Dr Khaled Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

si tu sais que tu es nd 3 c'est déjà ça. des photos on peut dire ce qu'on en veut (angle, éclairage..) mais on peut donner un avis. mais si tu vois devroye en mai tu sauras quoi ;à)
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

mais j'ai bien compris qu'en gros N3 c'est tôt pour FUT mieux attendre d'être N4..
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

Churchil13 a écrit :Personnellement je n'ai pas trouvé de différence énorme entre les LF de Hattingen (qui sont a mon sens les top doc en FUT) et Meddeb . Après ya pas a dire , les résultats de Hattingen sont juste parfaits , mais il faut savoir qu'ils blindent énormement en UF dès la première opé . Donc forcément résultats impressionnants .

A titre d'info : j'ai eu deux consult en 1 an : Lupanzula = devis de 3000 Uf . // Hattingen : 4000 .

Donc je pense qu'une opé avec Meddeb en blindant le nombre d'UF est une stratégie non négligeable . Reste la question de la qualité de la cicatrice ..
Hattingen blinde ? j'avais plutôt l'impression inverse. Et ils refusent du monde.
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

@guardo
Quels sont leurs arguments pour refuser du monde ?
Tu en as fait l'expérience ?
Romain 06
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2016, 11:56

Message non lu

Bonsoir, j'ai une calvitie nwd 5, et j'ai 30 ans , jetait vraiment chaud pour faire une grosse session fue mais à voir de vrai connaisseur comme vous , pour une grande calvitie il vaut bien opté pour une fut? Meilleur résultat ? Prix? J'aimerai avoir des conseils car je compte le faire cette hiver merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Meddeb ne pratique normalement plus la FUT,
désormais on fait des FUE nickel de 4-5000 ufs
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »