Rencontre avec Dr Koray clinique ASMED

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
sissko
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2013, 22:52

Message non lu

Bonjour, à tous,nouveau sur le forum, je vais vous expliquer mon rdv avec le docteur Koray au sein de la clinique Asmed mi-avril après avoir était mis en relation par Emmanuel Lacroix son consultant en France.

Étant à Istanbul j'ai contacté Emmanuel qui a réussi à m'avoir un rendez vous dans les jours suivant mon arrivée,une fois sur place j'ai été accueilli par les membres de son équipe qui m'ont mis à l'aise et même offert le café :) , dans l’équipe il y a même une jeune femme qui parle français couramment un plus non négligeable même si je me débrouille en anglais!

Une fois dans le bureau du Dr Koray je lui ai expliqué ma demande concernant le recul de ma ligne frontale, le docteur était très à l’écoute, et après un examen du crane m'a dit que je nécessitait une couverture d'environ 1800 à 2000 grafts maxi,et m a dessiné une ébauche de ligne frontale au marqueur qui ma foi avait l'air bien réussi, ce dernier m a expliqué en détail la procédure et les punchs qu'il utilise les indications pré opératoires et post opératoires , à noter que lui utilise des punchs manuels bien moins invasifs que des punchs motorisés!
Ensuite passage au photo de face de coté ,derrière et de dessus, même pour une consultation, gratuite au passage, on sent le docteur très impliqué.

Il a même eu la gentillesse de me montrer 2 patients italiens en pleine opération, allongés à regarder un dvd histoire de faire passer le temps.

De ce que j'ai pu voir le docteur est TOP, sympathique à l'écoute et pas à vous promettre des choses irréalisable.

Enfin voila pour un premier contact cela m'a mis en confiance et ne reste plus qu'à économiser pour passer entre ses mains d'expert au vu des différents résultats postés sur les forums et de ce que lui a pu me montrer!
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis sur d'avoir oublier beaucoup de choses tant le rdv était riche en info
Avatar de l’utilisateur
Jude
Messages : 47
Inscription : 22 avr. 2013, 15:52

Message non lu

salut à toi ! Tu as donc prévu une intervention ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Une autre question, les 2 patients se faisaient greffer en même temps ou l'un le matin et l'autre l'apres midi ?
En tout cas très bon choix de doc, le meilleur rapport qualité / prix pour moi, et même sans prendre en compte le côté financier je trouve que c'est l'un des meilleurs
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Est t'il possible d'avoir une consultation en ligne et de prévoir une opé dans un futur très proche ? (1mois/1mois et demi)

En tout cas merci de ton témoignage
sissko
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2013, 22:52

Message non lu

Jude, pas encore prévu, le temps de réunir les finances nécessaires,
Louis, oui les italiens c’était dans deux pièces bien distinctes, c’était environ 4000 graft chacun, et je crois que le doc allait faire cela en deux jours pour chaque patient,
Quand à la vitesse pour un rdv il est préférable de se renseigner auprès d'Emmanuel Lacroix consultant ASMED, tu trouveras le moyen de le contacter sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Je ne peut plus envoyer de MP (je ne sais pas pourquoi..) Du coup je ne sais pas trop comment arriver a le joindre.. :s
Avatar de l’utilisateur
juanito
Messages : 47
Inscription : 04 nov. 2012, 21:13

Message non lu

@ matt
voici les coordonnées d'emmanuel Lacroix


Tel : 0033/643918377 (By Internationnal country )- 0643918377 (France)

CONTACTS: [email protected]

Gallery: http://asmedfue.forumcommunity.net/
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »