BHT EN TURQUIE?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonsoir,

Les praticiens turcs pratiquent la FUE, autrement dit la méthode de base de la BHT, mais appliquée aux poils.
Ils peuvent donc en faire, mais aucun n'a d'expérience comparable au docteur Umar en la matière.

Maintenant sur la BHT :
Si les expériences réalisées ont montré que le taux de repousse des poils de barbe sur la zone receveuse est meilleur que celui des autres poils du corps, il n’atteint pas cependant celui des cheveux, peu importe le praticien intervenant. Dans ce contexte, procéder à un test permet de vérifier que le taux de repousse est satisfaisant et que la la cicatrisation sur la zone donneuse ne cause pas de préjudice esthétique qui se manifeste par la survenue de points blancs plus ou moins visibles comme dans la zone donneuse d'une FUE. Ils sont une réaction cutanée lié au processus de cicatrisation inhérent à l'emploi du punch dans la technique FUE/BHT. Comme la BHT intervient souvent sur la barbe, où la peau du visage est plus fine et plus sensible, les points blancs peuvent être un peu plus prononcés.
Leur visibilité tient également au fait que la zone donneuse est ici une partie du visage et qu'elle est régulièrement rasée : les points blancs se remarquent donc plus aisément.
Le résultat final varie, bien entendu, selon les organismes des patients, la qualité du travail des praticiens et le matériel utilisé (notamment la taille du punch).

Cf. sur la BHT ce topic : http://www.international-hairlossforum. ... hilit=Umar

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

dommage mes poils sous mes bras ressemble a s'y méprendre a mes cheveux :lol: blonds raide assez fin j'en ai bien 2000 facile :D si je rajoute mes poils de torse et barbe blonds aussi je peux me faire un belle touffe :lol: sans faire de FUE :lol:
Avatar de l’utilisateur
ASMED MANUAL FUE
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 473
Inscription : 20 mai 2012, 16:22
Contact :

Message non lu

Bonsoir ..j apporterai des news a ce sujet .A suivre.
ASMED Surgical Medical Center
Dr. Koray Erdogan. Istanbul, Turkey

Contact = Andreea :
- Tel : (+33) 1.76.54.26.30
- Whatsapp : +90.549.624.68.13

- Pour informations et devis:
[email protected]
[email protected]

- Le site web: Asmed FUE Greffe de cheveux
- Notre Clinique, les prix et les services: Voici le lien
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

quand je vois le bon taf du doc je veux bien servir de cobaye :D si il se lance :) je peux même envoyer des photos :lol:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »