camouflage en sortie de clinique?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Le Dr Feriduni est certes très bon mais faut pas déconner, sortie post op aucun pansement, hématome http://www.international-hairlossforum. ... t1811.html "ok vidéo promotionnelle mais quand même"

Un bandana, chapeau ou une casquette avec une + grande taille est je pense très bénéfique afin de ne pas endommager les greffons.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Au bout d'une semaine post-opératoire, on peut mettre un sweat à capuche ?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

oui , je pense sans problème moi, le lendemain de ma greffe, j avais mis une casquette avec l'accord du dr Devroye
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

parfait alors moi aussi la même quand je vais rentrer chez moi je reste pas comme sa surtout que jhabite dans un secteur ou il y a pas mal de monde
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

salut tt le monde,
pour ce qui est du port d'un couvre chef quelconque , sans risque de faire du mal aux petites greffes, combien de temps faut il attendre ??? Y a til une période de cicatrisation minimale après laquelle on est sure que plus aucune greffe ne vas bouger
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

A 15 jours, tu peux mettre n'importe quel couvre chef; sans risque de faire mal aux greffons
Micka11
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2013, 23:27

Message non lu

Perso, j'ai mis une casquette bien large et rigide sur le dessus (genre rappeur américain) ...
Faut surtout pas que ça touche les greffons.

J'en suis déjà à ma 5ème séance et aucun problème !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »