FUT après FUE?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

La question est très peu posée, mais est-il possible de faire une FUT après une FUE? Je pensais ça impossible jusqu'à lire la signature de testostérone. Y a t'il des forumistes qui ont fait une FUT après une FUE? Ca a donné quoi en nombre de greffons? Si testostérone passe par là, il pourra également nous parler de sa dermo. (je me réfère toujours à sa signature).
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

bien sure. Même en piochant au max ta ZD pour une FUE (%age max pour que l'aspect ne soit pas mité) il te reste un bon %age possible dans une bandelette FUT.
Tu n'as qu'à faire le calcul de ta ZD restante p/r à la quantité qui t'a été prélevée en FUE et l'estimation de ta ZD de départ. Sors la calculette ou mieux encore ouvre excel^^
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Oui c'est bien entendu possible, ta bandelette sera normalement moins garnie mais ça permet une grosse session,
et en fonction des greffons déjà prélevé,
une autre FUE peut être envisageable et permettrait même de "FUEr" la cica :D
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

A dire vrai, c'est juste une question généraliste, vu ma coupe actuelle une FUT est exclue pour moi (quoique quand je vois les résultats d'Hattingen, j'ai au moins envie de les rencontrer pour voir ce qui est réalisable), je m'oriente vers une dermo. et même si je craquais pour une FUT chez Hattingen, je me ferais plutôt dermifier ma cicatrice que FUER (c'est plus joli).
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

C’est un grand débat. Si je savais ma calvitie réglée après FUT FUE et chute stabilisée par exemple, je ne me prendrais plus la tête et règlerais la cicatrice avec BHT. Et oublier une bonne fois pour toute les soucis. Dermo c’est peut être encore psychoter, alors qu’il n’y a pas lieu d’être, p/r à la visibilité ou pas, ou p/r à l’éclaircissement des pigments..
PS : dermifier dis tu… si on le retrouve dans le larousse de l’année prochaine on saura d’où ça vient mais c’est bien trouvé et je trouve moins barbare que dermopigmenter : p
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »