Conseil pour une réparation de greffe ratée

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Gulit150
Messages : 25
Inscription : 16 avr. 2016, 22:34

Message non lu

Voilà je reviens sur ce forum J avais déjà posté un article sur ma greffe de cheveux chez ARTAS à Paris( avec le ROBot 1700greffons ont été prélevés ) que je vous déconseille car ça a été une erreur de ma part de ne pas avoir consulté avant ce forum ! Ma greffe est pour ma part ratée car tout les greffons n ont pas pris vu qu il reste des trous ! Bref je ne veux pu en parler de ce mauvais passage ! J ai 26ans et J aimerais refaire une greffe de cheveux et mettre tout les chances de mon côté en choisissant le meilleur docteur pour L attente de résultat que je veux ! Én consultant un peu le forum Je vois que koray Erdogan revient assez souvent avec dr devroye ( Belgique pas tres loin de chez moi) , je suis du nord de la France Jé le précise car si un bon docteur n'EST pas loin , la proximité est toujours plus agréable mais Ca ne me dérangerai pas de me déplacer en Turquie ou autre pour avoir le résultat attendu !
J aimerais avoir vos avis pour ma futur greffe (réparation) car je trouve que de bons conseils sont données dans ce forum ! De ma 1ère greffe la seul chose qui me plait C est la ligne frontale qui me paraît pour moi correct , mon but serait de combler au maximum de la LF jusqu'au milieu de mon crâne ! Je vous mets des photos pour voir un peu le résultat de ma 1ère greffe et aussi pour savoir ce que vous me conseillez ! Je me pose la question :
Pourquoi les greffons n ont ils pas tous pris car J ai tout respecter en prenant meme finasteride et en mettant 2x par jour minoxidil ! Je me dis EST ce que si je refais une greffe ça va pas refaire pareil ?? Merci de me répondre
PS:Je suis quelqu'un qui fait des coupe court , ça fait 8mois et demi que J ai effectuer la greffe (photo)
Dois je attendre piur én effectuer une autre ?? Et bien sûr je veux faire seulement une FUE
Pièces jointes
Avant la greffe
Avant la greffe
Gulit150
Messages : 25
Inscription : 16 avr. 2016, 22:34

Message non lu

Voilà ma greffe à 8 mois et demi
Pièces jointes
8 mois et demi
8 mois et demi
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

Bonjour Gulit, si tu peux mettre d'avantage de photos on pourras mieux ou essayer de te conseiller.
il faudrait voir ta Zone Donneuse si elle peut encore subir une autre op, concernant la photo du bas je trouve que le résultat pas trop choquant mais elle n'est pas de bonne qualité, en regardant de plus près effectivement je remarque des zonne ou ca na pas pris comme des genres de cercle.
Pour ma part si je dois te conseillé le top des doc mais le top des top c'est Feriduni à Hasselt en Belgique pour une réparation il est beaucoup mieux que Koray, par contre prépare ton portefeuille.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

C'est le Doc Aharoni ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

As tu envisagé une dermopigmentation (bien pour les coupes courtes) ?
sinon une photo de derrière sera intéressante,

quel est ton budget ?
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Non non et non si tu veux le Must il faut se bouger les fesses! Erdogan est vraiment à la pointe. Il forme et se forme. Il a plein de diplôme etc. C'est un vrai docteur toujours dans la recherche capillaire finalement.
Gulit150
Messages : 25
Inscription : 16 avr. 2016, 22:34

Message non lu

Oui c est le dr aharoni mais il N a rien fait à part les piqûres pour anesthésier le crâne , le reste C est ses infirmières qui ont tout fait !
Niveau budget Jé m en fou un peu le but C est D avoir mon résultat souhaité .... Et D avoir une équipe compétente qui S occupe de moi !!! Tout ce que je veux c'est etre heureux du résultat ete ma greffe et si je dois aller dans le trou du C... Du monde j irai mdr
Je vais vous mettre d autre photo mais il me dise 1200pixel sur 1200 et la taille de mes images sont trop grandes meme én les modifiant
Gulit150
Messages : 25
Inscription : 16 avr. 2016, 22:34

Message non lu

comment je peux faire pour mes photo ?
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Il faut faire une compression jpeg correcte
Gulit150
Messages : 25
Inscription : 16 avr. 2016, 22:34

Message non lu

Je suis sur mon téléphone je ne sais pas faire , qquun pourrait me passer son mail , comme Ca Jé oeuf lui envoyer et il les piste merci
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Avec plaisir mais je suis aussi sur mon portable la lol
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

voila un témoignage sur le robot ARTAS qui va peut être en dissuader pas mal de se faire greffer par une "machine"!!

je te conseille vivement pour du "repair work" ( sur zone abimé ) de prendre un "top doc" comme BISANGA...ou LUPANZULA ( qui a déjà gréffer avec succès des "brulés"..)

Tu n'a plus droit à l'erreur...bon courage à toi... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

c'est quoi un repair work????
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

refaire une greffe sur une zone déjà greffer mais "abimé" ou "raté".....
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Gulit150
Messages : 25
Inscription : 16 avr. 2016, 22:34

Message non lu

Pouvez vous m expliquée comment je peux poster des photos merci ?? J aimerais vos avis merci
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »