Meddeb FUE

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Jallet
Messages : 57
Inscription : 22 juin 2015, 13:30

Message non lu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum J'ai suivi quelques cas et je suis intéressé par le docteur Meddeb pour une FUE de 3500 greffons à peut près j'aimerais avoir des conseilles d'ancien patient de ce docteur merci
Jallet
Messages : 57
Inscription : 22 juin 2015, 13:30

Message non lu

Sachant que j'ai pris rdv en septembre pour l'opération
Avatar de l’utilisateur
Oulala
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2014, 15:21

Message non lu

Hello,

Il y a sur ce sites quelques cas de Meddeb en FUT, tous relativement bons, si tu témoignes sur un FUE, ton post risque d'être suivi avec intérêt par nombre de forumers. ;)
C'était vraiment très intéressant.
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

salut , étant moi meme passé par le doc meddeb en fut c'est un doc de confiance j'ai un post ou tu peu voir mon résultat avant et après si tu cherche un peu plus tu verra d'autres cas tout aussi correct après j'avou si t'y va en fue d'accord avec oulala ton post va etre intéréssent pour ma part en tout qu'a.
Jallet
Messages : 57
Inscription : 22 juin 2015, 13:30

Message non lu

Merci les gars mais je doute encore j'ai suivi ton poste Pierro c'est du très bon travaille mais en Fut il n'y a pas de cas en fue du docteur sur le net
Jallet
Messages : 57
Inscription : 22 juin 2015, 13:30

Message non lu

ce qui me fait flipper en fut c'est la cicatrice, mais les résultats sont là , comment est ta cicatrice aujourd'hui Pierro pourrais tu mettre une photo pour que je puisse la voir sa pourrais m'aider merci
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

oui jeu peux pa te dire ce qu'il vaut en fue n'éyant moi meme jamais vu de cas en fue avec ce doc donc je te dirais pas non plus de foncé car pas sur a 100% car moi meme je pence pas que j'irais che lui en fue si un jour j'en est besoin t'en que j'aurais pas vu de post pas evi d'etre cobaye..Apres en fut il est bon y a pas a dire..
pour ma cicatrice je suis qu'a meme pas 3mois post op donc je peux pas encore juger mais il y a une photo sur mon post et lors de ma 1ère greffe elle était bien,axel aussi avait dit qu'a+4ans elle était bien et pareil pour kaiwain et futé.
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Parler de "cobaye" me semble gentiment exagéré ;). Le Docteur Meddeb est un pro. Je pense qu'il met ses compétences au service de la FUE, tout comme en FUT. Maintenant, le manque de feedback peut clairement freiner les ardeurs de certains… Il est clair que si les résultats sont là, l'agenda sera plein ;).
Jallet
Messages : 57
Inscription : 22 juin 2015, 13:30

Message non lu

Pour une fue qui me conseillerai tu merci
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Je te dirais que cela dépend de ton budget. Perso je me tourne vers Prohairclinic. Demirsoy en Turquie semble bien travailler...
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

salut ,si tu a un (petit budget) et que tu veux faire une fue j'aurais une petite préférence pour demirsoy renseigne toi sur lui mais top niveau qualité prix
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »