Dr Maral ou Cinik ???

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Lyoh6
Messages : 16
Inscription : 18 nov. 2016, 11:38

Message non lu

bonjour à tous

j'aimerai partir au mois de janvier et j'hésite entre Maral et cinik j'ai eu de bon contact avec leur assistant mais bon ca ne veut rien dire .
Pour le budget je m'en fou un peu , tant que le résultat est nickel :P

Pouvez vous m'aider svp

Cas concret important .

Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Entre ces deux doc, je préfère Cinik mais je n'irais pas encore,
J'aimerais voir des dizaines de réussites avant de me lancer
Lyoh6
Messages : 16
Inscription : 18 nov. 2016, 11:38

Message non lu

louloute

pourquoi préfère tu cinik à maral ???
vu que tu n'as pas vu bcp de cas concret ???
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je n'aime pas l'état des ZD du Dr Maral (punch motorisé assez violent),
je trouve les incisions assez étranges (mais bon a priori ça ne change rien au résultat)
et j'ai bien aimé la démarche de Burak (représentant du Dr Cinik) qui s'est présenté et a partagé son expérience.
D'autres y sont passés et ça à l'air propre et prometteur. Pour un budget équilalent au Dr Maral (qui est dans les moins chers)
Lyoh6
Messages : 16
Inscription : 18 nov. 2016, 11:38

Message non lu

Louloute a écrit :Je n'aime pas l'état des ZD du Dr Maral (punch motorisé assez violent),
je trouve les incisions assez étranges (mais bon a priori ça ne change rien au résultat)
et j'ai bien aimé la démarche de Burak (représentant du Dr Cinik) qui s'est présenté et a partagé son expérience.
D'autres y sont passés et ça à l'air propre et prometteur. Pour un budget équilalent au Dr Maral (qui est dans les moins chers)






C'est pour la ZD que j'ai des craintes chez MARAL , maintenant CINIK utilise aussi un punch motorisé .
Burak est super sympa effectivement .

et toi ou as tu fais ta greffe ?????
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

CINIK a peu mais de plus beau résultat au final je trouve..

et la zone donneuse morfle moins avec lui que Maral. En plus c est lui qui t'opère!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Hello, j'hésitais moi-même entre les deux.
J'ai au final opté pour le Dr Maral car les témoignages étaient plus nombreux.
Néanmoins le Dr Cinik parait avoir de bons résultats aussi, après à toi d'apprécier et de te faire ton propre avis selon les témoignages.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Lyoh6 je n'ai pas encore sauté le pas,
mais je pense opter pour Keser :D
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Cinik dessine de belles LF quand le type est pas Norwood 6 ou 7 comme bourraco, je trouve qu'il fait des trucs assez agressif parfois et je trouve ça bien. Je pense qu'on aura rapidement des retours sur son compte. Pour Maral, je déconseille, plus que la ZD qui prend (je pense que les punch utilisés sont un peu les même partout), c'est le manque de conseil et d'expertise tout simplement. Pour l'instant je te conseille ni l'un ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Cinik, c'est avec le doc Ozgur ??
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Oulala, quelqu'un a des précisions? Car le doc Ozgur traine quelques casseroles.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Cinik il travaille avec le DR Ozgur car c' est clair qu' il était pas top , je me rappelle il y a 3 ans il y avait des cas de lui pas terrible genre comme le docteur Dr Behyan :shock:

il y a pro hair clinic ( belgique ) bon le nom fait un peu commercial lol mais ils ont l' air de faire de bon cas et on n' en parle peu je trouve , leurs résultats plutot bon
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

ROBEN13 a écrit :Cinik il travaille avec le DR Ozgur car c' est clair qu' il était pas top , je me rappelle il y a 3 ans il y avait des cas de lui pas terrible genre comme le docteur Dr Behyan :shock:

il y a pro hair clinic ( belgique ) bon le nom fait un peu commercial lol mais ils ont l' air de faire de bon cas et on n' en parle peu je trouve , leurs résultats plutot bon
je trouve aussi que cette clinique fait du bon boulot à très très bon prix p/r au marché (belge surtout) 3500ufs / 2j / 8500€. Si bien entendu les tarifs sont toujours en vigueur car je vois toujours De reys repris sur leur site et je pense qu'il fait du "solo"
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

oui comme tu dis tifftondu le prix est plutot intéressant face au top docteurs belge et leurs prix et leurs tVA , mais on sait pas par contre quelle docteur fait les greffes chez Pro hair clinic , mais ça a l' air d une bonne clinique de greffe rapport qualité prix ;)
Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2016, 23:10

Message non lu

Dans la même gamme de prix pourquoi ne pas aller chez Meddeb?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »