Greffés: quand ont vraiment émergé vos premiers cheveux?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Salut à tous!

Je suis à 43 jours post-op, 6 semaines et un jour. Le shedding est à peine terminé.

Oui je sais, les premiers résultats c'est au moins trois mois, blah blah blah... N’empêche! J'ai comme l'impression que des cheveux de type barbe qui pousse percent à la surface, se distinguant clairement de ceux qui auraient pu ne pas grandir et ne pas être tombés. Je le vois en comparant des images de ces derniers jours, j'en mettrai ici dans trois ou quatre jours si c'est probant(il faut observer l'image un moment pour le constater à l'heure actuelle).


Quelle a été votre expérience de ce coté? Je ne me fais pas d'idée, et je suis conscient qu'une pousse partielle précoce ne présage de pas grand chose de la seule chose qui compte: le résultat final. J'ai vu assez de cas se révéler après plusieurs mois pour en être conscient.
Mais je cherche à savoir si ce phénomène est rationnel ou si je commence à perdre la boule en croyant retrouver mes cheveux. Inutile de me suggérer d'arreter d'observer ma zone receveuse comme un soviétique scrutant le mur de Berlin: c'est physiquement impossible!

Merci à vous!
Image
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Lol comme je te comprend(je suis un peu pareil sur ma petite session supplémentaire).oui tu peux voir des petits cheveux sortir(moi ça me le fais encore cette fois)mais ils pousseront vraiment bien à partir de 3 mois en mode moins anarchiques.;-)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »