Greffe en turquie bon doc?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Romain 06
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2016, 11:56

Message non lu

Bonjour tout le monde , je cherche un bon doc en turquie, koray à l'air au top mais vraiment chèr, j'en cherche un autre qui travaille au punch manuel et j'aimerais faire ma greffe cette hiver donc assez rapidement !!! Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Après KORAY...moi je dirais mon choix se porterais sur Meddeb en FUE manuel...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
SteeV
Messages : 70
Inscription : 10 oct. 2016, 12:58
Localisation : Lille

Message non lu

Effectivement Koray est top mais il est groupant en greffons (moi même il m'avait proposé 3000ufs pour ma LIGNE FRONTAL alors que Devroye me proposait 1500 )
Meddeb est si bon que ça? Il est moin cher en plus NON?
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

il y a le dorcteur Demisoy qui est un bon docteur en Turquie est pas trop chère
Romain 06
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2016, 11:56

Message non lu

A ton des post ou des retour correct sur ces doc?j'en vois pas des masse qui sorte du lot genre koray! Et puis j'ai fait un devis chez lui il m'a dit 12500 euro pour 5000 greffon, en cheveux sa fait combien? Il veulent que du liquide ? J'ai trouver sa bizzard ou alors dans ces pays on payé que comme sa? On m'a parler de la Hongrie mais je n'ai aucune connaissance sur se pays faudrai que j'y regarde de plus près
Romain 06
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2016, 11:56

Message non lu

J'ai tellement de question en tête, sa fait un moment que je veut le faire mais j'attendais d'avoir 30 ans, j'ai une bonne calvitie pck tout les doc avec qui j'ai fait des devis me propose 4500 ou 5000 greffon, et bien sûr j'aimerai m'orienter vers la Turquie pour le prix mais pas en dépit du résultat !! Je préfère mettre 10 000 euros et être sur que 3000 euros et partir à l'aventure !!!

Je préférerais le punch manuel car apparemment il saccage moins la zone donneuse et c'est plus précis à condition que le doc soit bon bien entendu .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ne va pas en Hongrie, on a vu des trucs pas terrible de là bas,
le Dr Cinik en turquie à de bons résultats.

Burak (bouracco sur le forum) travail au sein de sa clinique il me semble
Romain 06
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2016, 11:56

Message non lu

Oui merci louloute pour ton info, j'oublie la Hongrie alors, j'ai regardé un peu le boulot de cinik sa a l'air pas mal mais il travail au punch motorisé, en manuel il reste qui de sérieux à part koray ?
Par contre vu le prix du doc cinik j'avoue que sa donne envie , je vais contacter son assistant voir se qu'il me propose !!

Beyhan zeybek se débrouille bien aussi apparemment ? Quelqu'un a des informations sur se doc?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Romain 06 a écrit :Oui merci louloute pour ton info, j'oublie la Hongrie alors, j'ai regardé un peu le boulot de cinik sa a l'air pas mal mais il travail au punch motorisé, en manuel il reste qui de sérieux à part koray ?
Par contre vu le prix du doc cinik j'avoue que sa donne envie , je vais contacter son assistant voir se qu'il me propose !!

Beyhan zeybek se débrouille bien aussi apparemment ? Quelqu'un a des informations sur se doc?
Le Dr Beyhan (femme) a eu quelques cas ici,
je ne suis pas du tout convaincu par ses résultats,
après il y a des réussites aussi. Je n'irai pas
Romain 06
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2016, 11:56

Message non lu

Bonsoir tout le monde , j'avoue que jsuis un peu perdu, j'ai scruté le forum ces derniers jours et moi qui était chaud pour une fue maintenant j'hésite avec une fut!! Vu ma calvitie assez importante j'ai cru comprendre qu'un meilleur résultat pouvez être réalisé avec cette technique à condition que la zone donneuse soit d'une bonne qualité pour cette technique. J'avoue que la balafre dernière la tête me tente moyennement, mais je suis tombé sur le nom de Hattingen et en regardant on site sa n'a pas l'air degeu .
J'aimerai vous posté des photos de mon cas, quelqu'un pourrais me dire comment on fait ?
Dois je aller chez un dermatologue pour une analyse de ma zone donneuse ou directement chez un professionnel de la greffe ? J'aimerai d'abord savoir quel technique serai là plus adapté à mon cas?

Merci à tous
Romain 06
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2016, 11:56

Message non lu

Bonsoir tout le monde , j'avoue que jsuis un peu perdu, j'ai scruté le forum ces derniers jours et moi qui était chaud pour une fue maintenant j'hésite avec une fut!! Vu ma calvitie assez importante j'ai cru comprendre qu'un meilleur résultat pouvez être réalisé avec cette technique à condition que la zone donneuse soit d'une bonne qualité pour cette technique. J'avoue que la balafre dernière la tête me tente moyennement, mais je suis tombé sur le nom de Hattingen et en regardant on site sa n'a pas l'air degeu .
J'aimerai vous posté des photos de mon cas, quelqu'un pourrais me dire comment on fait ?
Dois je aller chez un dermatologue pour une analyse de ma zone donneuse ou directement chez un professionnel de la greffe ? J'aimerai d'abord savoir quel technique serai là plus adapté à mon cas?

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Salut @Romain06
Si tu veux le plus de greffons possible, effectivement il faut FUT puis FUE.
Ainsi tu peux espérer 7000 à 8000 greffons, voire 10.000 selon ta ZD.

Tu penses vraiment avoir besoin de tant d'UFs?

Pour que ce soit une réussite, il vaut mieux choisir de bonnes cliniques.
Pour ma part j'ai choisi de faire 1 grosse FUE de 5500 UFs avec Koray, que je compléterai au besoin de temps en temps avec de plus petites sessions, selon la ZD (il l'a évaluée à 8600 UFs). Je complète avec finastéride.

C'est ma stratégie, a toi de construire la tienne.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est simple en Europe, Hattingen sont les meilleurs en FUT (aux states je connais pas),
ils font des superbes interventions de 3-6000 ufs,
je ne suis pas encore assez dégarni mais si je devais passer en FUT j'irai assurément chez eux.
Après ils ne sont pas donnés mais cela le vaut à mon avis !!!
Romain 06
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2016, 11:56

Message non lu

Salut djeetee, oui je pense avoir besoin de pas mal UFS
Par photo le docteur koray m'en a proposé 5000 , puis j'avais aussi fait un devis chez feriduni c'était légèrement moins et en 2 fois, le devant en 1er et vertex quelques années après. J'ai une question un peu bête mais qui me tracasse, avec une grosse fue , la zd n'est elle pas trop clairsemée après? Ou un aspect mitè ? Peut on corrigé sa avec de la dermo pigmention ?
Merci à toi louloute aussi je vais y réfléchir, faut je trouve une solution, faut que je me lance , certes le prix va contribuer à mon choix du doc mais pas que....
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

L'aspect mité se verra nécessairement après prélèvement de 5000 ufs !!!
Mais avec 1 cm de longueur cela sera parfaitement imperceptible si le praticien est compétent comme Koray.

La dermo permet de dissimuler la cicatrice de la FUT, tout comme les prélèvement de la FUE ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »