Projet greffe 2015

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Brûlant
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2014, 22:18

Message non lu

Bonjour à tous,
Je suis content de découvrir ce site et ses avis de patients très détailles!
Je suis dégarni au niveau des golfes et en très peu de temps le vertex aussi :cry:
J ai 35 ans pour info et je suis un maniaque du cheveux donc je vous laisse imaginer mon état d esprit l
J'ai mis une photo, la pire que j.ai pu faire...sous lumière forte et cheveux mouillés.
Je désirerais donc obtenir vos avis, nombre de greffons, prix, chirurgiens? Merci d'avance c est important :D
Ps: j aimerais être opéré en France mais j ai lu vos avis la dessus et j ai du mal à croire que tous les chirurgiens français soient nuls!!!
Autre point, vous parlez toujours des mêmes chirurgiens apparemment merveilleux feriduni, lupanzula, devroye,... Mais comme par hasard c est aussi ces chirurgiens qui ont la pub en haut a gauche sur le site.
Bizarre bizarre...vous trouvez pas???????? :roll: :roll: :roll: :roll: :shock:
image.jpg
image.jpg (29.4 Kio) Consulté 2303 fois
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

ça va encore, tu as une touffe contrairement à certains :lol: mais tu as raison, comme moi j en souffre de cette calvitie !
bonne chance dans tes recherches et choix du chirugien....

j'avoue qu on m'a dit que les francais sont nuls en chirugie capillaire voire dans l esthetique que bcp vont à l etranger :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

le seul qui tienne la route en France est le Dr MOUSSEIGNE sur PARIS, qui a opérer florent pagny..christophe willem...

les autres sont tous des charlatans..à tes risques et périls..

je te conseille vivement de prendre ton temps et de bien lire et re-lire tous le forum.

Aussi de prendre des consultations avec ces doc greffeurs, pour connaitre ta situation, qualité zone donneuse etc...

Je pense au vu de ta photo qu'avec 2000 ou 3000 greffons tu devrais avoir une situation capillaire impeccable, au vu de ton âge 35 ans tu devrais avoir comme moi ( 43 ans ) une chute de cheveux plus lente en veillissant...je te conseille de prendre le médicament propecia pour gagner une stabilisation de la chute...

ok? courage brûlant... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
vietalement
Messages : 51
Inscription : 01 sept. 2014, 08:17

Message non lu

France = Dr Mousseigne prend le temp de réfléchir et suivant ton budget parle en aux médecins.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »