FUT : hésitation entre les Drs. Beyhan / Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Toujours en prospection pour une future FUT, je pensais être parti pour une éventuelle FUT avec le docteur Meddeb, je commence à hésiter et me poser le question d'une FUT avec le Dr Behyan...
Je trouve qu'il y a trop peu de feedback des patients du Dr Meddeb et du coup, je tergiverse...
Mon budget est limité, donc je ne pourrais pas aller chez les Docs à 10000 euros pour mon cas ( je pense devoir envisager plus de 3500 Uf's...
Voilà ...
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
GDP78
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2013, 19:49

Message non lu

Bonsoir Thurston Moore
Je ne suis pas un pro de la greffe mais tt comme toi (J'imagine) sa fais plus d un an que je m intéresse au sujet et au chirurgien qui la pratique de je viens te donner mon humble avis

Il y a peu de retour sur une FUT pratiquer par Behyan ici.. Il y en a plus du coté de Meddeb mais bcp ne l on pas terminer ce que je l admet n est pas très rassurant

Malgré tt je penche plutôt pour ce dernier déjà pour le prix ( je pense qu'il moins cher que behyan ) et pour ses résultats qui certes ne sont pas fabuleux mais sa reste tjrs correct
Moi même voulant me faire greffer j envisage en dernier recours de faire appel a lui , je préférais une FUE mais le prix me freine bref en gros voila mon conseil.

Bonne Continuation
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

bonjour, pour infos je suis aller cher meddeb ça va faire trois ans, pour 3000 euros j'ai eu 3900 ufs et j'en suis super content, c'est le jour et la nuit (3800 euros le tout, hotel phebus + avion + greffe + taxi + nourriture ) !!! en plus de ça, trois ans après, tout est toujours pareil, la densité est resté la même !!! Donc oui en ce moment il y a moins de témoignages sur le dr meddeb mais beaucoup y sont allés et je pense que si ils ne viennent plus sur le forum c'est qu'ils en sont content, en tout cas c'est le cas pour moi ;) Donc pas la peine de douter, meddeb est une valeur sur, je suis sur qu'il n'y a pas mieux niveau qualité prix, voilà mon avis.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

le doc Meddeb est pour moi, une valeur sure pour une fut
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

En consultant le forum ainsi que les archives il y a des cas via le Dr Meddeb, les résultats ne sont pas spectaculaires mais satisfaisants pour la plupart "le rapport qualité prix est là", il maîtrise très bien la cicatrice de la FUT "perso j'ai peut être à redire sur certains points mais aucun souci sur la cica".
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
GDP78
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2013, 19:49

Message non lu

Bonsoir !

Je suis sur la meme recherche que toi a savoir une greffe au meilleur rapport qualité/prix et meme si j aurai préféré une FUE j envisage fortement une FUT chez le Dr Meddeb meme si rien n est définitf car je me pose bcp de questions et la cicatrice m enbete...


Je souhaiterais donc savoir vers qu'el choix tu te tourne et pk pas communiquer avec toi sur nos recherche

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Cela ne fait pas tout mais si grosse calvitie la FUT est quand même un pas si mauvais compromis, grosse session possible et surtout combo FUT / FUE possible pour l'avenir. Pour du FUT Meddeb est bien j'ai l'impression
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Le combo FUT / FUE est possible dans les deux sens, que l'on commence par une technique ou l'autre.
Je fais cette remarque car la construction de ta phrase peut prêter à confusion Louis.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

D'accord avec toi mais j'irais presqu'à dire qu'il est préférable de faire le plus gros avec une FUT puis après des petites retouches en FUE, mais il est même encore possible de faire 1 voir 2 FUT, décidément que d'avantage à combiner les techniques ^^ bon à part la cica je le conçois :-s
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Je pense qu'au pire je vais faire une consultation chez Hairmed afin de savoir précisément combien il me faut d'UF...
Au delà du choix du doc, je suis aussi inquiet par l'évolution de mon aag... Pour le moment je gère la misère avec toppik + couvré, mais je sens bien que ma calvitie a encore des ravages à faire... Refusant de prendre du propécia, je risque d'attendre encore cinq ans ( j'en aurais 42) pour éviter de faire des âneries. Avec un peu de bol, en tablant sur 1500 euros de côté par an, je pourrais me payer un "top doc".
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, Hairmed Mr P Hollenbeck est une personne honnête, il ne t’empêche pas de faire une consulte via le Dr Lupanzula "50e" le même jour si c'est possible, tu auras alors 2 avis, l'un d'un consultant et le second d'un Doc.

Stabilisé son AAG est important mais il n'y a que 2 traitements "minox et fina", si la finastéride te rebute, essaie le minoxidil car dans 5 ans le nombres d'UFS ne sera sans doute plus le même que diagnostiquer à ce jour et le prix sera + onéreux d'autant + avec un Dr réputé.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

En fait Axel j'utilise du Minox depuis 97 si mes souvenirs sont bons :). Le fina ça me fout trop les boules vu les changements hormonaux que cela implique...
Je perds mes cheveux depuis 96, l'année de mes 20 ans... Je me considère "chanceux" étant donné que je ne suis qu'a un stade 3V tirant vers le 4... J'ai des potes qui étaient touffus à la même époque qui sont Norwood 5.
Je gère correctement avec Toppik + Couvré...
Il y a aussi l'option 3500 FUT dans un premier temps ( je ne sais pas pourquoi je veux 3500 FUT ;)) et combler si ça repart en couille...
Je me dirige vers mes 40 ans, je pense que cette option me semble meilleure...
C'est un peu ce qu'il t'es arrivé Alex, non?
J'ai suivi ta greffe avec Meddeb, c'était loin d'être mauvais, je te trouvais un peu pointilliste sur ton résultat ;).
Je pense que le vrai problème c'est que ton AAG a continué, plus qu'une remise en cause du boulot de Meddeb :).
Pourrais tu me préciser cette consultation Lupanzula, je n 'ai pas compris.
Merci!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Tu as bien cerné la chose et te comprends via tes dires, j'ai été en effet pointilleux car le Dr Meddeb ne m'a pas assez informé sur une éventuelle forte avancé de mon AAG "j'ai refusé que hairmed utilise mes photos sur leur site pour cela".

Ma consulte avec le Dr Lupanzula m'a été fortement enrichissante car il explique tout "de A à Z selon ton cas, pour moi c'était une première qu'on m'explique autant" avec des mots simples et m'a montré des défauts de ma greffe qui pouvaient se corriger en jouant sur une bonne stratégie en prenant compte d'une éventuelle avancée encore de mon alopécie.
Je suis aller en fin de compte vers le Dr Koray car il m'a acté le même diagnostic avec un prix qui me correspondait, de + selon mon agenda de dernière minute ce dernier a pu m'opérer à un moment + opportun.

3500 FUT ou FUE n'est en effet pas rien au contraire...
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Oui, 3500 FUT ça n'est pas rien! Mais avec un premier tiers frontal attaqué, je pense qu'il y a moins de risques à se faire greffer bien attaqué que de sauter le pas pour des golfes creusés. Je repense à ce que disait Kurt : il a attendu longtemps, est passé par des coupes pourries et a enfin sauté le pas avec le résultat que l'on connait :).
Par contre un excellent contre exemple c'est Kallogan avec sa greffe "antenne" (tien bizarrement opéré par Lupanzula ;)).
Pour beaucoup de gens je ne perds officiellement pas mes cheveux car je camoufle assez bien et qu'à mon âge, les golfes sont tout à fait "acceptables".
C'est vraiment vicieux la calvitie car tu te dis, avec l'âge je vais arrêter mes conneries... Mais en fait, nope. :).
Donc corriger un Norwood 3V-4 avec 3500 Uf's, je suis "raisonnablement optimiste".
rzchid
Messages : 82
Inscription : 28 juil. 2013, 07:01

Message non lu

pourquoi tu as mis "tien bizarrement opéré par Lupanzula" ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »