Dr Meddeb. Pourquoi pas un FUE?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Toujours indécis ( la patience est la mère des vertus), je continue mes investigations pour un future greffe. J'ai rayé la FUT de mes plans… Pour une coupe courte, c'est quand même compliqué. J'ai vu des cas dans mon entourage de FUT décelable et j'ai pas envie de remplacer une psychose par une autre :D .
Je suis donc parti pour une FUE. La cote de popularité et les bons résultats d'un certain doc turc sont certes tentants, mais j'ai pas les 10KE. enfin je pourrais mais ça me mettrait dedans pour d'autres projets plus raisonnables ( appart). Il faut savoir raison garder… Mon budget est de 6000 euros max.
J'étais parti sur Demirsoy. Le doute et la confusion se sont installés suite aux vifs échanges "lutte des classes". Il y a un quelques Demirsoy en cours. J'espère que cela sera probant. Cela reste mon choix numéro 1.
Maral: un peu le même constat que Demirsoy. Même si il est VRAIMENT moins cher et que bêtement cela me rebute… Je reste convaincu qu'entre 1900 euros et 9000 euros il y a juste milieu qui permet un travail sérieux et de qualité.
Karadeniz: il ne m'a pas convaincu. J'ai été en contact avec lui et il m'a semblé gourmand… Genre: dépêchez-vous de booker car je suis un doc montant et les prix vont augmenter en conséquence. Et puis il fait des prélèvements musclés ( cf les ZR des gars qui y sont allés)
Reste un choix qui me semble "safe": le doc Meddeb.
Il fait de la FUE depuis quelques années et si on traite direct avec lui on est sous la barre des 2 euros. Quasi un euro de moins qu'un ponte turc. Il prend deux jours pour faire la FUE et semble y aller "piano" ( 3500 UF's max sur deux jours) histoire d'éviter de bousiller la ZD. Il a récemment participé au workshop organisé par Koray et quelques tops docs à Istanbul. Il ne peut y avoir appris que de la valeur ajoutée à ses compétences.
Voilà… Putain quel chemin de croix la calvitie! Entre gérer le truc, avoir la bonne stratégie pour une opé… J'espère franchir le cap bientôt!
Avis bienvenus, mais pas de lutte des classe SVP… Je sais qu'idéalement les tops docs etc etc etc… Mais c'est pas possible financièrement.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Ce que tu appelle court, c'est quelle longueur ??
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Les côtés à 7/8… Pour avoir une coupe un peu militaire et plus long sur le dessus… Avec le FUT, c'est mort.
Pour un vison à long terme: pouvoir raser en cas de problème plus tard...
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut, moi aussi je me renseigne sur Dr Meddeb.
t'as déjà eu un devis ??
As tu réussi à trouver des patients qui sont passés entre ses mains ?
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

J'ai une estimation. A ma connaissance pas de cas FUE sur ce forum pour le moment… J'hésite à me lancer.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Ses devis sont supers intéressant quand même. En fut il jouit d'une bonne réputation sur ce que j'ai pu lire. Sur les forums étrangers je n'arrive pas encore à voir des retours sur lui. Si quelqu'un aurait un lien ou des personnes sont passaient entre ses mains je suis preneur.
chou baka
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2015, 18:28

Message non lu

Bonjour à tous.
Vous pouvez me rappeler ses tarifs, en FUE comme en FUT?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

1 euro en Fut et 1,6 euros en Fue
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »