Anciens: que devenez-vous?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Alexis
Messages : 56
Inscription : 05 févr. 2012, 08:07

Message non lu

Bonjour,

J'aimerai ouvrir cette conversation car on est nombreux à se demander ce que deviennent les personnes greffés après plusieurs années. Une information plus que nécessaire car nombre de cas présentés ici s'arrête au bout de 12 mois. Si vous êtes un greffé depuis plusieurs années et que vous pouvez nous montrer comment cela a progressé, nous dire si vs êtes satisfait ou non de l'évolution, pouvez vous le poster ici ou mettre à jour vos profils déjà existant? Si vous connaissez des liens montrant des exemples correspondants, faites de même!

Merci par avance!
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Bon post et je trouve dommage que les anciens greffé donne plus de news après la greffe.
Je sais qu'il reste touffard, Louis, axeL kurt remy Mais c'est vrais pas beaucoup. ..
Desolé si j'en ai oublié.
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Peut être que ( malheureusement pour nous et heureusement pour eux) ils passent à autre chose… :D.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui tu as raison thurston moore..c est l'une des explications ou probabilités les plus possibles.

et je les comprends sinon tu ne vis que pour "ressasser" ton AAG.

parfois certains nous informes qu'ils sont repasser par une nouvelles greffes récentes ( axell..louis..remy..etc ) et ont les en remercient de nous donner des nouvelles...mais sur des années ça va être rare! :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

je suis la lol !!!!!je me considère comme un "vieux de se site" :D et je compte repasser pour une deuxième greffe cette fois ci en FUE et j' ai choisis le dr Koray ( sa collaboratrice m a envoyée aujourd' hui un devis par mail pour 4000 greffons ou 3500 sa sera selon mon budget ) mais je vous tiendrais au courant de cette greffe bien évidemment, ce forum ma bien apporté !!!
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

Pareil, ça fait plusieurs années que je suis ici. J'ai pu conservé un petit norwood malgré une greffe et je repasserai chez le dr mwamba le 30 août pour 350 UF!!!!! Après la première greffe, j'étais tellement content du résultat que j'ai oublié ce problème de cheveux. Mais quatre ans plus tard, je souhaite faire une retouche pour être à nouveau bien dans ma tête. Je me reconnais à travers vos histoires respectives teintées de doutes mais aussi de joie.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut à tous,

Je suis un ancien même très ancien, je fais partie des meubles :D

Je suis greffé depuis juillet 2012 , bientôt 3 ans.

Très content de cette greffe, une délivrance , vraiment.

Ma calvitie évolue très très lentement donc pas de nouvelle greffe pour moi dans l'immédiat.

Bien à vous,

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Merci pour les news robben, et oui joseph je me souviens de toi tu as fait ta première greffe avec le doc lupanzula.
remyparis
Messages : 1388
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Salut ,

Bon Bah fidèle au poste. 5 ans plus tard : une nouvelle vie. Un net avant/Après dans mon existence.
Petite retouche il y a 7 mois (300fue). Rien de grave. Stabilisation générale avec fina et autres compléments
pour préserver le boulot. God bless la fue et ce forum :-)
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

post intéressant !
Je me considère pas encore comme ancien même si j'ai franchi ma barre des 1 an post greffe.
Sympa d'avoir des nouvelles des plus anciens, on remarque que pas mal passent par une 2 ème greffe pour se sentir bien sur le long terme :)
Peut être ce sera aussi mon cas
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Là aussi ;) 1ere greffe FUT sympa mais AAG pas stable et pas suffisamment pris en compte le traitement.
Une FUE top avec un équilibre via ma calvitie donc re FUE, à suivre...
Pas de regrets pour le moment car sans interventions je serai mal en point.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

axel77 a écrit : pas suffisamment pris en compte le traitement.
Que veux tu dire par la ? :reading:
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Jé m'étais dis ok greffe et basta mais non :? , pas pris en compte suffisamment l'avancé de ma calvitie.
Sans fina et minox 5% c'est compliqué.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut, j'ai cru comprendre qu'on recherchait des vieux shnok ? ok je suis la. greffe de m... a partir de 98 2000 , puis top Devroye en 2012 toujours nickel chaque jour qui passe je me rappel a quel point je ne ressemblais à rien ( du fait aussi des greffes precedentes caca boudin )l'autre jour, je conduisais un camion a mon boulot , journée pourrie , crise de nerf, hiérarchie de m .... lorsque je me suis regardé dans le retro je me suis dis : yeees ça au moins c'est réglé . c'est dingue comme ça aide a supporter les soucis de la vie y a pas a chier, avoir des cheveux ( ou plus exactement avoir fait disparaître un complexe) nous rend plus fort, nous remplit d'un certain pourcentage de qualité de vie . l'histoire de samson , c'est tout a fait ça

je me réjouis de la réintegration d axell 77 ;-)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

je te rejoins Touffard et je remercie chaque jours le dr Devroye pour cette opération , avoir des cheveux sa n' a pas de prix ! les gens chevelus ne savent pas la chance qui ont , nous c' est un combat mais on doit faire face et grâce a de bon doc on peut retrouvé le sourire !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »