Dr Khaled Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

perso, je pense qu'il s'agit d'un bon compromis surtout depuis qu'il s'est mis à la fue. Je trouve la turquie risquée avec toutes les cliniques low cost. La facture est moins salée qu'en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
Cain-Velasquez
Messages : 136
Inscription : 02 déc. 2013, 22:08

Message non lu

josephII a écrit :perso, je pense qu'il s'agit d'un bon compromis surtout depuis qu'il s'est mis à la fue. Je trouve la turquie risquée avec toutes les cliniques low cost. La facture est moins salée qu'en Belgique.
+1 mais il serait bien de pouvoir avoir des retour sur la FUE du docteur Meddeb, perso j'attends d'en voir un peu plus mais pour une FUT c est vraiment un bon compromis
Churchil13
Messages : 19
Inscription : 19 juil. 2015, 14:59

Message non lu

Et salut les amis ! je suis ce forum depuis pas mal de temps ...Et je dois dire que le choix Meddeb s'avère de plus en plus évident ...

Mais je trouve les résultats trop peu publiés sur le forum ..ou alors je cherche mal .

Touffard , toi qui est un "vieux de la vieille " sur ce forum , quel est ton avis sur Meddeb ? pour une première greffe a 28 ans d'environ 3500 uf en frontal .
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

si j' ai bien compris touffard tu passerais en fut pour ta prochaine opération ? aprés si la cicatrise elle est bien faite sa se voit pas pour ma part ça me traumatise pas surtout que le but aprés la greffe c' est pas d' avoir la coupe militaire en général :D !! j' ai 4200 euros pour 3500 a 4000 greffons sur son site en fut chez Meddeb c' est pas chère par rapport au autres !!!
Churchil13
Messages : 19
Inscription : 19 juil. 2015, 14:59

Message non lu

Personnellement je n'ai pas trouvé de différence énorme entre les LF de Hattingen (qui sont a mon sens les top doc en FUT) et Meddeb . Après ya pas a dire , les résultats de Hattingen sont juste parfaits , mais il faut savoir qu'ils blindent énormement en UF dès la première opé . Donc forcément résultats impressionnants .

A titre d'info : j'ai eu deux consult en 1 an : Lupanzula = devis de 3000 Uf . // Hattingen : 4000 .

Donc je pense qu'une opé avec Meddeb en blindant le nombre d'UF est une stratégie non négligeable . Reste la question de la qualité de la cicatrice ..
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Churchil13 a écrit :Et salut les amis ! je suis ce forum depuis pas mal de temps ...Et je dois dire que le choix Meddeb s'avère de plus en plus évident ...

Mais je trouve les résultats trop peu publiés sur le forum ..ou alors je cherche mal .

Touffard , toi qui est un "vieux de la vieille " sur ce forum , quel est ton avis sur Meddeb ? pour une première greffe a 28 ans d'environ 3500 uf en frontal .
il fait du bon boulot et l'a prouvé par de multiple témoignages . néanmoins le seul truc qui me chagrine un peu c'est que lorsque les patients du doc Meddeb sont rasé aprés la greffe , on peut remarquer qq chose qui ne me satisfait pas totalement c'est a dire on voit clairement qu'un doc est passé par la
( on peut voir ça sur axell77 lorsqu'il est passé de chez Meddeb a la deuxième greffe avec koray ) bon c'est pas méchant mais quand même ça me ... fait drôle ...chose qu'on ne voit pas du tout avec injerto capillar par exemple ( je les cite a eux parceque ils publient des videos de patients ayant fait plusieurs greffe chez eux et on les voit souvent rasés entre deux greffes

3500 pour un 1er tiers oui ça peut donner du lourd mais attention a ne pas trop baisser la lf et d'en garder en réserve . si tu n'as que ton 1er tiers sans vertex , attention a ne pas être 10 fois plus complexé par un vertex qui partirai en sucette par la suite et regretter d'avoir tout mis dans le 1er tiers
a mon avis 3500 oui mais a condition d'avoir en tout au mois 7000 ou 8000 de potentiel

1 avoir suffisamment de reserve pour le 1er
2 // pour un vertex eventuel
3// pour combler une eventuelle avancée de calvitie pour ne pas se retrouver avec un îlot de cheveux et des couloirs entre la couronne est les cheveux gréffé

en gros , si on part du principe que la pluparts des calvitie évoluent vers de 5 ou 6 ( au finish) Il faudra prévoir entre 5000 a 8000 de réserve si pas assez , attention a la répartition dés le départ s'assurer aussi que les finances suivront tout au long de la vie . genre si tu fais deux golfs avec 1000 greffes et que tu te déplument encore et qu'entre temps tu te retrouves rmiste , tu peux te retrouver avec deux moustaches golfiques sans solutions financières

prevoir le pire, c'est peut-être la possibilité de l'éviter
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

quelle est ton choix Touffard , ? tu va repassé en fut ? moi j hésite entre dr koray en fue et en fut dr meddeb pour le prix ? merci de m' éclairer vieux sage et frere devoyrien :D
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

frere devoyrien :lol:
je sais pas encore je me tate avec Devroye ça serait l'ideal , mais je crains que mes finances ne puisses pas suivre surtout depuis cette satanée tva ça ne m'enchante pas de repasser sur le billard surtout que les 3/4 de ma tête est réglé . je me renfloue financièrement petit a petit je suis pas encore décidé
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

je suis un peu comme toi même si je sais que sa sera fin décembre ( mettre de coté aussi) moi c est un peu le vertex qu' il faut que je touche et la il faut reconnaitre que Devroye est trés bon dans ce cas la !!! ils pourraient nous faire une ristourne lol :D j' ai vu sur Meddeb que 3500 et 4000 greffons en fut c' était 4200 euros !!!! tiens moi au courant de ton choix sa pourra m' aider comme sa m' aider pour la premiere greffe ! j ai choisi devroye pour ta greffe !!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

4000 GREFFES 4200 euros , ça fait réver . pas de problème robben je te tiens au jus ;-)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

j ai fais un devis ce soir j' attends sa réponse mais si je me fis a son site ça donner cela !! tiens moi au jus ;)
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

ROBEN13 a écrit :quelle est ton choix Touffard , ? tu va repassé en fut ? moi j hésite entre dr koray en fue et en fut dr meddeb pour le prix ? merci de m' éclairer vieux sage et frere devoyrien :D
et Hattingen? moi je vais enfin consulter chez eux en mars après un skype la semaine dernière! au bout de quelques années sur ce forum je vais enfin me lancer dans l'aventure...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

en FUT hattingen sans hésiter pour moi,
mais vu qu'ils font de grosses sessions et que pour rentabiliser le post op et la cicatrice,
autant attendre d'être bien déplumé ^^
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

hattiguen c' est le top ils font pas beaucoup de bruit mais ils son exellents ( il faudrait que je regarde leur tarifs) , disons que c' est au niveau du prix que j essayé de trouvé le meilleur compromis !!
Avatar de l’utilisateur
Soley
Messages : 139
Inscription : 05 août 2015, 21:52
Localisation : Bruxelles

Message non lu

C'est clair qu'en plus, avec cette histoire de TVA, Hattingen va devenir un sérieux concurrent des médecins belges en FUT (en tout cas pour moi, 21% ça fait la différence); je verrai ce que BHR me proposera à ce sujet.
2634 FUT - Dr Bisanga - 03/07/2017
Multivitamines + B-Cystine
http://www.international-hairlossforum. ... t6989.html
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »