Dr Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut salut,
En parcourant les sujets, j'ai pu constater que le Dr Meddeb avait très bonne réputation sur ce forum malgré le peu de résultats finaux publiés. Beaucoup louent ses qualités de greffeurs malgré le peu de témoignages ici également sur les forums étrangers. Pourtant malgré ses prix supers attractifs peu de personnes passent entre ses mains ici. Je me demandai d'ou venait sa belle réputation malgré le peu de témoignages car étant toujours indécis à qui confier ma tête ce Docteur m'intéresse beaucoup. Mais comme je lis partout aussi, quelques résultats sont insuffisants pour se faire une vraie bonne idée d'un Docteur. Pourquoi certains Docteurs qui viennent à peine d'être connu du genre Maral avec de belles promesses peine à avoir bonne réputation ici ?? et le Dr Meddeb qui au niveau tarif notamment n'est pas très éloigné de celui ou même d'autres avec autant de résultats publiés ( certes qui semblent pas mal du tout ) qui lui jouit d'une très bonne réputation ??
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Ah oui merci Touffard, je t'avoue que je n'avais pas vu tant de sujet en tapant Dr Meddeb dans la barre de recherche. Quand je tentais de voir les archives ça ne fonctionné pas. Un bon Docteur en FUT n'est pas automatiquement bon en FUE ?? Sa réputation et ses tarifs me font énormément hésiter entre lui et Pro Hair Clinic. Je vais allé jeter un coup d'oeil à tes liens merci ;)
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Ah ben non finalement j'avais bien tout vu ces sujets. Mais beaucoup ne vont pas à leurs termes. Donc justement j'ai toujours cette question en tête de savoir d'ou tient il sa réputation même si sur ce que l'on voit à mi chemin ça semble être du très bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

même si sur ce que l'on voit à mi chemin ça semble être du très bon boulot.


tu réponds toi-même a ta question ;)

ton post est intéressant . si le dr Meddeb avait son nom dans la bannière publicitaire , on t'aurais répondu qu'il y a un conditionnement psychologique , et que les admins aurait , de façon rampante, limite subliminal dirigé vers un mode de pensée qui tendrait vers l'approbation de tel ou tel doc partenaire du site . j'espère que les paranos et les théoriciens du complot de ce forum liront ton post . :)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Désolé mais sur 20 Posts, on sait pour quasiment aucun ce que sont devenus leurs cheveux après la greffe....

Et sur les rares personnes ou on voit le resultat a quelques moi : 1 magnifiques resultats, un ou deux plus mitigé, et un ou deux desastreux (pas forcément la faute du chir qu on s entende)

la plupart des mecs ne vont pas au bout (je les comprends, certainement ils passent a autre chose.....

En tout cas ca donne l impression que la prise en main d une calvitie c'est un sacré job... qu'on en a jamais fini.... et qu on est la plupart du temps soit déçu, soit encore obnubilé par cela encore plein d'années.....

Mine de rien, bravo à ceux qui vont au bout, qui jouent franc jeux et qui nous montrent des résultats.... qu ils soient beau ou pas, ca nous donne des idées....
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »