Dr Khaled Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Bonjour,

Bien Dr Meddeb soit réputé comme très bon en FUT , en plus qualité/prix c'est vrai y a pas à dire...

Mais certains d'entre vous ne sont-ils pas hésitants à aller chez lui en Tunisie?surtout avec la situation conflictuelle en ce moment? n'opère t-il pas ailleurs?

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

si on ne voyage pas où il y a eu un truc il y a X mois et qu'il y a un risque, on ne sort plus du tout. évidemment les affaires étrangères conseillent de ne pas y aller... c'est leur boulot. mais c'est pas comme si tu avais une guerre ouverte entre 2 pays.
éviter les zones sensibles, frontières!!, surtout dans le sud!, éviter de te balader seul (surtout dans le désert :p..), éviter les rassemblements (risque de conflits..). c'est la réalité et quelques points sont aussi d'actualité dans des grandes villes européennes tous les jours comme quoi...
bref tu as encore autant de chance de tomber sur illuminé aux states puisque là pas un jour ne passe sans qu'il y ait une fusillade.
à noter Meddeb se trouve nord est est il me semble.
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

oui tu as sans doute raison , mais il opère seulement en Tunisie?
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Eh oui il n'opère que dans sa clinique en Tunisie,
Je voulais le faire venir à domicile mais il n'avait pas le temps..
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Merci de ta réponse Miix
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui Miix...merci pour la franche rigolade! :lol: ( à domicile...)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

en gros il opère qu'en Tunisie..et pas à domicile lol
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui yabala! :D ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Bonjour,

J'ai déjà posté un message hier mais je ne sais pour quelle raison ça a été effacé!

Je n'ai pas le temps d'éplucher tous les sujets du forum mais en gros je compte subir une FUT, j'ai cru entendre que Dr Meddeb est vraiment la solution la plus fiable pour la FUT niveau qualité prix!

Vous confirmez?!

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Pour une FUT c'est effectivement un très bon rapport qualité/prix.
Demande un devis, il répond assez rapidement (une semaine ou deux maxi)
Consulte son site web pour te faire déjà une idée..

Pourquoi une FUT yabala ?
C'est "juste" une question de budget ?
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

FUT car elle est pratiquée depuis longtemps, maîtrisée depuis longtemps et je compte porter les cheveux d'une certaine longueur ( 5-6 cm minimum) et de plus c'est moins cher qu'une FUE...je suis N3 j'ai bientôt 30 ans ma calvitie n'est pas débutante donc FUT est mieux à mon sens..
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

pour un ND3 c'est pas forcément conseillé FUT , cela dépend ZD, si opération..
sinon en FUE c'est +- 1,25€ / uf chez Meddeb..
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Tiftondu Merci de ta réponse!mais tu veux dire que la FUT c'est seulement conseillé à partir de N4?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

encore une fois ça dépend de la densité de la ZD. celui qui à du +-100ufs/cm² et un bon calibre de cheveu il peut voir venir. Mais pour les gros norwood et densité moyenne vaut mieux, je pense comme la plupart, aller une bonne FUT, et puis plus tard des retouches en FUE sinon ta ZD morfle. mas ça dépend aussi l'âge, évolution de la calvitie/projection, hauteur de couronne, médication ou pas etc..
Bref comme je le dis toujours, avant de faire des comparaisons de devis ,faut au moins faire une consultation , et vérifier tout ça chez un top greffeur en vue de faire une stratégie réaliste et donc écarter les devis loufoques par après.
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

j'irai voir dr Devroye en Mai j'en saurai plus...si tu me donnes ton adresse courriel je t'envoie mes photos récentes tu pourras déjà m'éclairer..
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »