Se Faire Greffer Au MAROC

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
baldy
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2012, 17:44

Message non lu

Bonjour les (ex)Chauves ,
Je suis un jeune homme Marocain et je voulais me faire greffer ici au Maroc, mais j'ai souffert pour faire une greffe au Maroc car il ya un très grand manque d'informations, meme en cherchant sur internet on risque de rien trouver.
Après un bon moment de recherches j'ai pu tomber sur un bon praticien et j'ai fait la greffe dont je suis fier
Et pour partager mon expérience afin que les autres ne réinventent pas la roue ,je vous facilite la tache.

généralement les greffeurs sont des dermatologues ou des esthéticiens, moi personnelement j'ai ciblé ma recherche dans l'axe casablanca-Rabat...pour ce faire je me suis basé sur une liste des docs et cliniques de la région et j'ai commencer à les téléphoner (vous pouvez faire une recherche sur les docs en se servant du lien suivant http://www.assurancemaladie.ma/anam.php ... ub=16&pe=1 )
la bonne nouvelle est que les prix varient entre 15 000DH et 20 000 DH (1Euro=10Dh environ) parfois plus.
j'ai pu trouver une dizaine de praticiens et j'ai arreté la recherche dès que j'ai trouvé le meilleur (de mon point de vu)
parmis ceux que j'ai trouvé il y a Dr Bourra (à casa),Clinique beauséjour (casa),Dr ElYazidi (Rabat) ...
Bon Chance
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, désolé mais sans témoignages via photos ou autres difficile de juger.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
baldy
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2012, 17:44

Message non lu

Merci Axel pour ton message
mon objectif n est pas de faire de la publicité à un doc ,car j'ai remarqué qu il y a des docs qui profitent de ce forum pour faire de la publicité (doc meddeb!), mon objectif est d apporter de l aide à ceux qui veulent faire une greffe et qui n ont pas assez d'argents ou ceux qui ne veulent pas (ne peuvent pas) se déplacer à l extérieur du Maroc,de plus il y des docs qui pratiquent de la greffe pendent plus de 20 ans
Je n ai pas dit le nom du doc qui m a greffé car je ne veux pas influencer le choix des patients
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, pas du tout d'accord avec t'es propos sur la publicité mais chacun est libre de penser comme il le ressent.
Ce n'est pas un site de pub mais d'échange afin de lutter au mieux avec nos possibilitées "financières et autres..." sur cette connerie d'alopécie.
Tant mieux si tu es satisfait de ta greffe et dommage de ne pas citer le nom de ton praticien, je pense que c'est celà ne pas aider les autres, "ce n'est que mon avis mais chacun ses opinions". :)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
baldy
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2012, 17:44

Message non lu

En ce qui me concerne, ça fait moins de 10jours que j'ai effectué ma greffe, donc je ne peux pas dire si c est bon ou pas mais je peux dire que je suis satisfait,et pour des raisons purement personnelles je ne veux pas partager mes photos,mais j ai voulu apporter plus d informations à ceux qui souffrent de cette connerie d allopecie :) (une sorte de solidarité entre chauves :) )
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je comprend tout à fais et si au Maroc il y a de bons greffeurs ca peu qu'etre bénéfique.
Bonne repousse dans ce cas et faut arréter avec ces histoires de pub car pas du tout le but!
J'ai rarement vue sur ce forum qq'un dire avec insistance faut aller chez untel car mieux pas cher et tout..., c'est plus complexe que celà mais d'avoir des noms de bons Docs aiguillent quand meme beaucoup.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
00creed00
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2012, 16:33

Message non lu

si tu le permet baldy
je veux savoir combien de greffon ta greffer et quel methodes ( FUE , FUT )
ton age et le prix qu'on ta proposé .
Merci d'avance
baldy
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2012, 17:44

Message non lu

Personnellement j'ai fait la méthode FUT,
généralement tous les docs que j 'ai consulté me parlaient de la surface à greffer en me disant le montant, quoiqu il soit l age,l'évolution de la calvitie,le sexe...greffe à la Marocaine :)
de plus moi j'ai eu la possibilité de faire un paiement étalonné sur queleques mois (par chèques)
Bonne courage
Avatar de l’utilisateur
toto75018
Messages : 263
Inscription : 23 août 2012, 00:03

Message non lu

slt baldy,

sans photos c'est difficile de te croire, moi aussi j'ai envisagé de faire une greffe, mais ce qui m'a bloqué c'est qu'il n a pas de photos, pas de temoinage crédible, peut importe le nombre d'année d'expérience: 20 ou 50ans , on veut des résultats, (pre et post op), c'est simple.

thx
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

oui ça parle dans le vide là ...
dis nous qui est ton doc ça lui fera de la pub ahah 8-)
youyou83
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2012, 07:36

Message non lu

Bonjour Baldy,

Je suis du Maroc et je suis un jeune de 29 ans et j'ai déjà perdu une partie importante de mes cheveux et je compte faire une greffe. Donc merci de m'acheminer vers ton doc pour faire une consultation.

Je t'en serai vraiment reconnaissant car comme tu le sais c'est une problème qui rend vraiment anxieux. Merci d'avance pour ton aide et merci aussi de partager tes nouvelles à propos de ta greffe.

Salutations
Avatar de l’utilisateur
salma
Messages : 31
Inscription : 03 oct. 2012, 15:12

Message non lu

Salut

je Suis une Marocaine qui a fait une FUT y a 1 an dans le centre ChallengHair au Maroc filiale du centre Francais , j 'ai été déçue par cette arnaque , 2000 Greffons en FUT avec un prix de 3058 Euro parmi ces greffons uniquement 30 % a poussé le reste non alors je me suis trouvée enfin à un résultat très insatisfaisant cheveux éparpillés sur la ligne frontale avec un aspect qui n est pas naturel :( :(
Avatar de l’utilisateur
toto75018
Messages : 263
Inscription : 23 août 2012, 00:03

Message non lu

c'est lamia mihoubi qui t'a massacré avec le docteur ben mo...?
Nancy
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2012, 16:38

Message non lu

Baldy moi je me suis greffer par un escro ensuite je suis aller chez challenge haïr a Paris pour avoir leur avis et le doc Dumas te dis belle greffe sa fais réfléchir tous de suite sur la manière qui travail en France alors si c est eux qui forme les doc au Maroc alors bon courage ta greffe
Avatar de l’utilisateur
toto75018
Messages : 263
Inscription : 23 août 2012, 00:03

Message non lu

Youyou, je suis marocain comme toi, je te conseille d'éviter... j'ai évité le pire en annulant ma greffe chez challenge hair Marrakech, oriente toi vers la turquie, plutôt.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »