Dr Ergin

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Chuck Maurice
Messages : 21
Inscription : 16 sept. 2014, 18:29

Message non lu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît le Dr Ergin ?
Je résume mon cas brièvement :
J'ai fait une première greffe a l'âge de 21 ans pour ma LF de 600 greffons chez challeng'hair dont je suis peu satisfait, manque clair de densité.
Je vais voir le Dr Mousseigne pour avoir un avis plus éclairé, puis Hairmed, ou il m'a été signalé qu'on n'aurait jamais dû accepter la greffe a un âge si jeune vu mon stade ( NW II ).
Mousseigne me parle de 700 greffons max, et hairmed 800. Je ne me voyais pas remettre 4000E en France pour une LF mal faite ...
Les forfaits pour la greffe en Turquie sont au-dessus de 1000 greffons en FUE, au final au niveau du prix je ne m'y retrouvais pas ... sauf pour le Dr Ergin, qui prend a <1000 pour 1990E.
Mais je n'ai trouvé aucun retour le concernant sur le net, chez hairmed j'ai vu pu voir brièvement quelques résultats mais pas assez pour me faire un avis solide le concernant.

Donc voilà, si qqn a des infos le concernant, je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Chuck Maurice
Messages : 21
Inscription : 16 sept. 2014, 18:29

Message non lu

Intéressant en effet, même si personnellement ma LF n'est pas très basse non plus, je ne cherche surtout pas a l'abaisser ( pour éviter que cela soit dommageable dans le futur ), mais plus a la densifier par rapport a une opération déjà subie.
Même si Pierre Hollenbeck m'a conseillé de retirer mes 600 greffons pour les réimplanter au niveau de ma ligne frontale avant mon opération chez challeng'hair.
Je venais pour en avoir plus, on me propose de reculer la LF en m'expliquant qu'il y aura des pertes de greffons lors de l'opération, et que cela coutera 4000E, soit le prix de ma première greffe.
L'impression d'avoir gaspillé 4000E dans le vent, difficile a encaisser ...

C'est délicat et demande réflexion approfondie, pour l'instant je souhaite avoir des infos sur le Dr Ergin pour avoir tous les éléments en main.
Dans mon cas je suis déjà sous propécia + cure de forcapil, j'ai conscience d'avoir moins de cheveux qu'avant ( perte de cheveux a partir de 17 ans ), heureusement j'ai de base une grosse densité et des cheveux très épais que j'essaye de conserver au maximum pour avoir recours a des greffes le plus tard possible. D'ailleurs dans mon cas, la perte des cheveux au niveau de la bordure frontale est dommageable parce que j'ai un front relativement grand malheureusement, sans cela je n'aurais pas eux recours a une greffe, mais bon ... ^^

Mais oui le débat sur les greffes jeunes est intéressant et doit être posé.
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

Je ne connais pas le dr Ergin, et s'il n'est pas connu c'est que c'est sans doute un pari très risqué. Tu as déjà fait une première erreur, peut-être vaut-il mieux assurer le coup cette fois avec un des top-docs fréquemment cités sur ce forum en économisant encore si besoin ?
Chuck Maurice
Messages : 21
Inscription : 16 sept. 2014, 18:29

Message non lu

A la base je voulais le Dr Koray, mais l'idée de me raser intégralement pour au final une greffe si légère ( 800 greffons max )... J'ai fait une consultation en ligne avec le doc Koray, et d'après les photos que je lui ai envoyé, il me parlait de 2000 greffons, ce qui est juste impossible et inenvisageable. J'ai essayé de joindre Emmanuel pour avoir de plus amples informations, sans succès.
A Hairmed on m'a conseillé Ergin vu le rapport qualité/prix, c'est le seul qui a un forfait pour moins de 1000 greffons.

Comme je n'ai pas réussi a trouver de résultats le concernant sur le net, je suis moyennement emballé, je l'ai juste vu a la TV turque sur youtube et brièvement chez hairmed sur des greffes plus importantes.
Ma décision vis a vis de ce doc n'est pas encore prise, je suis en quête d'infos le concernant pour aiguiller mon choix.
Le Dr Lupanzula sera sur Paris la semaine prochaine, je compte le voir pour avoir l'avis d'un autre doc me concernant.
Turcman
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2015, 14:56

Message non lu

Bonjour,

Nouvel inscrit, je suis à la recherche d'avis et de conseils sur le docteur Ergin en Turquie. Après avoir fait plusieurs devis, ce chirurgien me propose une offre (4400 UF) en FUE pour 2450 euros alors que les autres chirurgiens proposent pour la même prestation un devis compris entre 3000 euros et 6000 euros.

Que pensez de ce prix ?

Que pensez de ce médecin ?

A ce prix là, on est bien sur en extraction motorisée.

Merci par avance de vos retours

Bien cordialement
OA
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

attention l'extraction motorisée nécessite d'être fait par un très bon greffeur qui maitrise....sinon bonjour la zone donneuse avec ce nombre d'ufs (4400) !

le prix est certes bas mais je serais toi j'irais voir des "pointures"...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
gps95
Messages : 103
Inscription : 02 mai 2015, 08:11

Message non lu

Bonjour,

peux tu donner le prix des autres docteurs avec leurs noms?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Koray 2.5 euro/UF
Lupanzula 4 euro/UF

après faut aller sur les sites directement,
le prix est attractif mais le doc totalement inconnu,
je ne m'y risquerait pas,

il y a quand même ta tête en jeu, et surtout une énorme partie de ta zone donneuse
Turcman
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2015, 14:56

Message non lu

Voici la grille tarifaire fournie.

Istanbul / Dr Ergin / FUE - 3800 / 4000 - 2450 €

Istanbul / Dr Ali Emre / FUE ou FUT - 3800 / 4000 - 5750 / 6000 €

Tunis / Dr Meddeb / FUE - 3800 / 4000 - 7000 / 8000 €

Tunis / Dr Meddeb / FUT - 3800 / 4000 - 4100 / 4200 €

Istanbul / Dr Kayihan / FUE - 3800 / 4000 - 5250 / 5500 €

Istanbul / Dr Beyhan Zeybek / FUT - 3800 / 4000 - 3800 €

Istanbul / Dr Beyhan Zeybek / FUE - 3800 / 4000 - 5500 €

Istanbul / Dr Beyhan Zeybek / FUT + FUE - 5000 - 6800

Une grille assez classique, on peut facilement la trouver sur le net mais comment expliquer l'écart entre les praticiens turcs ? motorisée vs manuelle, réputation ?
merci de votre retour.

ps : je viens de recevoir un retour du Dr Maral qui me propose 1900 euros en deux séances, ca a l'air déjà plus sérieux que Ergin qui veut m'implanter 4400 UF en une seule séance
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

4000-5000 c'est faisable en 2j au punch manuel, motorisé 1j peut être,

la notoriété, la demande, le talent, le punch manuel, tous ces éléments jouent sur le prix,
le top en Turquie est Koray, son prix est plus important c'est certain,
après tu recherches un top résultat non ?
Turcman
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2015, 14:56

Message non lu

Oui Louloute je recherche un bon résultat mais avec un budget qui n'est pas illimité.

Je voudrais surtout savoir si le taux de déchet avec un punch motorisé est de 30% comme annoncé sur certains sites ?

Car dans mon cas et avec 5000 UF, cela va pas mal appauvrir ma zone donneuse. si on ajoute à cela 30% de déchets, je risque de finir chauve même sur les zones non génétiquement programmées :)

Je ne comprends toujours pas comme expliquer un tel écart de prix (on est fois trois à Istanbul même). La notoriété, la réputation certes mais quand même

merci par avance de vos retours

cdt
OA
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le matériel ou le loyer de la clinique ne coute clairement pas 3x plus cher pour le Doc Koray,

en revanche si on le taux de repousse est de 90-95%,
que le résultat est beau et naturel,
et que tu as quelques "cartouches" s'il faut finir le travail (et pas rafistoler après un échec),

alors pour moi cela vaut le coup,
et donc moi je mets de coté jusqu'a ce que j'ai assez pour me payer l'un des meilleurs,

prends tu un traitement ? a quel stade es tu?
Turcman
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2015, 14:56

Message non lu

Louloute,

Je suis au stade 6 - Norwood à 34 ans.


J'ai débuté les traitements fina et minoxidil dès l'âge de 26 ans mais arrêté à l'âge de 30 ans :

J'ai arrêté les traitements minoxidil : l'alcool rendait les cheveux trops cassants et provoquait bcp de pellicules et de démangeaisons. Même en prenant des solutions très pures, les inconvénients persistaient. Je devais prendre des shampoings anti pellicules agressifs qui favorisaient la chute de cheveux : un vrai cercle vicieux :)

J'ai également arrêté la fina : pas d'effets secondaires au niveua des testicules à mon niveau mais un gonflement des "seins" :) je porte des soutiens gorges depuis lol :) je plaisante

Après une période de chute intense (dès l'âge de 20 ans jusqu'à 30 ans), mon stade 6 semble se stabiliser.

cdt
oa
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

je comprends c'est un peu chiant les pellicules avec le minox,
apparemment avec la version mousse y'en a plus,

fina si ca te gère, vaut mieux pas persévérer surtout si ton stade est si avancé et stabilisé
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »