avis sur mon cas SVP

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

loin de moi de faire l'expert , je dit simplement que vers 35 ans , on assiste souvent a une stabilisation de l’alopécie.
il faudrait surtout faire évaluer par un doc le taux de miniaturisation des cheveux restant pour voir si tu est effectivement un bon candidat, car ta ligne dessiné est assez avancé il me semble.
donc il y a risque pour l'avenir si une stratégie convenable n'est pas déterminé.

pour le keratene, il s’appelle comment celui pour 30 ans et plus ? et tu l'as acheté ou ?
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchoum
Messages : 119
Inscription : 22 févr. 2012, 15:30

Message non lu

De mon point de vue tu devrais regarder du côté de ta famille pour pouvoir juger de l'évolution future de ton alopécie.
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

http://www.keratene.eu/shop/

j'ai oublié pour le keratene dsolé voici le lien. command et livraison no soucis.

merci pour vos conseils les gars, jvais y aller doucement mais surement... juste pour savoir, 1500 greffons pour mon cas c bien, c trop ou pas assez? et je suis norwood 2 non?
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

http://www.keratene.eu/shop/

j'ai oublié pour le keratene dsolé voici le lien. command et livraison no soucis.

merci pour vos conseils les gars, jvais y aller doucement mais surement... juste pour savoir, 1500 greffons pour mon cas c bien, c trop ou pas assez? et je suis norwood 2 non?
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

le keratene c le docteur Mwamba qui en a parlé sur un de ces postes sur ihlf. il disait que c'etait encore à l'essai
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

toi non plus tu n'arrive pas a dormir ce soir :lol:
pour en revenir a toi, tu a l'air d'avoir une bonne densité sur le reste de ta chevelure ,je pense que 1500 greffons seront suffisant

pour calculer ,fait un peut de math;
(longueur a implanter x largeur) x densité (60 en frontale)
avec ca tu devrait savoir le nombre de greffons qu'il te faut pour la nouvelle ligne frontale.
je te conseille vivement de consulter un top doc pour évaluer ton cas.

merci pour le lien keratene ,il y en a un paquet de version ( ca fait bien commercial quand même), je vais approfondir tous ca.
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Je rejoins Hair ball concernant le tracé de ta LF : il est peut-être un peu bas. Le remonter de 0,5 mm ?

Dans ton cas, la calvitie semble peu avancée, mais vu le cocktail (terme non péjoratif hein) que tu prends pour les booster et qui semble fonctionner (tant mieux !),
il est probable qu'en cas d'arrêt, une chute intervienne. Il faut donc prendre en compte cette donnée dans ta greffe.
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

merci de vos reponses. oui je veux pas non plus a avoir une ligne de gamin de 15 ans juste retaper une ligne frontale symetrique, un truc propre quoi, mais j'aimerais aussi retaper mes tempes, j'ai vu que c'était une operation courante, mais je ne trouve pas beaucoup ou meme tres peu a vrai dire, est ce que ca fait un bon resultat? mais oui je vais rester trés raisonnable par rapport a mes attentes, et je pense me rendre chez le doc koray dans les. prochains mois pour me lancer
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

.... de temoignages... dslé g oublié un mot
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

La reconstruction des tempes figure fréquemment dans le tracé des LF. Cela ne présente pas plus de difficulté que le reste.
Dans ton cas, les tempes n'ont pas non plus disparu. A voir avec le doc.

PS : il existe une fonction "éditer" les messages, afin d'éviter le genre de désagrément que tu as eu ;)
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
chutetchneedhelp
Messages : 162
Inscription : 28 févr. 2012, 18:54

Message non lu

Bonjour,

Soit j'ai mal vu, soit je suis presbyte, soit j'en sais rien mais tu n'est pas nwd 3 c'est une certitude...ni nwd 2 ça c'est sûr aussi et pourtant je suis pas dermato...

Tu as du tracé une lf que tu n'a jamais eue je pense car au milieu ça n'a pas l'air d'avoir reculé : c'est seulement les côtés où il te manque un peu de cheveux mais tu n'a rien d'un nwd 2 ni 3 !
C'est juste les golfes dégarnis... même moi à 26 ans on me dit c'est normal : les dermatos (j'y crois pas mais bon)...et ici on m'a dit nwd 1

Pour moi tu es a peu près pareil qu'un nwd 1 ou 1.5 max après peu être j'ai pas bien vu mais j’arrête pas de scruter les cheveux des hommes donc j'ai l'habitude...

En plus tu dis que ta copine ta larguer pour ça ? a ton âge mon père lui était vraiment nwd 3 et ma mère ne l'a pas quitté pour autant... j'espère que tu va te trouver une fille mieux...

En tout cas tu as une implantation pas si mal pour ton âge même si c'est sûr il te manque un peu... peu être plus que nwd 1 mais pas bcp plus...
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Les photos ne sont pas très nettes mais c'est clair que ça ressemble plus à un Norwood 1 qu'à un Norwood 2 et encore moins 3.
Ta copine est vraiment partie à cause de ça ?? :o
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Sérieux, si ta copine t'a quitté alors elle te méritait pas.

D'un coté, çà t'a éviter de perdre du temps avec une personne inutile :)
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Clouder a écrit :Sérieux, si ta copine t'a quitté alors elle te méritait pas.

D'un coté, çà t'a éviter de perdre du temps avec une personne inutile :)
La même !!
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »