Recherche dr greffe cheveux longs

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Bonjour à toute la communauté,

Tout d'abord merci pour vos topics, reactions, réponses. Je n'ai connaissance de ce forum. Que depuis quelques jours et merci car vous m'avez empêché de faire de nombreuses bêtises (clinique Hongrie, praticien douteux à Lille etc)

J'ai 27 ans, les golfes largement creusés, le toupet endommagé, mais je m'y attendais car dans la famille on a tous ca.
Lorsque je me coiffe, on ne voit pas de calvitie, or le probleme est que je suis arrivé à une période charnière (cheveux de plus en plus fin, LF qui recule) et ca me gêne au quotidien pour ne pas dire que ca me rend malade.

Comme la plupart des gens, mon travail et ma vie sociale m'empêchent de faire une opération qui implique d'être rasé.

De ce fait je suis à la recherche de praticiens qui effectuent l'opération sans raser (éventuellement la zone donneuse).

Selon un devis d'une célèbre clinique Hongroise il me faut 4000 cheveux pour combler les golfes et redessiner la LF.
Selon une clinique belge (qui toutefois veut faire de la bandelette. Qu'en pensez vous d'ailleurs?) ils estiment qu'il me faudrait 3000 cheveux.

J'ai fait un devis auprès du célèbre Dr Koray, mais je n'ai pas de réponse (formulaire envoyé dimanche)

Je ne vous cache pas que je suis assez pressé, dans l'idéal j'aimerais profiter d'un voyage prévu en Février pour me faire opérer juste avant et ainsi retrouver une vie sociale et pro 2 semaines post-OP afin d'avoir une tete a peu près normale.

Avez vous des praticiens a me conseiller pour une opération greffe cheveux longs ?
Une idée des tarifs pour 4000 cheveux ?

Dans l'attente de vous lire,

Merci beaucoup.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Hannik. Attention en Hongrie ils parlent en cheveux, tandis qu'en Belgique à moins d'une exception, ils parlent en greffons.
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

En belgique le praticien m'avait fait la conversion.
Mais je ne rappelle plus combien de greffons cela faisait.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Et pour avoir une date pour Février, en t'y prenant maintenant je pense que ça sera vraiment très compliqué à moins d'un désistement. Tu as combien en budget ??
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Parler en terme de cheveux c'est pas forcément très parlant car un greffon peut compter 3-4-5 cheveux,
donc la couverture est différente avec 1000 greffons de 5 cheveux et 5000 greffons de 1 cheveu.

Il est plus cohérent de parler en terme de greffons avec en plus une moyenne de cheveux par greffon :D

La hongrie nous a envoyé un rabatteur il y a quelques mois, c'est pas honnête.
Qui est praticien à Lille ? (j'y vis :D)

Le Dr Koray met du temps à répondre car il est très demandé,
apprécies tu le travail d'autres docs ?
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Mon budget Max Max maaaaax est de 7000€
Je ne sais pas si ca suffit pour une greffe sur cheveux longs. D'ailleurs la greffe aura t'elle une qualité similaire sur cheveux longs ?

Oui greffons c'edt mieux mais hélas je n'ai plus l'info du Dr Belge.

À Lille c'est le docteur Fontaine. J'ai lu des avis très négatifs. J'avais RDV mais j'ai annulé car en plus des avis le prix était élevé bien que dans mon budget (6900€)
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Pour les autres docs je ne sais pas. Je n'ai pas pris le temps de tout étudier.
À vrai dire je suis tellement pressé, qu'il me suffit d'avoir des bons échos pour me décider.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Le docteur que tu cites de Lille, quelqu'un en parlait récemment d'ailleurs, et tu as raison apparemment il vaut mieux le fuir :D .
Avatar de l’utilisateur
MarionB
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 43
Inscription : 14 sept. 2015, 12:20

Message non lu

Bonjour
Pourrais tu nous envoyer des photos afin d'évaluer si ton projet de ne pas raser la zone receveuse est viable
Sachant qu'il est recommandé de la raser pour éviter les risques de shockloss et augmenter les facteurs de réussite de ta greffe

Marion
BHR CLINIC
Marion
[email protected]
+32 (0)485 212 071
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'en parlais moi même, c'est le dermatologue que je consultais, C'est des praticiens itinérants de DHI qu'il fait intervenir ^^

Pour ce qui est de la qualité, tout dépend des cheveux primitifs qu'il te reste sur la zone,
beaucoup ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Désolé pour la réponse tardive.

Voici les photos de ma calvitie. Quelqu'un pourrait m'aider à évaluer le NW aussi svp. Je n'arrive meme pas.

Pensez vous qu'il est possible de faire une greffe cheveux longs avec peu de shockloss etc.

Suite à mes photos que me conseillez vous ?

Les traitements feront ils quelque chose ? (fina, mino etc)

Merci beaucoup pour votre aide.
Photo du 25-11-2016 à 08.04.jpg
Photo du 25-11-2016 à 08.04.jpg (66.26 Kio) Consulté 4787 fois
Photo du 25-11-2016 à 08.04 #2.jpg
Photo du 25-11-2016 à 08.04 #2.jpg (54.69 Kio) Consulté 4787 fois
Photo du 25-11-2016 à 08.05.jpg
Photo du 25-11-2016 à 08.05.jpg (87.14 Kio) Consulté 4787 fois
Photo du 25-11-2016 à 08.05 #2.jpg
Photo du 25-11-2016 à 08.05 #2.jpg (53.66 Kio) Consulté 4787 fois
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Tu sembles avoir à peu près la même perte que j'avais. J'en ai eu pour 2000 UF moi.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Tu es dans le club des norwood 2. Donc pas mal loti. Je pense aussi entre 1500-2000 selon le dessin de la LF. Fina sera efficace pour freiner le recul de tes golfes dans un premier temps et protéger le vertex. et minox pour booster ta LF et peut être combler un peu tes golfes. Derrière si il n’ y a pas de miniaturisation minox sera je pense inutile dans l’immédiat à moins de prendre préventivement.
Avatar de l’utilisateur
hannik
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2016, 08:11

Message non lu

Merci pour vos retours.

Auriez vous un Dr à me conseiller ? Sachant que j'aimerais faire une opération sur cheveux longs (pour le boulot).

(Toujours pas de nouvelle de Dr Koray, ca fait 1 semaine).
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

DHI Paris implante aussi sur cheveux non rasés (cas de Nirvanacal).
Koray est très demandé, il met du temps à répondre :D

Je suis d'accord avec la nécessité de prendre un traitement à 27 ans,
t'es NW2 mais qui tend vers le 3 je pense (à peu près comme moi)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »