Choix docteur et strategie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Bonjour.

J'ai 30 ans je perds mes cheveux de manière diffuse .
je n'arrive plus à vivre avec cette souffrance .
Il y til une personne qui puisse me conseiller et me dire la stratégie à adopté.

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Oui, nous tous ici on a des avis. Poste une photo et on te dira si c'est jouable.
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

La première chose à faire est d'arrêter la chute une greffe sur un scalp qui continue à subir les ravages de l'aag c'est plus que dangereux. La chute continuera forcément pour un résultat de plus en plus étrange et regrettable. Dans un premier temps il faut stopper le processus et après des années et des ànnees de recherches et d'expérience j'ai vu PERSONNE y arriver sans finasteride ou dutasteride. Quand cette question est réglée tu peux chercher un praticien qui a des bons résultats sur des patients avec ton type et avancement de calvitie.
Image
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Je n'arrive pas à poster les photo comment faite vous
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Je n'arrive pas à poster les photo comment faite vous
Pièces jointes
20160721_183419.jpg
20160721_183419.jpg (83.09 Kio) Consulté 4658 fois
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

En faite j'ai faite j'en suis à j+45 d'une greffe fut.

Avez vous un avis je vous joint une photo de la cicatrice.
A l'arrière.
Pièces jointes
1469119274752744465661.jpg
1469119274752744465661.jpg (104.71 Kio) Consulté 4657 fois
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Alors tout d'abord j'ai 29 ans .

Après avoir passer plusieurs entretien avec différent greffeur .
La majorité me préconisait 3000greffons .
Malgré le fait de porter les cheveux court j'ai choisis la méthode fut les cicatrice sont de plus en plus fine .
Et étant donné que ma zone donneuse malgré qu'elle soit bonne apparemment estimé au alentours de 6500ufs.
je possède que des greffons de 1 ou 2 cheveux et mes cheveux sont pas très épaisseur voir fin.
Tout s'est relativement bien passer le jour de l'opération il est vrai que la semaine qui suit est fort éprouvante.
Tant en terme de douleur que d'aspect visuel.
L'opération s'est déroulé sans que je n'ai besoin de raser m'a tête il ont implanter entre les cheveux .
Perte des croute a j+20 et crâne totalement cicatrisé à j+25.
Aujourd'hui je vis une période difficile j'ai perdu quasiment tout les greffons et shokloss perte de primitif .
La texture de mon cheveux à changer je ne sais pas pourquoi le toubibs me dis que s'est suite au traumatisme du cuir chevelu et que tout devrait revenir dans l'ordre dans quelque mois .
J'ai commencer finasteride je perd plus de cheveux qu'avant.
Résumé aujourd'hui je suis largement plus dégarni qu'avant l'opération .
Plus aucune douleur quelque demengeaison sur la zone receveuse .
Voilà si quelqun peut m'éclairer se serai top merci à vous
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Accroche toi c'est le pire moment mais tu fais ce que tu as à faire. Bientôt tout ira de mieux en mieux, un peu comme en hiver quand les jours commencent à rallonger.
Image
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Merci vanilla

J'angoisse grave je sais pas ce que cava donner sur moi .
Et je perd beaucoupas de primitif.
J'espère que sa s'améliorera
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Je suis le seul ici à ne pas comprendre? Tu as été greffé, c'est ça? Pourtant, en début de post, tu nous demandes des conseils pour mieux affronter ta chute de cheveux.
Tes photos, c'est avant ou après la greffe?
Si c'est après, tu as déjà cette longueur 45 jours après un rasage total? C'est incroyable.
Qui t'a greffé? On ne t'a pas expliqué que 45 jours après une greffe, il n'y a pas de repousse. C'est 3 mois mini.
Tu peux nous eclairer un peu, parce que j'ai du mal à suivre.
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Jb je me suis fait greffer à Bruxelles je n'ai pas eu de rasage totale . Il mon mis les greffons entre le primitif. La photo c'est à j+45 après l'opération et j'ai perdu mes greffons ainsi qu énormément de primitif.
Désolé pour la compréhension je suis du luxembourg
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Je me suis mal exprimer ne méprisant pas parfaitement le français je parlais de la stratégie à adopté face à l'évolution de cette perte de cheveux . Ce qu je veux dire c'est que depuis l'opération j'ai perdu au moins deux stade sur Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

OK c'est clair et désolé de ma remarque. Tu as le droit de ne pas maitriser le français, pas de problème.
Donc FUT. Alors à 45 jours, il est normal que tu perdes tout (et même un peu plus) et tu dois attendre 3 ou 4 mois pour commencer à voir des repousses. Patience. Tu as eu combien de greffons?
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Merci jb

J'ai eu une bandelette 3030greffon donc 5000cheveux au total.

Le problème c'est que il a implanter seulement la moitier avant . (Moitier de la tete)

Ce qui me fais peur c'est que ok shokloss sur le primitif la ou il a implanter mais la deuxième moitier arrière je perds aussi des cheveux et sa devient clairsemés.

Est il possible suite au traumatisme du cuir chevelu de perdre également des cheveux primitif temporairement même la ou il n'y a pas eu d'implantation?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

tu as été gréffer sur la première moitié de la tête donc je pense que sur le reste c est tes primitifs touchés par la calvitie qui continue de tomber.

il faudra certainement faire une seconde opération sur la seconde moitié bien plus tard...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »