Okay pour la greffe, mais besoin de vos conseils SVP

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
zaboera
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2016, 18:15

Message non lu

Rebonjour à tous,

J'ai fait un "devis" en ligne auprès du docteur FERIDUNI, car à la vue des photos de son travail il m'a l'air très pro et bon. Le devis fracasse lol J'avais besoin de vous pour 3 questions:

1/ Puis-je aller chez Furiduni les yeux fermées?

2/ DHI en france ça vaut quoi?

3/ La technique DHI est-elle scrupuleusement la même que la FUE ? sur leur site, ils ont l'air de dire que là leur est meilleure, car elle permettrait une meilleur extraction, pas de UF mort, pas de perte.

Merci par avance de vos réponses.

MERCI
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si tu écoute chaque clinique, ils sont les meilleurs.

D'un point de vue parfaitement personnel, si j'avais "carte blanche" j'irai chez Fériduni qui est très cher,
mais dont le résultat est indiscutable à chaque patient qui témoigne ici,
et évidemment dans sa galerie de résultat.

Pour conclure, je dirai que si t'as le budget, n'hésite pas ! DHI ne le vaut pas et de loin !
zaboera
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2016, 18:15

Message non lu

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse c'est sympas.

Je ne doute pas qu'avec Feriduni c'est le must. Mais la question que je me pose en est la suivante: si DHI propose 50% de moins en budget pour un écart de résultat de seulement de 15%, le rapport qualité prix ?

Que vaut DHI? Je me pose la question... tu comprends bien que j'ai besoin des éléments pour prendre une décision.

Merci de vos éclairages :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Quel est ton état sur l'échelle de Norwood ?

Feriduni est un des plus cher sinon le plus cher à 6€ / greffon,
Sinon au niveau a peu près équivalent tu as :

En Belgique avec une TVA sur les intervention de 21% depuis janvier 2016 (je ne sais pas comment elle est répercutée)
- Dr Lupanzula : 4.5€ / greffon
- Dr Bisanga : 5€ puis 3€ au dela de 1000

Turquie
- Dr Koray : 2.5€ / greffon
- Dr Keser : 3.5€ / greffon

Ils ont des styles différents, une utilisation de greffon plus ou moins importante,
et si tu es pas tout a fait déterminé à aller chez Feriduni tu peux aller consulter les témoignages de patients et les galeries des praticiens (sur le forum)

A DHI ils sont bons si tu nécessites une petite / très petite intervention.
Mais si tu as besoin d'une grosse intervention ils vont te proposer une petite quand même,
ils ne font pas de grosses sessions même s'ils les appellent "mega" "mega plus" "giga" ou je ne sais quoi.
Je ne trouve pas cela sérieux et j'ai peur que cela traduise un manque de compétence pour corriger les gros cas.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Voici mon éclairage...

tu reconnait que FERIDUNI c est le must...parfait! je suis entièrement d'accord avec toi.

après c est comme si tu compare une BMW avec une TWINGO...

tu veux faire un peu d'économies? ta raison prends DHI ! c est sympa aussi une "Twingo"... :chapeau:

D'autres modèles plus anciens sont possibles mais faut voir du coté de la turquie et sont lot de véhicules "low cost"...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

beaucoup de gens louent les mérites de Férudini mais malgrès qu' il soit de la liste des top docs je remet pas cela en cause , j ' ai quand même des bémols en son encontre premièrement il fait un peu a la française ;) ( avec le talent bien sur que la France n' a pas... )

mais concrêtement il fait t beaucoup de petit séance de greffe souvent pour refaire une ligne frontale du genre 1500 2000 greffons, souvent des calvities qui sont pas énormes donc ces résultats ne m' impressionne pas mais si le résultat est bien , il prend peu de risque de calvitie étendu

le deuxième bémol étant son prix exorbitant :shock: surement le plus chère du marché ..
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Louloute a écrit :Quel est ton état sur l'échelle de Norwood ?

Feriduni est un des plus cher sinon le plus cher à 6€ / greffon,
Sinon au niveau a peu près équivalent tu as :

En Belgique avec une TVA sur les intervention de 21% depuis janvier 2016 (je ne sais pas comment elle est répercutée)

- Dr Bisanga : 5€ puis 3€ au dela de 1000
Salut Louloute, pour le Docteur Bisanga , pour l'avoir eu par mail , c'est assez simple :

C'est 5 euros les 1000 premiers grafts et 3 les suivants auxquels tu ajoutes 21 %.

Le Docteur Devroye prend 10 % à sa charge et 11 % à la charge du patient.

Et le Docteur Feriduni est déjà tellement cher que je le vois mal encore y ajouter 21 % mais je peux me tromper.

Bien à toi,

K.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Pour vous donner un point de comparaison.

En 2012, le Docteur Feriduni me facturait 4500 graft en FUT 9950 euros et si je choisissais la FUE, c'était 3500 pour 13500 euros.

En fue , il facturait donc le graft à 3.85.

Et en FUT, il facturait donc le graft à 2.21.

Je préciserai quand même qu'en 2012, le Docteur Lupanzula facturait également bien moins cher que maintenant. Je n'ai plus les chiffres mais en fut je me demande s'il n'était pas à 2 euros le graft. En fue , je crois qu'il tournait sur 3 ou 3.5

Voilà.

K.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Merci pour tes infos d'expert Kurt,
ils ont pris du galon et une liste d'attente ce qui doit justifier ces augmentations de prix :D

D'ou l'intérêt de se tourner vers des Keser, Koray, De Freitas je pense
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »