Greffe USA - FUE

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
False
Messages : 119
Inscription : 29 avr. 2012, 16:49

Message non lu

Bonjour à tous,

Connaissez-vous des noms de docteurs réputés / 'pointures' qui opéreraient du côté de Miami / Floride?
Si vous avez des noms sur d'autres états cela m’intéresse aussi.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est pas que c'est de la mauvaise volonté mais j'aurais du mal à t'aider, je suis moins intéressé par les greffeurs américains de part ma localisation, cependant d'après mes souvenir j'avais pu voir une liste des meilleurs greffeur en Amérique du nord (du genre Armani et compagnie), j'ai essayé d'y retrouver mais en vain, si Logo ou l'administrateur passe par là j'espère qu'il pourra comprendre de quoi je parle et te fournir cette liste, je présume donc que tu vis aux USA pour vouloir te faire opérer la bas n'est ce pas ?
Loid
Messages : 219
Inscription : 09 févr. 2013, 17:17

Message non lu

Oui Armani (qui d'ailleurs n'est pas uniquement localisé en Amérique du Nord mais un peu partout lol) et sinon y a Hasson&Wong qui sont deux praticiens qui exercent ensemble il me semble. Ils sont aux USA, et réputés.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

quant a moi, j'ai souvent entendu parler de drs : shapiro, wolf, roses, mais je sais pas trop ou ils sont basé je sais que beaucoup de pointures Belges se sont ,en partie formés chez eux,
hasson and wong, ne sont pas au canada?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
False
Messages : 119
Inscription : 29 avr. 2012, 16:49

Message non lu

Je vais être amené à vivre là bas dans les quelques mois/semaines, et le but réel est de savoir s'il faut que je prévois de faire une opération en Europe (Belgique..) lors d'un retour/passage par ici ou si je peux trouver des praticiens de haut niveaux aux US.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

a mon avis, la-bas, tu n'auras que l'embarras du choix, mais encore faut t'il faire le bon choix ci joint un extrait du descriptif du cv du doc Bisanga

Il a ensuite déménagé aux États-Unis où il a collaboré dans le domaine de la greffe de cheveux avec le Dr Paul Rose, le Dr Cole, le Dr Leavitt et le Dr Hartford. Lors de ces différentes expériences, il nourrit littéralement une passion pour la greffe de cheveux. Par après, il retourne travailler en Europe où il cofonde la clinique BHR. Son souci majeur étant de fournir aux patients des résultats probants à la hauteur de leurs attentes, qui parfois faisaient défaut.

je serais toi, je contacterai plusieurs docs Belges connus, et je leurs demanderai de me donner des noms de docs aux usa en sachant que tous, pratiquement , se sont formé la-bas

il n'y aura pas de problème de concurence je pense vue les situations géographique ...
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Loid
Messages : 219
Inscription : 09 févr. 2013, 17:17

Message non lu

Oui touffard autant pour moi hasson & wong c'est Canada et UK !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Louis a écrit :C'est pas que c'est de la mauvaise volonté mais j'aurais du mal à t'aider, je suis moins intéressé par les greffeurs américains de part ma localisation, cependant d'après mes souvenir j'avais pu voir une liste des meilleurs greffeur en Amérique du nord (du genre Armani et compagnie), j'ai essayé d'y retrouver mais en vain, si Logo ou l'administrateur passe par là j'espère qu'il pourra comprendre de quoi je parle et te fournir cette liste, je présume donc que tu vis aux USA pour vouloir te faire opérer la bas n'est ce pas ?
Salut a tous,

Louis, est-ce que c'est de cette liste dont tu voulais parler ? : http://www.international-hairlossforum. ... s-t40.html

Si c'est le cas, elle est épinglée dans la catégorie "Discutions générales sur la greffe folliculaire"

@False,

N’hésites pas a consulter le sujet que je viens de linker, tu devrais déjà y trouver quelques éléments pour répondre a ta question.

@Loid,

Comme l'a justement indiqué Touffard, les docteurs Hasson & Wong réalisent leurs interventions a Vancouver au Canada. En ce qui concerne le Royaume Uni, il y a effectivement des consultations de la part des docteurs (dans d'autres grandes capitales européennes également) mais les chirurgies se font au Canada.
A noter que H&W ne pratiquent que la FUT (Bandelette), malgré la qualité exceptionnelle du travail des deux docteurs,pas certain que cette méthode intéresse False d’après l'intitulé de son sujet.

Cordialement

B.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oui exact cette liste est d'une bonne utilité pour connaitre les Dr réputés quelque soit les pays
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Le Dr Feller semble fort aux USA .
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
False
Messages : 119
Inscription : 29 avr. 2012, 16:49

Message non lu

Merci pour vos réponses.

En effet le Dr Feller a l'air d'arriver à de très bon résultats, mais 10$ le graft on arrive à 25K pour une session FUE de 2500. C'est assez onéreux tout de même..
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui en effet sur son site 10 $ par greffe , en Euros 7,46 ça commence à faire bcp, bonne recherche à toi tout de même.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »