Fut 3000 greffons bandelette à Paris sujet patient 29ans .

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Salut à tous j'ai effectué l'opération lundi 6juin 2016 à Paris si vous voulez plus dinfo nhesitez pas.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut naj f c'etait ou ?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Salut je les fait lundi à Paris docteur Guy Menahem .
Et sérieux tuner peux me croire je suis pas commercial ni rien il est vraiment pro ce mec entouré d'une équipe ultra competente
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

On avait prévu 2500greffons finalement ma bandelette en a donné 3030.
Jsuisanonyme
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2016, 02:20

Message non lu

Comment est-ce que tu peux déjà trouver ça super alors que t'es à encore au moins 6 mois du début des résultats ?
C'est pas un peu présomptueux ?
Mysterio
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2016, 10:50

Message non lu

Bonjour,
Possible de nous montrer des photos post opératoires Svp? Déjà pour voir si les croutes et les rougeurs ne ressortent pas trop?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Naj f a écrit :Salut je les fait lundi à Paris docteur Guy Menahem .
Et sérieux tuner peux me croire je suis pas commercial ni rien il est vraiment pro ce mec entouré d'une équipe ultra competente
Jsuisanonyme a écrit :Comment est-ce que tu peux déjà trouver ça super alors que t'es à encore au moins 6 mois du début des résultats ?
C'est pas un peu présomptueux ?
Il ne fait qu'indiquer que selon lui le doc est un pro et que l'équipe est compétente,

Il faut bien entendu prendre du recul face à ces affirmations et nous faire notre propre avis,

Pour bien faire, ce serait top que tu partages des photos pré op et post op :D
Jsuisanonyme
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2016, 02:20

Message non lu

Yes Louloute mais quand même, dire d'une équipe qu'elle est "ultra compétente" avant d'avoir vu les résultats...Du coup s'il est déçu du résultat il dira quoi ? Qu'ils étaient "vraiment pro" et "ultra compétents" mais qu'ils ont fait un taff nul ? :p

C'est quand même faire une confiance aveugle vite, quand on connait les aléas et les déboires des greffés, ne pas vendre la peau de l'ours avant de...bla bla... héhé
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

sauf que si il s'était fait opérer par un docteur qui paye son spot pub ici et qu'il avait dit l'équipe est ultra compétente, personne n'aurait rien trouvé à redire, tu ne parlais pas d'eventuel "mauvais résultat" non plus, mais tu aurais eu un message positif et optimiste pour lui.

2 poids 2 mesures ;)
Avatar de l’utilisateur
Cain-Velasquez
Messages : 136
Inscription : 02 déc. 2013, 22:08

Message non lu

SkullKid a écrit :sauf que si il s'était fait opérer par un docteur qui paye son spot pub ici et qu'il avait dit l'équipe est ultra compétente, personne n'aurait rien trouvé à redire, tu ne parlais pas d'eventuel "mauvais résultat" non plus, mais tu aurais eu un message positif et optimiste pour lui.

2 poids 2 mesures ;)
A la différence que les docteurs qui sponsorisent ont fait leur preuves et sont reconnus, pareil pour leur equipes.
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Je vois l'ensemble de vos réponses alors croyez moi je ne donne que mon avis il est hyper dispo . L'opération c'est bien passée il est réaliste et annonce les résultats à l'avance pour ne pas espérer trop si on ne peut pas y arriver avec sa zone donneuse .
En gros t angoisse tu lappel hyper pro .
Pour les croute oui effectivement petite et fine .
je ne fais pas sa pub je dis juste que ce doc est super alors certes faut attendre les reslutat pour voir mais en générale on est au courant des le début on sait si sa s'est bien passer ou pas . Le doc l'annonce.
Et sa se voit après certe faut de la patiente.
Mais j'en ai fait des consultation avant et si je vous dis que ce doc et l'équipe sont top et brin croyez moi ou pas peu importe je donne que mon avis.
Ce qui m'a fait réagir et c'est que avant tout le monde disait à Paris ya pas de bon doc sachez que c'est totalement faux pas de souci pour les foto en privé.
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

Cain-Velasquez a écrit :
SkullKid a écrit :sauf que si il s'était fait opérer par un docteur qui paye son spot pub ici et qu'il avait dit l'équipe est ultra compétente, personne n'aurait rien trouvé à redire, tu ne parlais pas d'eventuel "mauvais résultat" non plus, mais tu aurais eu un message positif et optimiste pour lui.

2 poids 2 mesures ;)
A la différence que les docteurs qui sponsorisent ont fait leur preuves et sont reconnus, pareil pour leur equipes.
Ils font leur preuve surtout lorsque c'est eux même qui postent leur photos, avec leur éclairages, leur angles. Dans la rubrique temoignages patients, on en voit beaucoup moins des preuves comme par hasard, on voit même des catastrophes notamment avec le dr mwamba sur le cas calvido.

va sur le site des pire clinics , même des 3V greffes pourris, tu vas voir des photos de cas réussis.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

SkullKid a écrit :sauf que si il s'était fait opérer par un docteur qui paye son spot pub ici et qu'il avait dit l'équipe est ultra compétente, personne n'aurait rien trouvé à redire, tu ne parlais pas d'eventuel "mauvais résultat" non plus, mais tu aurais eu un message positif et optimiste pour lui.

2 poids 2 mesures ;)
je te trouve de mauvaise foi skulkid lorsque tu dis :

/// sauf que si il s'était fait opérer par un docteur qui paye son spot pub ici et qu'il avait dit l'équipe est ultra compétente, personne n'aurait rien trouvé à redire ///

tu sais trés bien que les docteurs dont tu fais allusions ont énormément de témoignages direct et beaucoup décrivent leurs opérations avec positivisme donc, tout a fait normal que si 15 témoignages issues d'un dr dont ont a pu voir les récits, descriptions , photos avant , aprés , etc .... ce dr suscitera plus de confiance, donc, moins de raison de mettre en doute le récit du 16 eme vu la cohorte de récit qui corroborent dans le même sens .

en l’occurrence pour ce dr Parisien , personne n'a pu voir ses travaux = méfiance naturelle ....

lorsque tu dis :

/// va sur le site des pire clinics , même des 3V greffes pourris, tu vas voir des photos de cas réussis//

le site dont il est question , a par le passé , volé des photos de la clinique hasson and wong pour enrichir sa galerie .... c'est pas tout a fait pareille ...

je te cite à nouveau :

/// Ils font leur preuve surtout lorsque c'est eux même qui postent leur photos, avec leur éclairages, leur angles. Dans la rubrique temoignages patients, on en voit beaucoup moins des preuves comme par hasard, on voit même des catastrophes notamment avec le dr mwamba sur le cas calvido.///

je t'accorde le fait d'embellir sous des angles de vus favorables etc , mais ça n'enlève en rien la qualité du travail qui est fait , et le cas du dr Mwamba , en effet ( bien que je ne trouve pas que la greffe de calvido soir horrible , ou atroce comme l'intitulé de son post ) a pu avoir quelques cas qui ont mal tournés , mais c'est à mettre en balance avec les cas de réussite

je te trouve bien vindicatif depuis que tu t'inquiètes d'un manque de repousse a ..... 3 MOIS ET DEMIE le forum de t'aurai rien appris ? ni les docteurs eux mêmes? tu ne sais pas depuis que tu es inscris que les 1 eres repousses COMMENCENT a partir du 3 eme mois ?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Naj f a écrit :Je vois l'ensemble de vos réponses alors croyez moi je ne donne que mon avis il est hyper dispo . L'opération c'est bien passée il est réaliste et annonce les résultats à l'avance pour ne pas espérer trop si on ne peut pas y arriver avec sa zone donneuse .
En gros t angoisse tu lappel hyper pro .
Pour les croute oui effectivement petite et fine .
je ne fais pas sa pub je dis juste que ce doc est super alors certes faut attendre les reslutat pour voir mais en générale on est au courant des le début on sait si sa s'est bien passer ou pas . Le doc l'annonce.
Et sa se voit après certe faut de la patiente.
Mais j'en ai fait des consultation avant et si je vous dis que ce doc et l'équipe sont top et brin croyez moi ou pas peu importe je donne que mon avis.
Ce qui m'a fait réagir et c'est que avant tout le monde disait à Paris ya pas de bon doc sachez que c'est totalement faux pas de souci pour les foto en privé.
pourquoi en privé ???? généralement , lorsqu'un forumeur évoque cela de cette façon ça sent pas bon ....
de même : tu te fais opérer le 6 , puis inscris le 7 sans poser une seule question au forum ( lorsqu'on sait qu'une opération est de nature a générer du stress , il n'est pas rare que les nouveaux opérés posent beaucoup de questions , je dirais même que c'est le cas pour 99 pour cent de ceux qui saute le pas ) ..... :1whistling:
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Touffard je ne suis pas forcément obliger d'exposer mes photo libre à toi de penser que je suis pour ou contre le Dr.
Je partage juste mon ressenti je dis qu'il est absolument sérieux est compétent je suis content de l'avoir fait chez lui au lieu d'aller à Bruxelles et en ce qui concerne les resultat sont différent d'un patient à l'autre donc les photo ne veulent rien dire .
Après le Dr sait ce que sa va donner après l'opération le nombre de greffons la texture .
Et pour ma part il reste plus que optimiste alors certes je vais devoir attendre mais je tenais à faire part du professionnalisme de ce dernier. Pas besoin de sappeler mwamba ou feriduni de faire un million de pub.
Certain reste discret et croyez moi il peuvent être compétent.
Alors oui pour les résultats faudra patienter mais sa se présente bien . Pour l'instant j'ai pas eu de surprise tout ce qu'il avait prévu c'est passer .
Je vais attendre de voire l'évolution mais je ne regrette absolument pas mon choix.
Même la cicatrice qu'il avait prévu 13cm est extrêmement fine moi qui ai une coupe à la benzema. Alors je reste optimiste il m'avais dis qu'elle serai fine j'avais peur au final extrêmement fine. Il prévoit un bon résultat je le crois d'ailleurs aucune complication à ce jour
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »