Futur greffe dans l année 2017

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
hypsos
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2015, 19:39

Message non lu

Vertex ???
Vertex ???
De plus haut
De plus haut
2016-12-08 09.25.11.jpg (318.64 Kio) Consulté 4318 fois
2016-12-08 09.19.12.jpg
Ça picote
Ça picote
Dessus 2
Dessus 2
2016-12-08 09.26.02.jpg (316.25 Kio) Consulté 4318 fois
Vue du dessus
Vue du dessus
2016-12-08 09.30.52.jpg (298.09 Kio) Consulté 4318 fois
Vue de face 2
Vue de face 2
2016-12-08 09.30.02.jpg (192.12 Kio) Consulté 4318 fois
Vue de face
Vue de face
2016-12-08 09.29.32.jpg (305.03 Kio) Consulté 4318 fois
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, J ai déjà poster ,mais je refai la présentation avec des photos à l appuis.

Je suis un homme de 36 ans, je perds mes cheveux depuis l âge de 24 ans , J ai une calvitie qui a été lente, dans mon malheur j ai la chance d avoir quand même encore pas mal de cheveux.
Je me dégarni principalement sur les golfs et peut être que le vertex commence un peut aussi à s eclaircir ( ça se voit un peut sur les photos, mais bon...)

Je me suis toujours di que je ne prendrai ni de propecia ni de finà, ni de minox, je n aime pas les médocs.

Je me disai que si j ai encore des cheveux à 40 ans bah je serai content et qu on aurai sans doute fait pas mal de progrès sur la greffe.

Pour moi la greffe représente une vraie solution et me permettrait de ne pas prendre de médoc.

Vous l aurez compris, je ne compte pas prendre de médocs même après la greffe.

Je ne connais pas trop tous les termes technique et les doc qui sont bons à aller voir.

Je pensais me faire opérer par MOUSSEIGNE car je voulais rester en France ,et que ce mr à l air de faire du très beau travail sur les People. Lors de notre premier rdv il m'a montrer les photos et à ZTE très sympa et rassurant.

Mais j ai été extremement déçu par son comportement lors de notre dernier rdv qu il ma calé ,alors qu il était en intervention , donc très presser de M expedier et plus observateur de la poitrine de ma compagne qu autre chose( je précise qu elle n étais pas du tout habiller provoc ,juste un pull laine classique sans décolté , c était très gênant et je me suis retenu de ne pas lui dire!!!

Bref, malheureusement , je penses donc me diriger vers la belgique car trop déçu de se comportement , effectivement je me pose plein de questions encore, surtout concernent l après.

- combien de greffons va falloir faire ?

- est ce que ça va se voir dans le temps si les autre cheveux tombent?

- va t il y avoir plein de petits points de cicatrice qui vont se voir si je décide de me raser le crâne à blanc par la suite .?

- y a t il pas des risques lié à l ope , outils non stérile ou souiller?

-est ce que la greffe va marcher sur moi ?

Enfin les questions que tous se pose je penses.

Bon voici les photos de mon crane aie aie aie ça pique de voir ça !

Ayez pitié de moi, ne soyer pas trop dur .lol
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

- combien de greffons va falloir faire ?
J'ai du mal à me dire, il serait intéressant de voir un peu mieux la LF en tirant tes cheveux en arrière,
En réalité tout dépend de tes attentes, tu peux vouloir juste mieux définir la LF ou remplir les golfes,
de cela dépendra le nombre. Des cas qui se rapprochent du tien:
http://www.international-hairlossforum. ... t5540.html
http://www.international-hairlossforum. ... t5628.html
http://www.international-hairlossforum. ... t5172.html

- est ce que ça va se voir dans le temps si les autre cheveux tombent?
Si les cheveux primitifs ne se font pas la malle, ça pourra le faire :D
Quels sont tes antécédents familiaux ?

- va t il y avoir plein de petits points de cicatrice qui vont se voir si je décide de me raser le crâne à blanc par la suite ?
ce sera très léger si tu vas chez un bon praticien. Il sera toujours possible de faire une dermopigmentation si c'est très visible.

- y a t il pas des risques lié à l ope , outils non stérile ou souiller?
Je n'ai pas encore vu de problème comme cela

-est ce que la greffe va marcher sur moi ?
Si tu perds pas tes primitifs et que tu vas chez un bon doc, il n'y a pas de raison que cela foire ;)
hypsos
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2015, 19:39

Message non lu

Salut, mon père était un peut de garnit des golfes.
C est mon grand père maternelle qui n avait plus de cheveux à 30 ans.

Mes attentes sont de pouvoir me coiffer comme avant et de ne plus avoir deux trous à la place des golfes.

Les primitifs continues à tomber de toute façon,je penses êtres vouer à devenir chauve ....

Mais c est vrai que ma perte de cheveux pour le moment à été très lente depuis 12 ans .mais elle me prend la tête depuis le début
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Sans médocs, si ton AAG évolue comme tu le décris (+ antécédent maternel),
tu peux passer je pense chez le Dr De Reys pour 1500 greffons en LF, même plus car ton premier tiers s'affine surement,
mais attention à l'avenir (pas trop consommer les greffons)
hypsos
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2015, 19:39

Message non lu

C eSt à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

En gros si tu te fais une belle LF mais que derrière cela chute assez rapidement,
tu auras des zones glabres derrière la LF donc il faudra implanter à nouveau régulièrement pour compenser la chute.
SI ta chute est faible ou stable dans ce cas la, tu peux implanter mais à surveiller ;)

C'est pour ça que je te suggèrerais de faire une LF plutôt conservatrice pour économiser les greffons (ne pas l'abaisser s1 ou 2 cm quoi :P )
hypsos
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2015, 19:39

Message non lu

Bah , l idée en fait est de remplir les golfes et voir si il peut aussi anticiper sur le haut un petit peut.
Ma ligne frontale va être facile à dessiner car j ai encore pas mal de miki cheveux qui la compose et elle n est as tout à fait effacer .
Je n ai en aucun cas envie de ressembler à un minot de 20 ans .lol
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je t'invite à consulter des docs pour voir un peu le diagnostique (ou devis en ligne),
moi pour calculer le nombre de greffon nécessaire je traçais une LF,
et je calculais la surface glabre.

Sachant qu'on implante souvent en LF, 50 greffons au cm2 et derrière entre 35 et 50,
tu peux avoir une idée ;)
hypsos
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2015, 19:39

Message non lu

Ouai.c est ce que je vais faire.je penses aller voir de reys
hypsos
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2015, 19:39

Message non lu

Personne n à d autre avis ?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Je vais te répondre, tu sembles demandeur :D
1- tu es très peu touché, comme moi au même age en gros. (tu peux voir mon post, en page 1 j'ai un cliché de moi à 38 ans). A 50 ans, je l'étais bien plus.
2- je pense que ta calvitie ne devrait pas beaucoup évoluer. C'est un peu l'habitude de scruter les cranes, mais tes cheveux semblent solides, pas du tout en miniaturisation. Oui, tes golfes vont reculer, mais on ne sent pas le NW 6 à 60 ans chez toi?
3- pour la première fois je vais recommander mon docteur. Je ne l'ai pas fait avant, sauf dans mon propre post, mais là, tu es le client top pour celui que justement Louloute te préconise, à savoir Rudi de Reys. Il va aimer travailler sur un cas comme le tiens. Demande lui de greffer à 50 grafts / cm2 et tes golfes seront parfaits. Son taux de repousse est excellent, si tu veux voir mon résultat, va directement à la page 17 parce que c'est très long mon affaire. Je me sens d'autant plus à l'aise pour le recommander que le résultat de Texierco est excellent, donc je ne suis plus trop seul ici. http://www.international-hairlossforum. ... 4-240.html
Sur un cas comme le tien, il va faire un travail top.
4- un autre que j'aime beaucoup pour des cas comme toi, c'est Bisanga. Pour moi, ils sont équivalents. ensuite, en 3 je placerais Devroye. Tu peux aller les voir, 3 avis valent mieux qu'un.

5- sinon, ta copine, elle est si fascinante que ça? (c'est de l'humour bien entendu, tu m'a bien fait rigoler avec ton histoire de Mousseigne qui en oublie de regarder ta tête :D )
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Mousseigne est sympa ?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Qui dit docteur dit que ces sont des gars qui sont diplômés à la base donc niveau infection etc pas de stress ils savent ce qu’ils font et comment faire. Regarde les différents sites la plupart ont même leur cv en ligne. Sinon ne te casse pas la tête selon tes moyens tu peux te permettre un plus vaste choix ou pas mais n’importe quel doc réputé fera du bon boulot. Le choix doit se faire p/r aux résultats que tu as vu, ou l’impression en consultation, prix, etc.., Par rapport à l’évolution ou pas de ton AAG il n’y a personne qui peut prévoir, tu n’as peut être pas bcp de miniaturisation visible mais en 2-3 ans cette garce d’AAG peut faire du dégât même si elle a été récemment lente. En ce sens aucun doc ne fera par défaut une LF basse ou une densité de 70ufs/cm² si tu vas te faire greffer à cause d’une AAG. Pour le reste je pense que la compagnie a déjà tout dit :D
hypsos
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2015, 19:39

Message non lu

Merci jb.c était mon intension .tu aurai les coordonnées du doc ?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Le téléphone du Dr De Reys est 32 475747351
Son adresse : Stationsstraat 41, 2590 Berlaar
Son mail: Rudi De Reys [[email protected]]
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »