Greffe Dr Koray Erdogan

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

Bonsoir,

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont témoigné sur ce site. Je l'ai remercie, parce que ça m'a aidé à faire le saut, et choisir Dr Koray Erdogan pour une opération prévue le 01/12/2016.
Je pars demain, et je séjournerai à l'hôtel radison blue asia.
Si des personnes ont des conseils pour l'opération, pour les sorties, restaurants etc sur Istanbul, ça serait sympa
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

bonne opé,
pourras tu faire un post dans la section "témoignages de patients",
avec photos pré op - post op direct
age - traitement - antécédents etc :D
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Tu as un petit déjeuner gargantuesque inclut à l'hôtel, et le repas du midi à la clinique.
Pour ma part j'ai mangé le soir aussi à l'hôtel pour ne pas m'embêter (environ 20€ le repas), et j'avais pas mal de boites de biscuit pour tuer l'ennui des 2 premières nuits (réveil toutes les 2 heures pour asperger la ZR).

Pour éviter l'oedème boit beaucoup d'eau jusqu'à J+5.
D'ailleurs je n'avais pas trop envie de ma ballades mais de rentrer vite après l'opération.
Autour de l'hôtel ça n'avais pas l'air touristique d'ailleurs.

N'oublies pas de t'habiller avec des chemises et pas des T-Shirts/pulls.

Le doc proposera surement une "rallonge" de 500 UFs. Si cela t'intéresse, prévoit 1250€ en plus ;)

Soit aussi clair dans ton esprit sur la répartition des greffons que tu souhaites.
J'ai accepté une LF plus haute que prévue, mais je voulais que les greffons gagnés aillent sur le vertex par exemple.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Salut mec

Je suis a istanbul je rentre ce soir en france ont c'est loupé de peu j ai eu ma consult le 29/11 (mardi) moi aussi je doit passer chez asmed milieu 2017 de ce que j ai pus voir ils sont tous (sutout toute) super gentie
Bon courage
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

Salut,

Merci les gars. Oui dommage didou.
Je viens d'arriver à Istanbul, et j'ai rendez vous demain avec le Dr :)
Super accueil, mais dommage que je ne maîtrise pas bien l'anglais.
Vous pouvez voir ma calvitie, sur un sujet que j'ai déjà ouvert. On part sur une greffe de 3500 greffons.
Je ne prends pas de traitement, et je ne compte pas en prendre, parce que je stresse d'avoir des problèmes pour avoir un enfant l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Sans finastéride soit raisonnable sur la LF que tu vas choisir,
car sinon ça va te couter beaucoup de greffons ! 3500 c'est énorme dans ton cas !
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

À choisir entre des cheveux et un enfant, je choisis un enfant. Je ne veux pas prendre le moindre risque, surtout avec tout ce que j'ai pu lire là dessus.
je compte être raisonnable, surtout que j'ai que 32 ans et que ma calvitie peut encore beaucoup évoluer ( même si je n'ai aucun membre de ma famille touché par une calvitie, frères, père, oncles, cousins, des 2 côtés de mes parents).
pour les 3500 greffons, c'est le choix du Dr. On verra demain les conseils du Dr sur les choix à avoir.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je comprends pour la fina,

Pour le nombre de greffons, je te mets juste quelques liens pour voir ce qu'on peut faire avec moins :
http://www.international-hairlossforum. ... it=benamou
http://www.international-hairlossforum. ... t5799.html
http://www.international-hairlossforum. ... t5757.html

Voila et tu verras a quel point Koray abuse avec ses 3000-3500:
http://www.international-hairlossforum. ... t5725.html
http://www.international-hairlossforum. ... t6014.html
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

Merci pour ces liens.
J'avais déjà lu plusieurs témoignages avec des calvities plus avancées que la mienne et autant de greffons pour un résultat parfait. Je vous retiendrai au courant du rdv avec le Dr.
Je suis très satisfait du transport, des prestations de l'hôtel pour le moment
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Louloutte je suis d accord avec toi sur ces deux lien mais j aimerais savoir avant de juger si c etait une demande des patients.
Pour ma part il ma exposer sa façon de voir les choses pour ma futur greffe et il ma donner pas mal de conseille j aime bien sa façon de faire car il te laisse quand meme le choix sur beaucoup de choses et au final ont a tous des attentes diffetentes.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si c'est le choix du patient OK,
mais par rapport à mon cas le Dr préconise 2x plus de greffons que le Dr Lupanzula, Feriduni, Keser, De reys,
je ne trouve pas cela justifié et même risqué en cas d'évolution ...
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

Re... J'ai vu le Dr Koray Erdogan et son équipe cet après-midi, et tout c'est super bien passé. L'accueil au top, et c'est une équipe jeune, dynamique, et très professionnelle. Le Dr m'a dit que j'avais une zone donneuse de 8300. Le nombre de greffons prévus avant la consultation était de 3500, apres consultation, avec la densité, le calibre etc, le Dr a estimé qu'il me fallait 2800 greffons. C'est une très bonne surprise, et ça me permettra de garder cet argent, pour une future opération si ma calvitie continue de progresser. Je n'ai jamais participé sur un forum, mais comme une calvitie est un gros complexe, et que beaucoup de personnes en souffre, je tiens à redonner ce qu'on m'a appris en lisant tous les sujets et de l'aide qu'on m'a apporté avec tous ces témoignages.
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Coooool, Avant même la greffe tu es heureux. C'est pas la belle vie cela?
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

excellente nouvelle pour ta LF, le nombre me parait plus raisonnable aussi :D
Du coup, petit post dans la section "témoignages de patients",
n'hésite pas à rappeler les infos sur toi (âge, antécédents, absence de traitement etc)
bonne opé :P
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Je pense également que tu passes d'une opération sur 2 jours, à une seule journée?
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »