SRV mais dans quelles conditions?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Patx24
Messages : 18
Inscription : 06 nov. 2016, 15:35

Message non lu

Bonjour,
Je me suis récemment inscrit sur ce forum et espère une participation constructive au bien être de tous.
J'ai 66 ans j'habite dans le sud ouest et à bien parcourir ce forum très intéressant, force est de constater que les officines pratiquant les implants capillaires sur le territoire national sont vivement déconseillées via de nombreux avis. Pourtant j'aurais bien aimé trouver une officine valable pas trop loin de mon domicile.
Je souhaite avoir une intervention frontale de moyenne importance, mais sans rasage visible, donc de préférence en FUT. Je ne pense et ne souhaite pas vu mon âge avoir d'autre interventions futurs.
Donc est t'ils possible d'avoir une bonne implantation de cheveux sans rasage de la zone donneuse et de la zone receveuse?
Merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Sans rasage de la ZD il n'y a que la FUT qui convienne (car on extrait carrément une bandelette de peau, sinon faut raser),
après si tu portes les cheveux longs, la "FUE patchy" pourrait convenir (rasage de petites bandes, pour les petites interventions)
mais sans raser la ZR, il faut qu'il n'y ait plus trop de cheveux sinon ça peut être compliqué.

Dans tous les cas en france, je ne recommanderais que DHI Paris et je ne sais pas s'ils pratiquent la FUE patchy,
et je ne crois pas qu'ils font des FUT

Quel est ton budget?
Pouvons nous avoir des photos ?
Patx24
Messages : 18
Inscription : 06 nov. 2016, 15:35

Message non lu

En effet, j'ai consulté le dr Am.r à Paris pour lui il n'y a que la FUT ou la FUE mais moins efficace en nombre d'implants par séance, entre autre il m'a conseillé de garder mes cheveux longs. Cependant je n'ai pas donné suite. C'est une personne très sympathique et qui semble avoir un professionnalisme abouti, mais ce type d'officines à l'équipement vieillot qui opère dans un simple appartement Hosmanien me paraît un peu spartiate. Cependant je ne comprend toujours pas qu'il soit impossible de trouver une bonne officine en France.
Pour ce qui est des photos je vais m'y employer.
Question budget je suis conscient que c'est probablement important soit environ 6k€ avec les frais.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

http://www.has-sante.fr/portail/upload/ ... la_has.pdf

Ton Doc est là dedans,
heureusement qu'il a refusé,
ça doit pas être un crack !
Patx24
Messages : 18
Inscription : 06 nov. 2016, 15:35

Message non lu

Je comprend pas, les prénoms de Am.r à c'est J.A. à Paris, celui sur la liste c'est Olivier supposé à Marseille, ce pourquoi je trouve que cette liste n'est pas très honnêtes, car sans adresses il y a beaucoup d'amalgame nominatifs possibles. De plus c'est moi qui n'est pas donné suite?
En tout cas, concernant un chirurgien en FUT, j'ai rien trouvé? ( Ànoter qu'en France pour être couvert par une assurance légale, il faut être chirurgien pour pratiquer la bandelette)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

nom et prénom c'est déja bien :D

Pourquoi ne fonces tu pas chez Hattingen (Suisse) qui sont de loin les meilleurs en FUT ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »