Greffe a 23 ans

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
rock22
Messages : 12
Inscription : 31 oct. 2013, 20:22

Message non lu

Bonjour

j'ai donc 23 ans et je perd mes cheveux depuis mes 17 ans , je suis norwood 4 bientot 5 a la vitesse ou sa va .
j'envisage donc une greffe chez le dr koray en fue.
car je ne veut pas de cicatrice si dans 10 ans je suis obligé de me raser sa ferait moche .

23 ans je trouve que ces un peu jeune ,mais je déteste ma ligne frontal qui est bouffé ,peut-on envisagé une ligne frontal correct tout en densifiant le tout pour donner un aspect naturel quand le reste des cheveux vont tomber ?
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

Si tu veux espérer avoir des cheveux jusqu'à 30 ans tu dois impérativement commencer à prendre des traitements radicaux , propecia et minoxidil avec les inconvénients que ça comprend.

Je sais pas si le docteur Koray opère tout le monde , mais je pense qu'un bon docteur belge refuserait de t'opérer si jeune , moi j'ai 24 ans , je suis NW 2 je pense, et le Dr Lupanzula ne veut pas m'opérer avant 1 an ou 2 ans. Là je suis en contact avec le docteur Feriduni et il a l'air Ok mais je prend propecia et minox et ma densité sur le dessus n'est pas attaqué je veux juste traiter mes golfes miniaturisé.

Après si tu veux absolument te faire greffer , à mon avis tu vas tenir 2 ou 3 ans avec une bonne coupe de cheveux et après ta greffe ne servira plus à rien , c'est toi qui voit.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut si la calvitie te bouffe la vie et que tu es déjà nw4 je serai toi je passerai à l'action de te faire opéré de façon que tu attente 1 ou 2 ans sa changera rien.
au pire comme tu dis tu rasera tout et fue c'est le top.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

rock22 a écrit :Bonjour

j'ai donc 23 ans et je perd mes cheveux depuis mes 17 ans , je suis norwood 4 bientot 5 a la vitesse ou sa va .
A oui quand même !!!
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »