Punch Dr Devroye

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
ASLAN
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2016, 19:46

Message non lu

Bonjour

J'ai visionné une vidéo du Dr Devroye sur Youtube sur un nouveau punch hybrid trumpet qu'il vient de sortir.
Avez-vous un avis sur ce punch qui apparemment n’abîme pas la base des greffons?

Le lien

https://www.youtube.com/watch?v=NdwIWM9mxv4
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

normalement ça doit être un plus , car parfois les ufs sont évasés sous la peau ( un peu comme ce dessin : )( ce qui fait qu'un punch normal peut trancher l'uf a la base c'est ce que appelle le dr Devroye une pantalonade si mes souvenirs sont bons

le fait que le punch soit en forme de trompette , devrait normalement glisser contre l'ufs ( pantalonade ) pour le préserver
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Salut touffard ta vision des choses est attendue sur mon topic sur le forum general ....
:)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Il faut reconnaitre que le Dr Devroye innove et ne campe pas sur ses acquis. De ce fait je pense qu’il restera toujours à la pointe en matière de greffe et un des plus souvent cités. Je me souviens aussi d’un nouveau type de cicatrice en FUT (si vous retrouvez le poste dans les témoignages faites moi signe^^) mais je ne sais pas si cela est toujours d’ »application ». Maintenant je suis curieux d’en savoir plus sur ce punch niveau résultat des prélèvements.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »