greffe/prix/avion/hôtel/Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Bonsoir,

Voilà je suis à la recherche d'infos assez cruciales car jsuis intéressé par une FUT chez dr Meddeb.
Comment se passent les démarches?Hairmed prend en charge l'hébergement complet, c'est à dire nuits et repas et donc y aurait que le prix de la greffe et le prix d'avion aller/retour à payer?

Quelqu'un pourrait me guider précisément svp?

Dans l'attente

Cdt
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Bonjour, avant de passer par Hairmed, je te conseille de demander un devis en direct au Dr Meddeb.
Avec quelques photos (ligne frontale, dessus de la tête, vertex, zone donneuse), il sera en mesure de faire une première analyse et estimation.
Le greffon est à 1,40€ unitaire chez lui.

Par contre, il n'organise pas de pack tout inclus comme certaines cliniques (notamment en Turquie).

Si tu confirmes avec lui, tu peux demander de rajouter 70€ pour tous tes transferts (de l'arrivée au départ), à payer en cash au transporteur à ton arrivée.
Par contre, il faudra absolument choisir l'un des hôtels parmi la liste qui te sera communiquée.
Si tu choisis un hôtel trop loin de son cabinet, le chauffeur ne se déplacera pas.

Pour les hôtels, comme je le disais, une liste te sera communiquée, c'est grosso modo 50€-60€/nuit.
Tout dépendra du nombre de jours qu'il faudra pour ta greffe.
Si 1 session : 2 nuits sur place minimum.
Si 2 sessions : 3 nuits sur place minimum.
Je te conseille d'opter pour la demi-pension, ça suffit à mon sens.

Pour l'avion, c'est une fourchette de 150-200€.
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

donc tout est compris à part le billet d'avion et le transfert qui est à demander?
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

RIEN n'est compris sauf ton opération avec le Dr Meddeb.

Il faudra que tu sortes de ta poche l'argent pour :
- le bilan sanguin pré-opératoire
- tous les médicaments (quand tu les contactes, ils t'envoient par mail une ordonnance pour les médicaments et une autre pour le bilan sanguin)
- le billet d'avion
- les transferts : 70€ à réserver avec la secrétaire
- les nuits d'hôtels : la secrétaire te fournit une liste, il faut obligatoirement choisir dans sa liste si tu prends son transporteur car il ne se déplacera pas autre part

Si tu veux moins cher et tout compris, tu as des cliniques en Turquie qui le propose.

A toi de voir.
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

merci beaucoup jay-c
rednach
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2016, 23:02

Message non lu

Jay-C a écrit :RIEN n'est compris sauf ton opération avec le Dr Meddeb.

Il faudra que tu sortes de ta poche l'argent pour :
- le bilan sanguin pré-opératoire
- tous les médicaments (quand tu les contactes, ils t'envoient par mail une ordonnance pour les médicaments et une autre pour le bilan sanguin)
- le billet d'avion
- les transferts : 70€ à réserver avec la secrétaire
- les nuits d'hôtels : la secrétaire te fournit une liste, il faut obligatoirement choisir dans sa liste si tu prends son transporteur car il ne se déplacera pas autre part

Si tu veux moins cher et tout compris, tu as des cliniques en Turquie qui le propose.

A toi de voir.

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'envisage de me faire greffer prochainement et mon choix se porte sur le Dr Meddeb et j'aimerai savoir quelles sont les analyses prescrites pour le bilan sanguin preop. Il faut le faire avant d'y aller ou bien on peut le faire sur place ?

Merci !
Jsuisanonyme
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2016, 02:20

Message non lu

Salut Rednach,
Contacte le, il t'enverra un pdf avec toutes les informations nécessaires, des tarifs aux soins post-op en passant par le bilan sanguin demandé !
Tu devras le faire avant ton départ et l'apporter avec toi :)
Jsuisanonyme
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2016, 02:20

Message non lu

Tiens, je l'ai retrouvé ;)

BILAN PRÉ-OPÉRATOIRE

• NFS

• TP

• TCK

• TRANSAMINASES

• GROUPE SANGUIN

• SEROLOGIE HEPATITE B et C, HIV 1 et 2
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Rednach. Le bilan sanguin je l'avais ramené mais au finale le Doc ne me l'a pas demandé
rednach
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2016, 23:02

Message non lu

Merci Jsuisanonyme et Marco10. Donc au final c'est pas obligatoire quoi c'est juste pour la forme j'imagine.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Je pense. Après vaut mieux l'avoir je pense quand même au cas ou. Mais avec moi il ne l'a même pas mentionné quand on s'est vu
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »