Qui connaît la clinique DHI à Paris ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
pagan
Messages : 114
Inscription : 29 janv. 2016, 17:37

Message non lu

Je m'adresse â ceux qui ont consulté la clinique DHI dans le 17eme à Paris ou qui ont été greffés par cette clinique .Quelles sont vos impressions même si vous n'avez pas franchi le pas après une consultation ? Quelle technique (FUE ou FUT ) propose cette clinique et pourquoi ainsi que les résultats ? enfin toutes les informations bonnes ou mauvaises m'intéressent car j'hésite encore n'ayant aucune envie d'aller à l'étranger hors communauté européenne et persuadé qu'il existe des greffeurs compétents en France .Je ne suis pas un patriote économique (lol) mais j'ai horreur des voyages ( hors vacances "cocotiers-plages") .
Merci d'avance pour un stressé du signe de la Balance .
pagan
Messages : 114
Inscription : 29 janv. 2016, 17:37

Message non lu

Alors personne ? Oui je suis pas patient (lol)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Yop, Perso je connais pas mais regarde dans les témoignages j'en ais vu quelques uns récemment. Nircavanal notamment
France1978
Messages : 143
Inscription : 20 avr. 2013, 15:59

Message non lu

Salut Pagan, moi je ne me suis pas encore fait greffé faute de budget, mais je le ferait avec eux c'est sure.
Je peux donc t'aidez sur plusieurs détails mais pour te faire une idée plus concrète c'est peut-être mieux pour toi de consulter les 2 derniers posts sur DHI Paris:

Nirvanacal:
http://www.international-hairlossforum. ... t4706.html

gregbzh:
http://www.international-hairlossforum. ... t4797.html
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Slt Pagan.je peux t en dire un peu plus si tu le souhaite .
pagan
Messages : 114
Inscription : 29 janv. 2016, 17:37

Message non lu

Merci France1978 pour tes deux liens ce qui m'évite de chercher parmi les milliers de posts.Suis un peu flemmard (lol)

Nirvacanal je savais que tu étais passé chez DHI Paris parmi les lectures de ce forum.Naturellement je serais très interessè par tes impressions avec encore plus de recul par rapport â tes premiers posts .Merci d'avançe...
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Pagan regarde Jean-Michel Maire... moi sa greffe me plait bien !
pagan
Messages : 114
Inscription : 29 janv. 2016, 17:37

Message non lu

Oui tout le monde en parle (Jean-Michel Maire).Je pense qu'il faut relativiser ce genre de succès : une calvitie bien circonscrite ,une zone donneuse abondante , des cheveux originels gros et épais ...à ce tableau idéal pour une greffe réussie tu ajoutes le fait que le patient est un people connu et " sans limites financières " ton greffeur va mettre le paquet pour sa réputation et les retombées publicitaires .Quid du client lambda ?
Mais je suis d'accord c'est déjà un élément d'appréciation .
France1978
Messages : 143
Inscription : 20 avr. 2013, 15:59

Message non lu

Je suis pas vraiment d'accord, la preuve il avait déjà fait une greffe avec on ne sait qui il y à 2 ou 3 ans et c'etait vraiment affreux. Il etait pourtant deja connu, avait là même qualité de cheveux et en plus il avait une zone vierge de tout prélèvement.

C'est vraiment du bon travail, après oui je suis d'accord sur le rèste il ne doit pas avoir le même budget que nous, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

@France1978
C'est exactement ce que j'allais répondre :thumbsup:
Le fait qu'il soit un people ne va pas lui donner une superbe ZD illimitée.
Là où il a en effet un gros avantage par rapport à nous, c'est sur le portefeuille..
pagan
Messages : 114
Inscription : 29 janv. 2016, 17:37

Message non lu

OK j'avoue que je n'avais jamais entendu parler ni vu à la télé ce personnage médiatique (JM Maire ) avant de lire vos posts aujourd'hui.
Donc mea culpa ...et donc je vais essayer de voir des photos de JM Maire " avant et après " .Si ce que vous décrivez est conforme et bien je vais prendre rendez vous avec DHI le plus tôt possible pour une première consultation en leur posant un Max de questions .
Je viens de voir Florent Pagny sur TF1 et c'est encore plus spectaculaire que JM Maire avec belle densité ,une crinière d'enfer ...
pagan
Messages : 114
Inscription : 29 janv. 2016, 17:37

Message non lu

Je viens à l'instant de chercher sur internet des photos avant / après de JM Maire .Mes conclusions : ce monsieur à de très beaux cheveux "originels " grisonnants et visiblement crantés/ondulés à l'arrière du crâne ce qui rejoint mon analyse sur le "patient idèal " pour une greffe .Ceci n'occulte pas le fait que la greffe est trés belle et que le greffeur a fait du bon boulot.
Ce qui m'intéresse également c'est d'avoir l'exemple d'un patient avec calvitie diffuse et cheveux fins ce qui est le cas de beaucoup de candidats à la greffe dont moi hèlas ...
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

JM Maire a eu une FUT aussi, il y a 8 ou 9 ans
pagan
Messages : 114
Inscription : 29 janv. 2016, 17:37

Message non lu

Pierre 78 ...s' il a eu une FUT il y a quelques années et bien cela n'a pas dû être efficace car sur les photos " avant " sa FUE chez DHI on voit bien le front dégarni et le dessus du crâne assez clairsemé .
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

c'est surtout que de sa fut on a dû lui tirer 1500 ufs .... standard des greffes française cela dit , sa greffe précédente , a largement contribué , en terme de densité au résultat de sa greffe actuelle
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »