Meddeb / Koray

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

cette année aprés donc 2 ans et demi aprés ma greffe chez le docteur dr Devroye 2900 greffons en fut ( dont je suis trés content depuis :D ), je tente une dernière opération en Fue donc deux docteurs sont venus à mon esprit ;) le DR Koray et Meddeb !

En ce qui concerne mon choix en fue a toujours était le Dr Koray même si je me suis rabattu sur le DR Meddeb j' avais donc envoyé un devis au docteur qu' il me préconisé 3500 greffons répartie en deux phase le vertex puisque c' est la retouche et une densification du 1er tiers tant qu' a faire j en voulais encore :D j' ai d' ailleurs placé une date pour le 12 et 13 décembre 2016!!!!!

Le dilemme étant que après avoir envoyé des devis au Dr Koray celui ci m' a répondu et donc ma envoyé son devis !

Lui il préconise 4500 greffons ( ce qu' il est exagéré je pense ) cela dit il m' a fait une retouche avec mes photos donc pour lui 1500 sur le vertex et 3000 1er et ligne frontal


le prix est donc de 11 250 euros :shock:
en ajoutant 240 euros pour le pack , 240 euros billet avions + hotel , 90 euros pour le transport hotel navette aéroport et 30 euros pour la navette hotel clinique !
cout total / 11 850 euros !


si on compare a Meddeb c 'est 3500 greffons ou 4000 greffons ( ça c' est mon souhait) pour un total 4500€ a 5000 euros ! j' ajoute aussi 300 a peu prés billet d' avion hotel !!

la c' est simple à comprendre le prix est divisé par deux entre le Dr Meddeb et Koray :D


les avantages de Koray/
sont que c' est mon choix premier malgré tout car pour moi il c' est le meilleur en FUE ( d' autant qu' il pratique cela depuis trés longtemps comparer aux autres et que les autres sont "bon" comme le DR Meddeb , Devroye , Bisanga et j' en oublie mais Koray est pour moi au dessus ce qu' il me tracasse !!

les avantages de Meddeb
le prix est donc de 5000 euros , un chèque certifié ( ce qui est plus pratique que de se trimballer 10 000 euros en petite coupure en Turquie en plus vu les tensions et les attentats qui sont hélas permanent a Istanbul

En Tunisie c' est pas mieux non plus vous me direz !

bref ayant reçu le devis du dr Koray aujourd’hui' huis , je me dis que j' aimerais mettre tout les chances de coté pour la dernière opération et c' est vrais que Koray me rassure plus , du coup cela me fait hésité !

Quant a moi je pars du principe que sa sera la dernière opération donc paradoxalement cela me choque pas trop d' y aller pour beaucoup de greffon (je souhaite 4000 greffons) , le prix étant un frein dans ma première démarche mais pret a faire un dernier effort ! car pour moi malgré les efforts seul le résultat compte !

Voila donc le Dilemme ;)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

je comprends ton dilemme!

mais les deux "doc" sont bons donc après c est toi qui doit choisir entre le nombre de greffons ( et maintenant tu t'y connais.. ;) ) et le prix ( ton porte-feuille )

et lorsque tu aura trancher ces deux questions tu saura qui choisir! :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Hello,

si tu préfères le travail de Koray alors il n'y a pas à hésiter, fonce là bas. L'argent ça va ça vient donc ça ne doit pas être ton argument principal, même si j'avoue que le simple au double fait forcément réfléchir.

Pour ce qui est du contexte terroriste, il n'y a aucun endroit où tu es à l'abri de toute façon, et puis ça fait les gros papiers parceque ça choc mais 50 morts par ci par là il n'y a bien qu'eux qui considèrent ça comme un coup d'éclat.

Du coup ça te laisserait combien de cartouche (au cas où) si tu partais sur 4k greffons ?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Roben
Je vais te répondre. Je trouve que Meddeb fait désormais un aussi bon travail que Koray. Résultats similaires, voir supérieurs.
là. Conseiller, c'est pas facile, mais là, j'irais chez Meddeb. ça n'était pas mon avis il y a 2 ans. J'ai donc évolué. Regarde son dernier cas sur le forum. C'est vraiment bon.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut hairfun


oui il va falloir que je tranche , perso j' aimerais 4000 ( peut etre que c' est beaucoup en effet ) mais bon je me dis que c' est la dernière fois ,

Salut Rob

Oui c' est clair que je préfère le travail de Koray c' est sur ( il faudrait que j' ai plus de cas dans les semaines a venir du DR Meddeb , je compte sur marco , JAY C , Baldorak :D )


je sais pas du tout pour le reste de cartouche sachant que j' ai 2900 déja prélevé et si je pars sur 4000 , il doit plus rester grand chose je pense !!! cela dit la première greffe a résolu une bonne partie de ma calvitie


Salut JB47

oui je doute pas des capacités du Dr Medebb aussi, même si il fait de la Fue moins longtemps que le dr Koray , il me faudrait peut etre plus de cas en fue , au niveau des démarches c' est beaucoup plus simple !!
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Pour moi Koray est quand même quelques niveaux au dessus de Meddeb, pour moi y a pas photo. ceci dit à ta place je reprendrai ma FUT chez Hattingen pour le même prix que Koray mais là dessus t'as déjà fait ton choix!
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Si tu dis que c'est la dernière fois.....alors autant mettre toutes les chances de ton coté: KORAY
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Attention à ne comparer des cas de meddeb 3k FUE sans prise de fina vs Koray 4k5 + prise de fina. Forcément la différence serait écrasante.

Perso, oui comme tout le monde j'aime les résultats finaux des patients de Koray, mais la quantité prélevé plus la préco systématique de fina me gène.

Pour faire simple c'est pas raffiné, par contre y'a pas photo il laisse les ZR en super état et le résultat final est à chaque fois là.
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Franchement on dit que Koray exagère le nombre d'UFS mais quand tu vois le résultat tu te dis rarement "tiens il aurait du en mettre en moins" alors qu'avec les autres docs c'est très souvent insuffisant pour avoir un bon résultat. Après tout dépend du but recherché: ne plus être chauve ou pouvoir se faire une coupe sympa?
Pour exemple le dernier cas posté par Koray sur le forum (je n'arrive pas à le retrouver) c'est excellent mais la densité est tout juste bonne, un peu en dessous ça serait tout de suite très clairsemé
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

oui ça sera la dernière fois , je pourrais me contenter de ma première greffe avec le DR Devroye , il a fait je pense le plus gros de ma calvitie , donc je me dis si je dois aller me faire greffé et que 4000 greffons sont possible alors autant les mettres , Hattingen sont trés bon mais la c' est vraiment la FUE que je privilège

je prends de la fina depuis le début de l' opération du Dr Devroye fin 2013 , pour l' instant je n' ai pas eu effet secondaire , si c' était le cas j' arrêterai ,

bref il va falloir que je me décide vite car j' ai ma date pour le Dr Medebb , mais j' ai tout les cordonné avec le devis du dr Koray pour programmer en décembre :?
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Bon allez je donne mon avis (sans dire chez qui j'irais à ta place) :tongue: :

Koray obtient de belles densités.. à coup de 5000 ufs, tu m'étonnes !
Meddeb est plus prudent, les densités sont un peu plus légères, mais forcément il implante moins d'ufs que son confrère.

Les deux sont très bons, les résultats le prouvent.

A toi de voir Roben13 :thumbsup:
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Ha bon tu vas pas a Lyon ?.....bon je sors :1whistling:
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

regarde le dernier résultat de tomtom31, si tu me montre un seul Meddeb de cette qualité alors va chez Meddeb. Le gars c'est pas juste qu'on lui mis quelques cheveux pour couvrir légèrement le crâne il a une pure puks à la fin. A mon sens pour une dernière greffe surtout le prix ne doit pas être ton critère principal.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

SALUT MILXL

effectivement le Dr Meddeb n' a pas de politique de blindage c 'est tout a son honneur , mais comme tu dis c' est et ça sera la dernière pour moi donc effectivement on peut partir de l' idée autant s' en faire une avec plein de greffon style koray !!


nicavanal je peux te le dire a toi j' ai toujours pensé que en France , la DHI était de loin les meilleurs greffeurs du monde :D les devroye koray bisanga sont des petits joueurs a coté ! peut etre que je me reserve cette option :D


salut tyderduden87

Effectivement je viens de voir a l' instant comme quoi même quant il blinde pas c' est toujours bien , a vrais dire et ce qui me rassure chez ce docteur c' est 99% des greffes prennent avec lui , oui le résultat de tomtom est trés bien , et aujourd' hui ma calvitie en plus est beaucoup moindre que lui en plus !!


sacré dilemmes et vos avis qu' on soit pour meddeb ou koray tienne la route ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Rob a écrit :Attention à ne comparer des cas de meddeb 3k FUE sans prise de fina vs Koray 4k5 + prise de fina. Forcément la différence serait écrasante.

Perso, oui comme tout le monde j'aime les résultats finaux des patients de Koray, mais la quantité prélevé plus la préco systématique de fina me gène.

Pour faire simple c'est pas raffiné, par contre y'a pas photo il laisse les ZR en super état et le résultat final est à chaque fois là.
Je ne l'aurais pas mieux dit.

Je suis sous fina donc ça ne change rien pour moi,

Moi j'hésite entre Lupanzula et Koray,
Koray est moins cher donc j'opterais a priori pour lui,
mais sa gourmandise en ufs me faire peur (surtout à 24 ans)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »