Futur candidat a une FUT a besoin de renseignements

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Harry
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2012, 11:05

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué et partagé leur expériences et à l'administrateur de ce formidable site qui nous a donné de l’espoir à retrouver, peut être, nos cheveux perdus :)

J'avoue que je ne faisais pas confiance à la qualité des techniques de greffes, mais en faisant quelques recherches j'ai trouvé ce site et j'ai vu assez de cas qui rassurent.

Là, je commence sérieusement à penser de prendre cette aventure et mon choix de doc n'est pas encore fixé mais je crois que je vais consulter le doc de la Tunisie Meddeb.

Je souhaite avoir votre avis sur ce doc, et je souhaite savoir s'il y a des effets secondaire après l’opération ou pas sachant que je vais opter pour la FUT car je pense que ça donne plus de densité, corrigez-moi svp si je me trompe.

Et est-ce que les cheveux greffés apparaissent naturels ou ce sera visible qu'on a fait de la greffe?

Merci
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
Perso on est plusieurs à t'avoir donné nos avis sur le Dr Meddeb mais nos interventions ne sont pas toutes arrivés à leurs stade final donc on ne peut pas ce prononcer trop rapidement.
L'aspect est naturel, la dessus je peux te l'affirmer.
Ces tarifs sont plus abordables car le cout de la vie en Tunisie est moindre.
Si tu as la possibilitée financière la Belgique est un très bon choix " tout comme chez qqs Docs en Turquie" la fourchette de prix chez de bon Dr sera de 6000e à 9000e voir +, selon bien sur la technique choisi et quand aux nbres de greffons implantés.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Harry
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2012, 11:05

Message non lu

Bonjour Axel,

Effectivement vous m'avez bien renseigné sur le doc de la Tunisie et je vous en remercie, j'ai préféré un nouveau sujet pour ne pas trop vous embêter et pour avoir l'avis de plusieurs personnes sur les autres docs.

Pour la Belgique, oui je commence à y penser et j'ai demandé à quelques personnes de m'indiquer le prix. ça m’intéresse car leur résultat je trouve qu'il est vraiment super.

Merci
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
oui je comprend et tu as raison de te renseigner!
"lis bien les commentaires, Izzy à payé 7000e pour 2176 uf en FUT"
Dernière modification par axel77 le 20 févr. 2012, 15:59, modifié 1 fois.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Harry
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2012, 11:05

Message non lu

Ah oui j'ai pas fait attention, désolé

7000e? c'est cher! 2176 est équivalent à combien de cheveux à peu près?

Merci
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ca se compte par unité folliculaire répartie de 1 à 4 voir 5 cheveux, dans son cas il a mit le décompte d'uf sur son post et il a recu environs 5010 cheveux.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Harry
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2012, 11:05

Message non lu

Merci pour ta réponse :)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »