Canaris : votre avis sur mon cas

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
canaris
Messages : 70
Inscription : 31 mai 2013, 17:46

Message non lu

Si touffard c'est exactement sa pkoi autant alors que les 2 autres me conseille de 1200 a 1500 ??
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

je sais pas , aprés, chaque doc est different il est possible que le nombre soit volontairement gonflé pour être sur que le jour j tu aies les finances pour faire ta greffe , mais il se peut que 2000 soit necessaires une fois face au doc

ça depend aussi si tu as indiqué au doc que ta ligne frontale soit rabaissée et /ou hyper droite auquel cas, le nombre d'ufs grimper en flèche idem si tu as les cheveux particulièrement fins

a mon avis, su tu ne fais que tes golfs , en respectant un leger arrondit harmonieux , tu peux t'en tirer avec l'estimation des 2 autres a l'aise 3000 c'est énorme quand tu penses que des norwood 6 se remplument avec 6000 sur tout le crâne ...
si 3000 pour tes golfs, ils te restera quoi pour le reste si ta calvitie évolue?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
canaris
Messages : 70
Inscription : 31 mai 2013, 17:46

Message non lu

Oui Touffard je suis d accord vu ma calvitie je comprends pas pkoi autant alors que les 2 autres praticiens m en programme bcp moin donc j ai envoyer a d autres praticiens des photos car j ai rien demander aux docteurs juste une estimation . 2000 ouii mais plus je comprendrais pas trop et comme tu me dit je sais pas si la calvitie vas évoluer ..
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Il te conseil 3000 sans même étudier la zone donneuse sa fait pas mal.
canaris
Messages : 70
Inscription : 31 mai 2013, 17:46

Message non lu

Oui entre 2800 et 3000 bcp trop je trouve !
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Tout dépend de bcp de critères "qualité du cheveu, couleur, aspect...." et de son plan pour l'avenir , après il est certains 3000 UFs cela commence à faire...et il est important de savoir le pkoi du comment.

Il te faut une consultation en live via 2 différents Dr autrement ce n'est pas concret mais comme dit des estimations.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »