Dr Rafael de Freitas

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

Bonjour.

J'ai 23 ans et je suis atteint comme vous tous ici d'une AAG. Golfes trés creusés et eclairssisement du vertex.

J'ai pris conscience il y a quelque mois que si je faisais rien j'allais devenir chauve.
Donc je suis sous fina et minox depuis 3 mois pour stabiliser.

Voulant profiter de ma jeunesse, je compte faire une greffe pour refaire la ligne frontale et stabiliser avec les medicaments.
J'habite pres de Aix en Provence et aller en Belgique ne m'enchante pas trop.

J'ai entendu parler du Dr Rafael de Freitas qui est sur Valence et Barcelone sur des forums étrangers qui a des résultats de dingues.
J'ai pris rendez vous pour fin aout pour une consultation puis par la suite une opération.

J'ai du mal à trouver des infos sur lui sur les forums francophones par contre et cela m'inquiéte ...
Avez vous un avis sur ce doc ?

Merci d'avance.
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

http://foro.recuperarelpelo.com/viewtop ... &start=465

Le résultat sur ce patient à la page 32 est presque irréel ... ^^
hairlossman
Messages : 27
Inscription : 26 avr. 2014, 16:34

Message non lu

J'avoue...

Il partait de loin ?
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Il ne partait pas de très loin non (photos pré-op page 1), seuls les golfes étaient touchés (~NW3)
Ceci dit le résultat est vraiment pas mal en effet.

Pour le doc, je ne le connais pas.
Seul le Dr Lorenzo en Espagne me parle.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

il est énormément sur le forum espagnole , et des témoignages nombreux , avec d'excellent résultats . je surveille ce docteur , car ce n'est pas exclu que j'aille chez lui . c'est une excellente option pour ceux du sud ouest , le seul hic, ... le prix !
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Un peu comme ceux qui sont du Nord Est, proche de Feriduni avec ses ~6€/UFs :? :?
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

Au niveau du prix, d'aprés ce que j'ai pu lire pour 2500 UF on en a pour 6500 euros soit 2.6 euros UF ...

Pour ma part j'attend confirmation mais je pense voir le doc autour du 15 aout pour une opération trés vite aprés j'espére.

Je vais essayer de mettre les photos sur le site vu qu'il n'y aucune trace de ce doc sur le forum ... ca pourrait aider les sudistes :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

tu es sûr du prix ? ça me parait trés bas . j'ai envoyé un mail , et ils ne me donnent pas les tarifs que j'ai demandé . il me semblait beaucoup plus cher que ça . je pense que si il pratiquait ces tarifs , la turquie ne serait pas autant attractive . a confirmer ou pas ....
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

j'ai trouvé ces tarifs ( google traduction )


HOME / FAQS / PRIX
PRIX

Prix ​​pour la transplantation de cheveux due à la perte de cheveux est un facteur important.

Il est basé sur "prix par unité ou un greffon transplanté", qui varie autour de 3 et 5 euros par unité folliculaire transplanté. Il descend lorsque le nombre d'unités implantées folliculaires augmente.

source : http://www.injertocapilar-alopecia.es/en/faqs/price
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

C'etait le prix qu'indiquait un patient du forum "recuparelpelo" ... Aprés c'etait fin 2014 je crois ca a du surement augmenté au vu de la réputation grandissante du bonhomme :mrgreen:

Pour ma part rendez vous le samedi 6 aout avec le doc à Barcelone pour qu'il m'examine, fixer le prix puis je lui demanderai dans la foulée une opération le plus rapidement possible
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

7200 euros pour 2600 UF sur les forums espagnols récemment pour info.

J'ai obtenu mon pret de 10 000 euros je suis heureux :D :D


Juste une question qui me tracasse ? J'ai vu que les cheveux implantés peuvent quand mémé tomber si nous sommes destinés a être un gros norwood. En prenant de la Fina + Minox est que le risque devient presque nul puisque les cheveux de la couronne sont deja de basse peu sensible a la dht mais en rajoutant la fina et le minox ils le seront encore moins ? De plus meme si ils tombent cela arriverait trés tard vu que ce sont les derniers cheveux qui peuvent tomber ?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

avec une fue , si tu es destiné a être norwood 7 les cheveux transplantés tomberont avec ou sans fina ( il n'a jamais été prouvé que ces produits stoppent l'aag a vie ) car la zone de prélèvement est beaucoup plus large qu'avec la fut
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

Merci Touffard pour tes réponses.

Je vais donc en parler au doc sur cette zone de sécurité de prélèvement.

Voila ma stratégie :
Je vais lui demander une implantation conservatrice sur les golfes ou je n'ai plus de cheveux de ne pas voir trop grand ainsi que de redensifier le 1er tiers qui s'affine pour anticiper sa perte.
Avec le minox + fina commencé il y a 3 mois, cela me laisse peut être 5 ans le temps de rembourser mon emprunt sur 5 ans et de voir comment ca évolue pour une seconde opération pour middle scalp ou vertex si la chute évolue ?

Qu'en pensez vous ?

De plus, je ne perd plus mes cheveux depuis 3 ans ou très peu du genre 10 par jours et j'ai l'impression en tout cas sur les photos en comparant que j'ai la meme implantation aujourd"hui qu'il y a 3 ans. Une calvitie peut-elle se stabiliser a 23 ans meme si c'est rare ou je vis dans le monde des bisounours ^^
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Kev-0413 a écrit :Merci Touffard pour tes réponses.

JUne calvitie peut-elle se stabiliser a 23 ans meme si c'est rare ou je vis dans le monde des bisounours ^^
mieux vaut pas compter là dessus si t'es touché golfes et vertex à 23 ans c'est très jeune, ça fait que commencer et ça annonce en général du gros NWD
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Kev-0413 a écrit :7200 euros pour 2600 UF sur les forums espagnols récemment pour info.

J'ai obtenu mon pret de 10 000 euros je suis heureux :D :D


Juste une question qui me tracasse ? J'ai vu que les cheveux implantés peuvent quand mémé tomber si nous sommes destinés a être un gros norwood. En prenant de la Fina + Minox est que le risque devient presque nul puisque les cheveux de la couronne sont deja de basse peu sensible a la dht mais en rajoutant la fina et le minox ils le seront encore moins ? De plus meme si ils tombent cela arriverait trés tard vu que ce sont les derniers cheveux qui peuvent tomber ?
ça fait pas si cher que ça 2,76 la greffe koray etant a 2,50 ....
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »