greffons supplémentaires estimation

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

bonjour bonsoir!

C'est une question que jme suis toujours posée!lors d'une chirurgie capillaire le dr va estimer le nombre de greffons à implanter pour exemple disons que jpars pour 4000 greffons mais que ma bandelette ( oui fut pour moi) en donne un peu plus à l'estimation du genre 4100, devrai-payer les 100 supplémentaires ou est-ce que les 100 feront partis du forfait 4000 greffons?

cdt

yabala
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca dépend vraiment des docs,
mais il est assez probable de les payer quand même ;)

Il me semble que DJAMS qui a eu pas mal de greffons en plus, les a payé
pv10121961
Messages : 9
Inscription : 18 sept. 2012, 09:11

Message non lu

Bonjour, tout travail mérite salaire!un bon chirurgien capillaire n'est pas un marchand de tapis.Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

pv10121961 a écrit :Bonjour, tout travail mérite salaire!un bon chirurgien capillaire n'est pas un marchand de tapis.Cordialement.
Après il est toujours possible de faire un geste commercial,
ça fait plaisir au client qui recommande plus facilement le praticien,
sur un forum comme celui-ci l'aspect humain et commerçant d'un Dr est très bien vu ;)

Mais en effet, aucune obligation d'offrir des greffons !
pv10121961
Messages : 9
Inscription : 18 sept. 2012, 09:11

Message non lu

Bonsoir, un bon chirurgien capillaire qui fait preuve de résultats constants et qui a une notoriété avérée se doit de pratiquer des tarifs invariables d' un patient a l'autre.et de facturer au juste prix le nombre d'uf greffée.Il paraît toujours suspicieux qu'un pratricien ayant pignon sur rue accorde une remise commerciale d'ailleurs à la tête du client. Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

On ne parle pas de grosse ristourne mais de quelques Ufs offerts, donc pas objectivement suspicieux,
après c'est à l'appréciation de chacun ^^

Moi si on m'offre quelques ufs, je ne vais pas insister pour les régler :P
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Ca dépend des cliniques!
Il y a d'ailleurs des cliniques ou tu fais 2000 à 5000 UFs en FUE pour le même prix?!?!

Chez Hattingen, les derniers patients les ont payés apparemment.
Moi aussi chez ASMED en FUE.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

pv10121961 a écrit :Bonjour, tout travail mérite salaire!un bon chirurgien capillaire n'est pas un marchand de tapis.Cordialement.
cela n'a rien avoir... Si vous avez signé pour XXXX greffons parce que vous aviez XXXX € de budget c'est pas pour payer XXXX € supplémentaires. Mais ça dépend si le devis le stipule ou pas. Lorsque celui ci est signé (contrat) et que le contrat(2 ex.) ne fait pas mention des greffons supplémentaires rien ne vos oblige à payer ceux ci. C'est une société comme une autre que je sache, très bon chirurgien ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

J'avoue que c'est chaud en FUT si ce n'est pas discuté d'abord.

Image: "On a compté votre bandelette, il y a 1500 UFs en trop. Qu'est-ce qu'on fait? On les jette ou on les greffe et vous payez?"
Heu je peux appeler mon banquier...
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Djeetee a écrit :J'avoue que c'est chaud en FUT si ce n'est pas discuté d'abord.

Image: "On a compté votre bandelette, il y a 1500 UFs en trop. Qu'est-ce qu'on fait? On les jette ou on les greffe et vous payez?"
Heu je peux appeler mon banquier...
Oui j'ai oublié de le préciser mais c'est évident Il faut en discuter avec le doc avant de se retrouver sur le fait accompli . Sinon ce serait con de se retrouver dans la situation que tu décris ou alors tu exiges au doc de remettre les 1500 greffons de trop où il les a trouvé ^^
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

Louloute a écrit :Ca dépend vraiment des docs,
mais il est assez probable de les payer quand même ;)

Il me semble que DJAMS qui a eu pas mal de greffons en plus, les a payé
Bonsoir,

Effectivement j'ai payé le complément au même prix par greffon. Mais je tiens à préciser que j'avais clairement demandé au doc de prendre plus s'il pouvait, que tant qu'a faire l'opération / post op autant faire au mieux (surtout vu la surface à traiter dans mon cas) Ca a fait un bon surplus à payer (plus que je ne pouvais penser/espérer) mais aucun regret au contraire bien content que ca se soit passé comme cela plutôt que l'inverse et le doc qui me rembourse la différence si le prélèvement était finalement inférieur en quantité à ce qui avait été prévu/payé.
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

merci messieurs pour vos réponses
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »