Merci pour un témoignage sur une clinique Hongroise

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
lucskywalker
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2015, 09:51

Message non lu

Bonjour à tous et en passant BRAVO pour le site.
Je cherche une clinique du côté de l'est de l'europe comme la Hongrie - Bulgarie - Roumanie car depuis l'affaire Charlie j'avoue que tous ces nouveaux événements m'incitent pas à voyager en ce moment dans un pays musulman. :worship:
La France semble être la terre de "la greffe capillaire chez les nuls" et les prix sont en général prohibitifs. :touffe2:
Donc je fais un appel à tous pour enrichir ce site par des témoignages de greffés de ce côte de l'europe. :lapinnoir:
Merci d'avance et dans l'attente de vous lire.
Lucskywalker
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut peut de retour sur ces pays au niveaux greffe pourquoi ne pas allez en Belgique?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Pour le prix je suppose ;-)
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

J'ai aussi hésité a repartir pour ma retouche avec tout les événements mais bon y a pas de raison d'imaginé quoi que se soit tu va juste te faire gréffé dormir a l'hotel et repartir car franchement une greffe correcte et a bas prix t'a pas d'autres choix qui allé..
Avatar de l’utilisateur
lucskywalker
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2015, 09:51

Message non lu

Oui le prix comme la plupart des futurs greffés est un facteur majeur.
En attendant "hairpalace" http://www.hairpalace.fr/greffe-de-cheveux-voyage/
Me propose 3 devis suivant le Nbrs de cheveux (et non de bulbes )
extrait des prix:
<< Ce devis vous propose 6.000 cheveux, avec ce nombre on peut obtenir le résultat le plus dense et on peut aussi abaisser la ligne frontale.
Traitement Quantité Notre prix/unité TOTAL
Consultation á Budapest 1 € 0 € 0
Forfait 6000 – Greffe de cheveux - FUE Safe System : Visite á Budapest (6000 cheveux, 3 nuits gratuites, 2 transferts, coiffeur, 3 repas) 1 € 5253 € 5253
Somme : € 5,253
Reduction en espèce - 5 % - € 263
Total Somme : € 4,990 pour 6000 cheveux......................mais 4690€ pour 5000 cheveux..................et 4560€ pour 4500 cheveux... :X,P:
POUR RESUMER 1€ le cheveux ou 2/3€ le greffon ttc
A cela s'ajoute le billet d'avion et les repas du soir, en arrondissant 1000€ supplémentaire soit 6000€ / 6000 cheveux en main :mrgreen:
En comparaison avec le doc. Genouves sur Avignon et son fameux robot Artas << Concernant le prix, le coût par greffon étant de 6,50 EUR, envisagez un coût de 9750 EUR pour 1500 greffons >> c'est 33% moins en Hongrie, mais Genouves me propose aussi un prélèvement sans Artas mais avec un punch air matic pour 6500€. On s'approche du coût de hairpalace mais ça sera la visite d'Avignon et pas de Budapest. :lol:
A ce propos de suite après l'opération est-ce que l'on a envie de faire du tourisme ?
Bon j'avance dans mon enquête et ferait part des réponses et propositions de ces "poinsonneurs occipital"
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

Salut, je viens de lire ton post et je vois que tu es allé chez ginouves a avignon?!? J y habite, j'avais pris rdv avant noel pour le 6janvier mais j ai annulé suite au robot qui serait trop violent pour le prélèvement et implantation qui ferait des shockloss au crâne, secundo sur les praticiens français qui sont nuls et pour finir sur le tarif car 6,5€ le greffons ça fait mal au cul :ouch: :ouch: car moi sur tous les devis j ai besoin de 3500ufs chez les belges et korai en Turquie 5000ufs alors imagine chez ginouves minimum 22k€ (3500ufs) et plus de 30k€ pour 5000 ufs :touffe2:

Ensuite en ce qui concerne les événements suite aux attentats Charlie hebdo, les musulmans turcs sont remontés contre la France mais il y a aucun risque puisque tu auras ton chauffeur Asmed qui te récupèré a l aéroport / clinique où hotel puis les trajets hotel/ clinique et enfin le dernièr jour il te ramene a l aéroport ... Donc bon il ne faut pas aller se balader seul à Istanbul et moi je m enfermerai a l hotel vu l operation qu on a tous en général a se focaliser sur nos greffons devant le miroir que de se balader :=,))):
J'ai prévu y aller entre les mains de dr Korai le 9/10 avril, j arriverai le 7 soit un jour avant la consultation prè op et jai le chauffeur qui viendra me chercher ;)
Je vais tout meme appeler ma traductrice m assurer qu il y a aucun risque ;)

A plus ;)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

En tout cas moi je prendrais pas le risque dallez me faire opéré par un praticien ou dans un pays inconnue dans le domaine , mais bon après libre choix à toi de faire comme tu le sens , bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

Ce soir, je mettrai une photo du mail reçu par la traductrice turc de chez korai en ce qui concerne les événements à Istanbul, aucun risque et forcément les médias nous montrent que des mauvaises images à la Tv pour nous faire psychoter pppfffff mais je vous assure que les presses turcs soutiennent Charlie hebdo donc les manifs qui se passent en ce moment seraient loin d Istanbul et serait des petits groupes d emmerdeurs d apres ma traductrice !!!!!

Je vous ferai un copié collé du mail avec la photo des presses turcs qui soutiennent Charlie hebdo ;)
Avatar de l’utilisateur
lucskywalker
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2015, 09:51

Message non lu

Merci Titanuim, aussi c'est + de côté de ma femme que des médias que sa balise. :x
Ce qui m'ennuie en Turquie c'est que mon anglais est franchement mauvais, alors il faudra que je prenne une interprète pour toutes les questions techniques.
Demain je me remets à l'anglais ça ne fera que la dixième fois "leçon number one" :pt1cable:
Peux-tu me préciser la compagnie d'aviation que tu as choisi et le prix du billet aller/retour ?
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

lucskywalker a écrit :Merci Titanuim, aussi c'est + de côté de ma femme que des médias que sa balise. :x
Ce qui m'ennuie en Turquie c'est que mon anglais est franchement mauvais, alors il faudra que je prenne une interprète pour toutes les questions techniques.
Demain je me remets à l'anglais ça ne fera que la dixième fois "leçon number one" :pt1cable:
Peux-tu me préciser la compagnie d'aviation que tu as choisi et le prix du billet aller/retour ?
pas besoin d'avoir l anglais, la clinique a ses assistantes qui sont quintilingues ( espagnol, allemand, francais, anglais et bien entendu leur langue d origine turc) , moi je parle avec une assistante qui s occupe de mon operation et tout se traduit en francais mais par contre devant le Dr qui parle qu en anglais ou turc, tu seras traduit en francais ou bien tu pourras lui parler en anglais aussi au dr ... ( les experimentés qui y sont passés pourront evoquer ce sujet en voyant ton message)

en ce qui concerne les billets, j ai reservé sur http://www.flypgs.com/fr/ , compagnie low cost turc ( 140€ les billets A/R ) sinon tu as turkish air lines est un peu plus cher et plus luxueux ( semblable à air france )

pour finir, voici le copié collé de l assistante qui s occupe de moi pour l operation ou elle me rassure qu'il y aucun risque comme j evoque plus haut que ces enfoirés des medias qui diffusent toujours des images les plus atroces pour faire parler et vendre !!!!!!!!!!!!! :x
Capture.PNG cagla.PNG
Capture.PNG cagla 2.PNG
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est vrai à les écouter il n 'y a jamais de risques!

sauf que le risque zéro n'existe pas...et qu'il suffit d'une fois!

Mais ne vous inquiétez pas le président français déploira tous les moyens pour vous liberez... :wave:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Vous n'avez rien à craindre, ma copine est turc, vivant à Marmarise exactement... pour les fêtes et pendant les événements elle était chez ses parents. Comme dit au dessus c'est un pays laïque, après c'est sur qu'il y'a des extrémistes partout, mais ils sont pour la plus part sur le sud est du pays. Le pays se bas justement pour "fortifier" les frontières et éviter les passages en Syrie

Et vous partez seulement pour quelques jours en étant encadré, c'est sur que c'est pas conseillé de se promener avec le charlie hebdo à la main...

Bref, il ne fait pas y prêter attention ;) par contre c'est conseillé d'avoir la confirmation que vous allez en turquie pour une opération car il se méfie des entrés française qui essai de fuir le pays.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ouf je suis rassuré de savoir que les "extrémistes" ne sont que dans le sud est du pays!

rien à craindre donc....

par contre kaiwain sait tu si ils leur arrivent de se déplacer dans leur propre pays? en voiture par exemple? :1whistling:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Ahahahha Hairfun :D
J'ai dit "après c'est sur qu'il y'a des extrémistes partout, mais ils sont pour la plus part sur le sud est du pays". Mais bon pour 3 nuits d'hotel et la journée au bloc, après l'opération vous allez, toute façon, pas visiter le pays.
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

de toute façon, des extremistes il y en a partout, en france, angleterre, belgique, allemagne, espagne, turquie etc .... c'est sur qu il faut pas aller trainer au sud vers les frontieres et qu on t embarque en syrie :lol:

Allez le risque Zero n existe pas et en plus les turcs sont accueillants et aiment les francais :) let's GO pour l operation puis je crois pour aller promener à istanbul, l interprete t accompagnerait pas ? car moi j aurai un jour plein à tourner en rond hormis le rdv consultation mais apres rester à l hotel ? :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »