ? sachant que j’aime bien les coupes courtes (0 sur les coté) et forcement les White Dots me font flipper  :o
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ok tu perd partout sur le dessus comme moi bienvenue dans le club tu as pas etét te renseigner du coté de la belgique pas mal aussi la bas meme si c'est plus cher.
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

Sans hésitation dr Koray ! Pourquoi ce choix ? et bien c'est simple : Ozgur a eu pas mal d'échecs ces derniers temps, il semblerait qu'après extraction, il garde les greffons trop longtemps à l'extérieur, d'où le manque de densité sur ses résultats. Le dr Beyhan travail au punch motorisé, il y a déjà eu un patient être mécontent car il a eu de sacré white dots avec elle, et quoi qu'on dise, le punch motorisé choque plus les greffons à l'extraction que le punch manuel car l'aiguille tourne plus vite (c'est un peu logique), ça réduira forcément le pourcentage de repousse et augmentera donc les possibilités de white dots...Donc par élimination, et au vu des résultats du Dr Koray (il travail au punch manuel et pour l'instant personne n'a eu de white dots avec lui), c'est lui que j'aurai choisi, en bonus, c'est un des moins cher. bon courage pour ta greffe ;)
r0m1
Messages : 65
Inscription : 17 juil. 2012, 22:42

Message non lu

djnew a écrit :Sans hésitation dr Koray ! Pourquoi ce choix ? et bien c'est simple : Ozgur a eu pas mal d'échecs ces derniers temps, il semblerait qu'après extraction, il garde les greffons trop longtemps à l'extérieur, d'où le manque de densité sur ses résultats. Le dr Beyhan travail au punch motorisé, il y a déjà eu un patient être mécontent car il a eu de sacré white dots avec elle, et quoi qu'on dise, le punch motorisé choque plus les greffons à l'extraction que le punch manuel car l'aiguille tourne plus vite (c'est un peu logique), ça réduira forcément le pourcentage de repousse et augmentera donc les possibilités de white dots...Donc par élimination, et au vu des résultats du Dr Koray (il travail au punch manuel et pour l'instant personne n'a eu de white dots avec lui), c'est lui que j'aurai choisi, en bonus, c'est un des moins cher. bon courage pour ta greffe ;)
qui?
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

rom1 : je ne me souvient plus de son pseudo, mais sur le forum il y a peu, il était venus placé un commentaire pour dire qu'il était déçus car il a eu des white dots avec Beyhan, s'il lis nos commentaires, il viendra peut être témoigner ;) (mais je sais pas si ta vu ces derniers temps, beaucoup de coms ont été effacés car ça partait en vrille sur le forum, voilà pourquoi je ne retrouve plus son commentaire qui confirmerait mes dires), mais bon si tu cherche bien sur le net et pas que sur ce forum, tu verra bien que c'est logique d'avoir plus de chance de white dots avec un punch motorisé, cherche tu verra ;) Google est ton ami lol
Courage
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2013, 18:09

Message non lu

Merci pour vos réponses.

Je suis etonné aussi car sur le forum je n'ai détecté aucun cas de mécontentement. Si les commentaires sont effacer il y a gros problème. Appart les fameuses greffes réalisés en france je trouve ques des bonnes critiques.

Rom1 si je me souviens bien tu fais 0 sur les cotés toi aussi? Les whites dots sont discrets chez toi?

C'est vrai que je suis un peu dans le flous entre behyan et koray, les 2 semblent au top, les témoignages sont relativement bon mais le punch motorisé me refroidi même si ya eu des debats dessus je suis pas rassuré
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

Puis un point important : les photos des patients ! Courage, pour te faire une idée, compare tout ce que tu peux trouver comme photos de patients entre ces deux docs (pour Koray il y a même des vidéos sur youtube), niveau densité le dr Koray gagne haut la main ;)
Courage
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2013, 18:09

Message non lu

merci djnew pour ton conseil.

j'ai contacté par téléphone manuel il y à 2 semaines, je vais lui envoyer mes fotos je pense aussi que ce doc est au top :)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
ce post est ce qu'il est "il faut faire la part des choses" mais il apporte quelques éléments intéressants http://www.international-hairlossforum. ... r%20beyhan

Après ces chacun mais il est vrai que les travaux du Dr Koray sont souvent positifs.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

De rien Courage ;) après m'être renseigné sur pas mal de docs, si j'aurai du faire une fue, j'aurai choisi le dr Koray, car j'ai comme tout les nouveaux, hésité entre la fue et la fut, mais je suis partis en Tunisie faire une fut cher meddeb que je ne regrette pas, la fut étant moins chere (3500 euros pour 3900 ufs tout compris hotel, greffe + avion) et ayant un meilleur taux de repousse, j'ai donc choisi pour une premiere greffe cette option. Faut dire que je suis bien garnis niveau zone donneuse (95 ufs au cm2, donc idéal pour une fut). Sur ce je te souhaite bonne futur greffe :)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ce n'est pas spécialement idéal pour une FUT 95 ufs/cm2 mais en FUE également ci joint un exemple avec de vrai photos!!! http://www.international-hairlossforum. ... iew=unread
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

axell77, a ce que je sache je ne t'ai pas adressé la parole il me semble...là je pense que tu parle un peu trop, tu t'exprime un peu trop pour rien sur le forum, ça deviens étouffant (tu ne t'en apperçois pas ?) !!!!! Ton commentaire ne sert strictement à rien, vraiment ! Ton exemple montre un patient avec seulement la ligne frontale a reconstruire avec 2800 ufs alors que moi il en fallait 3900 pour l'avant et le vertex, donc rien a voir ! Ma greffe a été faite et aie une réelle réussite ;) Le principal c'est que l'on soit content de notre greffe et quand on est a mon stade avec 3900 ufs à se faire greffer, ceux qui le peuvent (donc avec une zone donneuse bien garnie ;) donc 95 ufs au cm2 est très bien !) , une fut en premier ait l'idéale pour garder un grand nombre d'ufs en réserve pour la suite au cas ou il faudrait faire une fue après, ça a déjà été dit sur le forum (cherche bien tu verra)... enfin bref on va pas revenir sur le "pourquoi on fait ça"...mais bizarre toi tu y reviens histoire de me contrarié sur mes dires (en plus ta même fait des recherches sur les posts mais bon c'était inutile hein vu que ça n'a rien a voir avec mon cas mais rien du tout ;) ça a du te prendre pas mal de temps en plus, un peu abusé, j'halucine...), car là ce que tu dit n'est pas du tout fondé !!! Après toutes tes insultes et menaces à mon égard (seulement à travers le forum bien sur) il serait préférable qu'on s'ignore, et sache une chose : " le forum ne t'appartiens pas et j'ai le droit autant que toi de m'exprimer sans pour autant me faire contrarier sur mes dires à chaque fois " (perso je pense vraiment que ton activité sur le forum en deviens extrême, ça vire carrément au fanatisme...c'est franchement abusé...enfin si les admins disent rien...)
ps: je ne polémiquerai pas plus et ce que tu diras par la suite ne m'intéressera vraiment pas...j'ai dit ce que j'avais a dire donc pour moi ce post est clos ! bye a tous :)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je souligne juste un exemple car tu emploies un sous-entendu non fondé "je n'ai pas fait de recherche je me souvenais de ce cas", voilà tout après je ne recherche rien c'est toi qui prends tout mal à monter sur tes grands chevaux et en effet le principal est d'être satisfait de sa greffe, le reste arrête un peu car les insultes sont venu de toi "je n'ai rien à cacher" le forum ne m'appartient pas bien heureusement donc stop avec toujours tes mêmes propos, merci.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Courage
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2013, 18:09

Message non lu

djnew a écrit :De rien Courage ;) après m'être renseigné sur pas mal de docs, si j'aurai du faire une fue, j'aurai choisi le dr Koray, car j'ai comme tout les nouveaux, hésité entre la fue et la fut, mais je suis partis en Tunisie faire une fut cher meddeb que je ne regrette pas, la fut étant moins chere (3500 euros pour 3900 ufs tout compris hotel, greffe + avion) et ayant un meilleur taux de repousse, j'ai donc choisi pour une premiere greffe cette option. Faut dire que je suis bien garnis niveau zone donneuse (95 ufs au cm2, donc idéal pour une fut). Sur ce je te souhaite bonne futur greffe :)
Merci ! je tavou que je crains un petit peu, j'habite une petite ville tt le monde me connais j'ai peur des "on dit", de la greffe aussi on à tjrs en tête "et si il me rate", mais j'en ai marre de me dire que je devrais tt raser à blanc style barthez car le cheveu sur la tête devient rare..

D’où mon pseudo --> Courage
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Par rapport à ta question il est vrai que le Dr Koray est ou paraît "ces selon, mais avis perso" le mieux des 3, trop d'exemples via d'autres supports étrangers et la galerie du forum le démontrent.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »