choix du medecin

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
guillaumetell06
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2016, 08:35

Message non lu

Bonjour, j'ai vu trois médecins sur Paris et je ne sais pas lequel choisir !! que pensez vous du dr Menahem ? Des témoignages ? Egalement je suis perplexe à l'idée de me faire opérer sans que cela soit dans une clinique ou hôpital. Existe t il un hôpital a paris qui fasse ces greffes ? Merci
Avatar de l’utilisateur
DeepVertigo
Messages : 160
Inscription : 09 déc. 2016, 23:36

Message non lu

Parcours le forum et les témoignages...

Pour Paris c'est DHI , sinon Belgique.

Je te conseille vivement de choisir ton doc de manière réfléchie :1whistling:

"dr Menahem" Inconnu au bataillon, oublie :reading:
julien92i
Messages : 126
Inscription : 26 août 2015, 15:06

Message non lu

Bonjour,

Iconnu au bataillon le doc Menahem , tu as DHI ou Mousseigne sur Paris ,pas de soucis pour aller en clinique privé c'est bien souvent plus propore que dans les hôpitaux.
Pourquoi vouloir rester sur Paris? je serais toi j'irai en Belgique , Turquie ou Espagne, c'est la que sont les meilleurs doc.
Avatar de l’utilisateur
DeepVertigo
Messages : 160
Inscription : 09 déc. 2016, 23:36

Message non lu

Haha Julien les grands esprits ont parlés :worship:
julien92i
Messages : 126
Inscription : 26 août 2015, 15:06

Message non lu

mdr
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu peux voir le travail de très bons praticiens dans ces sections ;)

http://www.international-hairlossforum. ... ltats.html
http://www.international-hairlossforum. ... eveux.html

Aucun cas de Menahem sur le forum, Naj f dit y être allé, mais il n'a publié aucune photo,
ça sent la promo déguisée ^^

Bonnes recherches ;)
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

Salut


Je trouve ça dommage de se limiter à une seule ville, pour une opération si importante.
Je suis d'accord qu'on puisse se limiter par rapport au budget, mais pas pour une distance.
Si tu peux te permettre de choisir un Dr en France, tu peux aussi le choisir à l'étranger.
Je ne veux pas influencer ton choix, mais tu devrais encore prendre le temps de réfléchir, et ne surtout pas choisir la facilité.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

D'autant plus que le budget est souvent si important qu'en se déplaçant,
on peut respecter son budget initial ;)
guillaumetell06
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2016, 08:35

Message non lu

merci, c est quoi DHI ? Je laisse tomber Menahem donc
En Belgique on n'a meme pas regardé mes cheveux, top c 'est fue et passe a la caisse sans explications
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

guillaumetell06 a écrit :Bonjour, j'ai vu trois médecins sur Paris et je ne sais pas lequel choisir !! que pensez vous du dr Menahem ? Des témoignages ? Egalement je suis perplexe à l'idée de me faire opérer sans que cela soit dans une clinique ou hôpital. Existe t il un hôpital a paris qui fasse ces greffes ? Merci
tu a vu trois docteur sur PAris ?! comment on peut faire autant erreur dans une recherche de greffe de cheveux lol :D cela m' étonnerai que en Belgique si tu a pris le temps de poster tes photos en Belgique cela m' étonnerai qu' ils n' ont pas voulu t examiner ....
guillaumetell06
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2016, 08:35

Message non lu

le sarcasme n'avance pas mes recherches; Eh oui je suis alle expres a bruxelles et on ne m'a pas examine . A peine dans la pièce on m'a dit il faut faire une fue et c'est 8000 euros. Je n'ai aucun interet à baratiner.
Pourquoi faire des erreurs en cherchant plusierus avis sur paris ?
j'espere que l'on peut me guider dans ce forum. DHI je me suis renseigne, c 'est une clinique mais en quoi cette technique est mieux ? Quelqu'un peut me renseigner ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ils pratiquent la FUE et ont de bons résultats,
par contre faut insister pour avoir suffisamment de greffons avec eux car ils y vont mollo avec leurs pack MEGA / GIGA / TRIGA :D
Ils n'ont pas une technique révolutionnaire !

C'est de toute manière soit FUE ou FUT (bandelette), au choix du patient.
Ensuite, en fonction de la technique tu regardes les meilleurs praticiens ;)
guillaumetell06
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2016, 08:35

Message non lu

c est quoi le pack giga/mega ?? la technique fue n'est pas la meme partout ? La fut est trop invasive, je n'ai pas envie de me retrouver avec une cicatrice aussi fine soit t elle tout autour du crane ! sur le site ils parlent d'une technique dhi ......qui n'est ni la fue ni la fut. De quoi s'agit il ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est une FUE, ni plus, ni moins ;) c'est du blabla marketing !
Ils sont bons mais faut prendre des gros packs pour avoir un résultat excellent.
Ils raisonnent en cheveux et pas en greffons, fais attention.

Franchement, si tu veux rester dans le coin je miserai sur De Reys à ta place (Belgique).
J'hésitais et j'opte pour Keser (Turquie) mais le choix était difficile !
guillaumetell06
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2016, 08:35

Message non lu

c est quoi la difference entre cheveu et greffon ? Cicatrice ? Je n'ai pas une grande densité
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »