de Meddeb prix avion

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Bonjour,

Je serais intéressé par une greffe chez dr Meddeb.

Alors je sais qu'il faut payer le prix de la greffe, que le corps médical se charge de tout une fois sur place.

Mais concernant le billet d'avion aller/retour?avez-vous des sites à proposer?pour des bons prix?

Dans l'attente
nouveau tif
Messages : 33
Inscription : 22 nov. 2015, 14:21

Message non lu

yabala a écrit :Bonjour,<br abp="901"><br abp="902">Je serais intéressé par une greffe chez dr Meddeb.<br abp="903"><br abp="904">Alors je sais qu'il faut payer le prix de la greffe, que le corps médical se charge de tout une fois sur place.<br abp="905"><br abp="906">Mais concernant le billet d'avion aller/retour?avez-vous des sites à proposer?pour des bons prix?<br abp="907"><br abp="908">Dans l'attente
salut

je me suis fait greffer ya 1 mois chez le doc meddeb pour l instant satisfait bien que je suis dans la mauvaise periode de chute cheveux greffer
pour l avion je l avait prit chez go voyage via moteur de recherche 6 mois avant ( fin novembre) j avais payer 150 euro A/R vol tunisair apres cette date sa na pas cesser d augmenter jusqu a 250 euro apres sa descend 1 ou 2 jours avant la date
donc je te conseil de prendre bien a l avance ou au dernier moment
de plus il te faut lui envoyer les horaire de vol pour que le chauffeur vienne te chercher pas d inquietude tout est organiser
finalement c est meme plus rapide et simple que d aller a paris ou la belgique

a+
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Yabala, oui prends toi y à l'avance, si tu as un billet aller retour à moins de 200 euros c'st déjà un bon prix. j'ai attendu 2 semaines avant mon départ j'ai payé 250 euros environ alors que 2 semaines avant, quand je regardais les prix sur le comparateur de billet kayak.fr j'aurais payé 160 180 euros maxi. Je suis parti avec transavia pour l'aller, j'ai du payer 20 euros en plus pour les bagages, mais le retour avec Air France , le prix du bagage était compris dans le prix du billet
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut, c'est grosso modo 150 à 200€.
Je vous conseille d'utiliser d'abord un comparateur et selon le résultat, de regarder en direct sur le site de la compagnie aérienne qui a le même tarif.
Vous serez parfois surpris, dans le bon sens du terme. J'évite toujours l'achat final sur les comparateurs.

Tu as opté pour quel hôtel au fait ?
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

merci pour vos réponses messieurs!

dernière question: hormis le prix de la greffe et le prix du billet d'avion aller/retour que vous payez, les nuits d'hôtels petit déjeuner sont pris en charge ?ou comment ça se passe?
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

l idéal tu vas sur go voyage ou un autre site de voyage et tu tape hotel + avion tu rentres la destination de la Marsa la ou se trouve la clinique du Dr Meddeb ( et l' avantage c' est que pour 300 voir 350 euros tu l' hotel + avion ) moi j' ai commencé a regarder ( j' ai pris rendez vous avec lui en décembre ) et les prix avec cette formule sont souvent moins chère que si tu prends avion a part et hotel ensuite ! ;)
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Le Docteur va te filer 3, 4 hôtels proches de la clinique et la ou le chauffeur pourra venir te prendre, attention si tu prends un hôtel trop loin le chauffeur ne fera pas la route donc demande bien à la secrétaire. Sinon tu as une dame qui loue une chambre chez elle pour 50 euros la nuit avec petit déjeuner inclus. Je pense que c'est le moins cher, ça doit être pas mal même pour les jours ou t'auras pas envie de sortir de ta chambre et ne parler à personne. Au moins la tu peux avoir de la compagnie et discuter avec cette dame. Moi j'ai pris l'hôtel El mouradi, petit déjeuner inclus, ensuite les autres repas à ma charge. Mais tu peux prendre en tout compris, par contre le prix je sais pas. Moi c'était 165 dinar pour petit déjeuner. Et les repas sont bien copieux. Après si tu passes par Hairmed, je crois que l'hôtel est inclus mais ça revient plus cher de passer par eux. Et surtout fais très attention a ta consommation de sms ou d'appel si tu prends pas un forfait spécial. J'en ai eu pour 143 euros soit 133 euros de hors forfait
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

En effet, tu peux demander à la secrétaire la liste d'hôtels recommandés.
Et tu fais en fonction de ton budget.

Pour les transferts dès l'arrivée jusqu'au départ, c'est 70€ au total.
Mais comme précisé, il faut que tu prennes l'un des hôtels conseillés à proximité de la clinique.

Pour la nourriture, la demi-pension suffit à mon sens.

Le prix donné par le Dr Meddeb, c'est uniquement le prix de l'opération.
Le transport, l'hôtel, les médicaments, les bilans pré-opératoires... Tout ça, c'est à sortir de ta poche en plus.
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

jcroyais que seulement la greffe et le billet d'avion aller retour étaient à payer...
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Pas du tout. Ce n'est pas un tarif "tout compris" comme tu peux le trouver avec certains Docteurs notamment en Turquie (Maral, Cinik...).
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

pourtant certains affirment que tout est compris
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

et si jpasse par hairmed l'hotel le transfert et médoc me coutera combien au final?
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Je peux t'assurer qu'en direct ce n'est pas tout compris.
Par contre, via des intermédiaires qui organisent ton séjour, tu peux avoir une offre tout compris.

Hairmed m'a indiqué que rien que pour la FUE, le prix du greffon était de 1,5€ (alors que c'est 1,4€ en direct), soit 3750€ (3500€ en direct).
En "m'offrant" le support téléphonique et les rdv de suivi (normalement facturés 39€).
Donc ils enlèvent un peu d'un côté pour prendre beaucoup de l'autre... Ca ne vaut pas le coup à mon sens.

C'est un service qui se paie, certaines personnes n'ont pas envie de se casser la tête à gérer eux-mêmes leur séjour.
Perso, je préfère gérer moi-même !

Hairmed propose les transferts à 70€, en direct tu peux le demander à la secrétaire du Docteur Meddeb pour le même prix.
Quand tu arrives en Tunisie, tu paies en cash directement au transporteur en euros.

Concernant les hôtels, la secrétaire du Docteur te fournit une liste. Tu as le choix et tu fais en fonction de ton budget et de ce que tu préfères.
Hairmed m'a fourni uniquement les tarifs du Carthage Thalasso 5* avec des prix qui varient en fonction des périodes. Après je n'ai pas comparé avec les prix publics sur les sites web pour voir si Hairmed m'a communiqué des tarifs plus avantageux.
N'oubliez pas qu'en cherchant sur Google, il est très facile de chopper des codes de -5% -10% voir + parfois pour les sites comme Expedia, Hôtels.com etc.
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

merci pour ta réponse..et pour la Fut il est à combien?

en gros à part l'hôtel carthage thalasso qu'ils proposent vaut mieux faire les démarches toi même..
par contre l'hôtel que tu réserves ne doit pas être trop loin c'est ça sinon le chauffeur ne vient pas?combien de bornes maxi?
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

en FUT par greffon il est à combien dr Meddeb?1€?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »