Meddeb / Koray

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Tylerdurden987 a écrit :regarde le dernier résultat de tomtom31, si tu me montre un seul Meddeb de cette qualité alors va chez Meddeb. Le gars c'est pas juste qu'on lui mis quelques cheveux pour couvrir légèrement le crâne il a une pure puks à la fin. A mon sens pour une dernière greffe surtout le prix ne doit pas être ton critère principal.
Je ne suis pas d'accord. Tomtom33 il était dégarni du front, pas chauve, et il a eu 3000 UF à 24 ans. Donc une nombre considérable pour son très jeune age. Il est normal, et même heureux qu'il ait eu un bon résultat. Je ne suis pas du tout convaincu de la supériorité de l'un par rapport à l'autre. Pour me rassurer, si c'était à refaire, j'irais chez Koray, mais la différence est moins flagrante que ce que vous dites tous.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

tous vos arguments se tiens pour ou contre !! je suis surpris que le Dr Koray m' est proposé que "1500 sur le vertex" et 3000 sur le premiers

Voila une photo qui date depuis début janvier je pense !


IMG_20140502_ 2 juillet 2016.jpg
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Oui c'est un peu surprenant, mais le Dr Koray ne met jamais "beaucoup" sur les vertex. Je dirai même qu'il a pour habitude d'implanter dans les 1000/1500 ufs sur cette zone.
Quant à ton premier tiers, je me dis qu'il n'a même pas besoin d'une densification à en croire ta photo.

Donc comme toi, je suis un peu surpris de la répartition qu'il te propose.
Bon après perso, je lui ferai confiance. C'est un pro ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

JB47 a écrit :
Tylerdurden987 a écrit :regarde le dernier résultat de tomtom31, si tu me montre un seul Meddeb de cette qualité alors va chez Meddeb. Le gars c'est pas juste qu'on lui mis quelques cheveux pour couvrir légèrement le crâne il a une pure puks à la fin. A mon sens pour une dernière greffe surtout le prix ne doit pas être ton critère principal.
Je ne suis pas d'accord. Tomtom33 il était dégarni du front, pas chauve, et il a eu 3000 UF à 24 ans. Donc une nombre considérable pour son très jeune age. Il est normal, et même heureux qu'il ait eu un bon résultat. Je ne suis pas du tout convaincu de la supériorité de l'un par rapport à l'autre. Pour me rassurer, si c'était à refaire, j'irais chez Koray, mais la différence est moins flagrante que ce que vous dites tous.
Pas d'accord avec quoi j'ai pas compris? J'ai juste demandé de me citer un cas comparable où Meddeb aurai traité un cas dégarni avec un résultat similaire j'ai pas vu. Et puis robben n'est plus chauve non à ce que je sache? Je veux juste dire qu'un doc moyen va faire passer quelqu'un de chauve à clairsemé ou de dégarni à moins dégarni alors que Koray te rend une vraie chevelure c'est tout et ça je l'ai pas vu chez beaucoup de docs: Koray, hattingen, hasson Wong, devroye (dans une certaine mesure surtout en FUT) et Feriduni (sur le petites calvities essentiellement). apres chacun ses objectifs! Dites moi si je me trompe preuves à l'appui.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

je ferais la répartition autrement au vu de cette photo si j'étais toi : 2500 vertex minimum et le reste à l'avant pour densifier...

et après tranquille la vie! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

hairfun a écrit :je ferais la répartition autrement au vu de cette photo si j'étais toi : 2500 vertex minimum et le reste à l'avant pour densifier...

et après tranquille la vie! ;)

oui c 'est pour cela que je voulais 4000 greffons c' est a dire 2000 pour le vertex et 2000 sur le premier tiers car certes c' est pas la priorité mais ma ligne frontale est haute ( car le Dr Devroye n' est pas chaud pour faire des lignes frontales basse , cela dit il avait pas tord car deja sur le devant j' étais trés dégarni )

aprés 4000 en fue chez Koray c' est 10 000 euros et 5000 euros pour Meddeb
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Lol t a réponse m a fait marrer........(fait gaffe les gens vont croire qu' on s entend bien ;-)....perso quand je vois ton premier tiers je le trouve nickel comme ca...jserais plus de l avis d hairfun en fait
nouveau tif
Messages : 33
Inscription : 22 nov. 2015, 14:21

Message non lu

ROBEN13 a écrit :
hairfun a écrit :je ferais la répartition autrement au vu de cette photo si j'étais toi : 2500 vertex minimum et le reste à l'avant pour densifier...

et après tranquille la vie! ;)

oui c 'est pour cela que je voulais 4000 greffons c' est a dire 2000 pour le vertex et 2000 sur le premier tiers car certes c' est pas la priorité mais ma ligne frontale est haute ( car le Dr Devroye n' est pas chaud pour faire des lignes frontales basse , cela dit il avait pas tord car deja sur le devant j' étais trés dégarni )

aprés 4000 en fue chez Koray c' est 10 000 euros et 5000 euros pour Meddeb
salut

si sa peut aider dans ton choix comme je suis passer chez meddeb ya 2 mois il ma dit qu il mettait 40 greffon au cm2 au vertex
koray lui combien ?
apres le prix du simple au double aurai une importance pour faire mon choix
sinon apres 2 mois pas de gros resultat enfin mieux qu avant ma greffe duvet au vertex + picot qui attente pour sortir
je pourrai t en dire plus dans 1 mois ou 2 ?

a+
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut nouveau tif ,
je suivrais attentivement les cas du Dr Meddeb et donc le tiens , pour le vertex il m' a préconisé 70 greffons au cm2

oui l' aspect financier joue aussi faut voir si j' aurais le temps d' avoir cette argent !!


tout a fait Nicavanal et hair fun j' appliquerais cette stratégie ;)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

1500 vertex , ça peut le faire . tout depend de ton exigence . moi , je dirais 1500 si tu veux rabaisser ta lf , et 1500 vertex ça sera largement suffisant . koray ou Meddeb ? je dirais Meddeb a partir du moment ou ta 1ere opération t'as torchée une bonne partie , pourquoi aller mettre 10 000 boules de plus pour une deuxième greffe . si c'etait ta 1ere opération ok ? Mais la , je dirais Meddeb sans problème .

en gardant tout de même la possibilité d'une réserve aprés les deux de 3000 ufs on ne sait jamais

si tu exploses ton capital d'ufs , et que ta couronne évolue ( et les vertex évoluent souvent. de plus, ils sont encerclés des 3 cotés arrière et les deux bords ) il te faudra des cartouches d'avances ( des cartouches d'ufs mais aussi sur ton compte en banque ) pour réagir au moment opportun

plus tu garniras ton vertex , et plus vite la différence sera visible si ta couronne descend bien que ta calvitie soit a priori stabilisée :c=,O:
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut touffard


toujours de bon conseil !! oui le docteur Meddeb m' avais préconisé 3500 sur les deux parties vertex + 1er tiers , ou faire une ligne frontal me tente aussi dans la mesure ou j' ai le 1er tiers

effectivement sa serait judicieux de laisser une dernière cartouche on sait jamais comment ça peut évoluer cette saloperie :D a vrais dire repasser ne m' enchante pas mais je suis décidé a le faire cette année car je souhaitais que cela soit la dernière fois alors je me disais pourquoi pas en mettre un paquet!

cela dit je suis rattrapé par la réalité économique et effectivement j' aurai plus les 5000 que les 10 0000 euros ( je reste toujours en admiration du travail du dr Koray en fue avec lui qu' il mette 4000 ou 2000 greffons le résultat est quand même remarquable avec un taux de repousse des cheveux avoisinant bien les 99% ce qui est pas forcément le cas des autres ) aprés comme tu dis j' ai fais le plus gros !! la tendance serait meddeb déja niveau argent car je pense que je serai plus pret de financer son opération aujourd hui , j' aimerais avoir des cas de meddeb j 'espère ici récemment ;) cela me rassura :D
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

Bonjour,

Si vous aviez le choix entre le docteur Koray et le docteur Maral , vers quel de ces deux docteur iriez-vous ?

Sachant que j'ai pas un budget fixe ..

Merci par avance

cordialement

HIKI
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut hilki

Sans hésité je choisirai le Dr Meddeb face au Dr Maral !! si c' est pour une petite greffe effectivement le DR Maral peut etre un bon compromis !
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Roben, Hikki hésite entre le docteur Koray et le docteur Maral, il ne parle pas de Meddeb.
Hikki, si le budget n'est pas ton problème, ta question n'en est même pas une. Tu vas chez Koray. C'est la total sécurité. Mais Robben va te répondre lui même.
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

Merci pour vos réponses.

mon frère est passé chez le docteur Maral , c'est clair que le prix est intéressant mais je trouve qu'il lui manque pas mal de densité et surtout ce n'est pas Maral qu'il l'a opéré... ce sont ses équipes..donc je trouve moyen de sa part...

Clairement Koray reste mon choix numéro surtout au vu des résultats!
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »