Aide pour future greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
bruno1204
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2016, 11:38

Message non lu

Bonsoir à tous
Comme beaucoup de personnes je suis un peu perdu pour faire le bon choix d'un praticien et d'une technique Fut ou Fue ou je ne sais quoi de commercial.
J'ai 50 ans et déjà 3 greffes.Les 3 réalisées en france.Je n'en suis pas tout à fait satisfait et la dernière m'a laissé une belle balafre a l'arrière du crâne.
en regardant sur ce site je vois des résultats assez bluffant .Mon dilemme est de trouver un bon doc et un bon conseil.
C'est la raison de ce post.
Merci de vos retours
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

50 ans et déjà trois greffes peu satisfaisante...tu n'a plus droit à l'erreur!

direction pour toi obligatoire vers la Belgique et sont lot de doc compétent tel que BISANGA...LUPANZULA..DE REYS..FERIDUNI..pour savoir combien tu peux tirer de ta zone donneuse en greffons sans l'abimer...

Une FUE ( sans cicatrice ) reste quoi qu'il arrive la meilleur option à envisager...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
bruno1204
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2016, 11:38

Message non lu

Oui je sais hairfun quitte à y mettre le prix si ça vaut le coup.la belgique c'est pas trop loin .en France j'ai vu dhi avec le mec de la télé plutôt réussi mais je les ai appelé ét être pris en rdv par un consultant capillaire sic ça me chauffe pas et puis tu ne sais pas qui va t'operer .
J'espère des infos sur Mousseigne mais y en a pas trop à part qu'il a greffé Pagny .mais effectivement les docs belges font rêver .mon soucis est que c'est pour une densification donc risque de perdre ceux existant .d'ou mon attente
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Peux tu mettre des photos ?
qu'on estime le nombre de greffons et qu'on imagine une stratégie :D

Si ça tombe une FUT (opé avec cicatrice) chez Hattingen et la situation sera réglée,
ils sont les meilleurs dans ce domaine sinon en FUE, ceux que Hairfun a cité sont brillants.
bruno1204
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2016, 11:38

Message non lu

salut Louloute

Mes photos ne donneront pas d'avis puisque j'utilise du toppik.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Et le matin après la douche ?
le WE ?

tu n'en as pas h24 quand même :P
bruno1204
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2016, 11:38

Message non lu

Ben si j'en porte quasiment tout le temps..dis moi je regarde la clinique BHR le doc bisanga les prix ont l'air correct et le doc qualifié.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La qualité est excellent ! et les prix haut de gamme ;)

prends des photos avant d'en mettre pour qu'on se fasse une idée !
tu as une diffuse ? ou localisée ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »