information prix et operation

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
tazer007
Messages : 11
Inscription : 05 avr. 2013, 22:58

Message non lu

Bonjour,

Je voudrais faire une greffe de cheveux, j'ai 6000 euro pour dépensé à cette opération.
Vous avez une idée quelle clinique choisir. Je voudrais greffé environ 3000 greffe.

Merci

Note: j'habite a Bruxelles et je suis d'origine Turc.
tazer007
Messages : 11
Inscription : 05 avr. 2013, 22:58

Message non lu

pas de conseil ???
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

slt à toi alors pour la belgique les tarifs sont plus cher et pour 6000 euros pour 3000 uf faudra compter le double à peu près.

sinon ben je te dirai turkie dr koray qui est pas mal et plus dans ton budget apres une fut et moin cher que une fue.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ca dépend si tu t'orient sur FUT ou FUE, mais pour ce nombre de greffon et pour ce prix, je te conseil de rester sur place puisque tu es en Belgique et de faire une FUT chez Lupanzula, Feriduni, Devroye ou encore Bisanga, ce sera grossomodo dans ta tranche tarifaire et tu ne pourras pas trouver mieux en terme de résultat, si vraiment tu veux faire une FUE à prix attractif, le Dr Koray est pas mal comme dit Leo, sinon Beyhan ou encore le Dr Reys qui opère en Belgique pour pas cher apparemment, à surveiller ses résultats puisque c'est depuis peu qu'il opère sous son nom
tazer007
Messages : 11
Inscription : 05 avr. 2013, 22:58

Message non lu

Louis a écrit :Ca dépend si tu t'orient sur FUT ou FUE, mais pour ce nombre de greffon et pour ce prix, je te conseil de rester sur place puisque tu es en Belgique et de faire une FUT chez Lupanzula, Feriduni, Devroye ou encore Bisanga, ce sera grossomodo dans ta tranche tarifaire et tu ne pourras pas trouver mieux en terme de résultat, si vraiment tu veux faire une FUE à prix attractif, le Dr Koray est pas mal comme dit Leo, sinon Beyhan ou encore le Dr Reys qui opère en Belgique pour pas cher apparemment, à surveiller ses résultats puisque c'est depuis peu qu'il opère sous son nom

Merci pour les réponses.
Tout d'abord je voudrais faire en Fue. Mais ce que je voudrais savoir c'est que je voudrais gréffé au niveau des golfs et monté légérement sur les coté. Est ce possible. je vois sur les images que au niveau des golfs ils le font mais pas sur les coté.
Pour ma part avec l'argent que j'envisage dépensé, je vois 2 solutions, soit Koray soit De Reys.
Lequel choisir ????
Encore une question, je voudrais faire la mésothérapie pour mes cheveux, est ce que c'est nécessaire ?
Ca sera mieux si je fasse avant l'opération ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Je ne connais pas cette thérapie, est-ce bien necessaire ? peut être que oui si tu es bien renseigné et que c'est bon pour les cheveux, mais ce ne doit pas être indispensable sinon je pense que j'aurai été mis au courant d'une façon ou d'une autre. Peut être que d'autre sont mieux renseigné et pourrons te répondre à ce niveau.

Oui pour les temps c'est possible de les retaper bien sûr, j'ai rien contre Bisanga mais si tu regardes ces cas c'est normal que ça ne te dise rien ^^ Sinon quand tu regardes bien Lupanzula retape pas mal les tempes, Feriduni aussi, puis tout les autres je pense, il faut juste leur dire quel est ton souhait. En tout cas je ne saurai te conseiller objectivement entre Koray et Dr Reys puisque ce dernier est tout nouveau pour moi, je sais juste que Koray est très bon, et d'autant plus sur les calvitie qui mérite une grosse retouche, comme 3000 UF.
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,
Tazer007 a écrit :Encore une question, je voudrais faire la mésothérapie pour mes cheveux, est ce que c'est nécessaire ?
Louis a écrit : Je ne connais pas cette thérapie, est-ce bien necessaire ? peut être que oui si tu es bien renseigné et que c'est bon pour les cheveux, mais ce ne doit pas être indispensable sinon je pense que j'aurai été mis au courant d'une façon ou d'une autre. Peut être que d'autre sont mieux renseigné et pourrons te répondre à ce niveau.
Axel77 a écrit :Mésothérapie perte d'argent c'est + pour les femmes je pense.
Concernant la mésothérapie, cf. mon message suivant que je recopie ici : http://www.international-hairlossforum. ... pie#p14838

La mésothérapie consiste à réaliser à l'aide d'une sorte de pistolet, de petites injections intradermiques dans le cuir chevelu. Les produits injectés varient et sont souvent multiples : cela peut être des vitamines, des acides aminés, des oligoéléments ou des vasodilatateurs.

La mésothérapie est surtout indiquée pour lutter contre les chutes capillaires dites temporaires, provoquées notamment par le stress, la maladie, ou la grossesse entraînant des déficits qui impactent la croissance et la qualité des cheveux.

Dans le cas des alopécies androgénétiques, la mésothérapiee ne s'avérera utile que si elle sert de vecteur pour les traitements médicaux que sont principalement le minoxidil, la spironolactone et le finastéride (ces deux derniers étant contre-indiqués chez la femme enceinte et présentent des risques chez la femme en général, bien que par voie topique les effets puissent être différents). Sachant que, comme chez l'homme, l'arrêt de ces traitements médicaux provoque la reprise de la chute et la perte des gains obtenus.

Enfin, la mésothérapie, qui induit des séances répétées pouvant s'étaler sur une durée relativement longue, reste relativement chère, quoique les prix varient selon les produits et instituts.

Son but n'est donc pas, en principe et en résumé, de corriger une perte de cheveux d’origine androgénétique, pour laquelle l'autogreffe capillaire est nettement plus appropriée.


J'ajoute que quand je dis "corriger", je ne veux pas dire "guérir" ou "arrêter".

La technique n'est donc pas indiquée en fonction du sexe, mais selon le type d'alopécie à traiter et le type de produits utilisés.

PS : comme d'habitude, je sais que cela fait un peu rabat-joie, mais n'oubliez pas la fonction "recherche" qui vous permet de trouver pas mal d'informations sur ce forum.
Tazer007 a écrit :Je voudrais faire une greffe de cheveux, j'ai 6000 euro pour dépensé à cette opération.
Vous avez une idée quelle clinique choisir. Je voudrais greffé environ 3000 greffe.
Si tu habites Bruxelles, tu peux déjà aller voir les praticiens de la capitale belge pour avoir leurs avis et comparer leurs propositions (il n'est pas certain que le nombre de greffons que tu as calculé soit par exemple celui qu'ils avancent). Même si cela te coûtera un peu, tu auras l'avis de personnes expérimentées qui ont, contrairement à nous, la possibilité de voir ta chevelure autrement que virtuellement.

En matière d'intervention esthétique (comme dans d'autres domaines, mais c'est celui qui concerne ce forum), l'argent constitue un facteur à prendre en compte, mais il ne doit pas être le seul à motiver la décision du choix du praticien. Avoir son praticien qui habite à moins d'une heure de chez soi en voiture, voire à pieds, constitue un avantage à ne pas négliger, quand celui-ci est estimé compétent.

Quant aux noms proposés, il y a 6 mois, personne n'aurait évoqué ici ceux de Koray ou de De Reys. Non pas qu'ils n'étaient pas en activité, mais ils n'étaient pas connus ou reconnus ici. Mieux vaut parcourir le forum, et d'autres, pour te faire ta propre idée. Cette remarque ne vise pas à critiquer le travail des praticiens cités ou à contredire les propositions des forumeurs qui ont l'amabilité de te répondre, mais à t'inciter à mener ta réflexion et à ne pas foncer tête baissée.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »