Questions

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Hilhair
Messages : 48
Inscription : 10 déc. 2016, 16:28

Message non lu

Bonsoir tout le monde,

Je vais régulièrement sur le forum pour regarder les résultats des avant/après et également pour lire les messages.

Je suis un jeune homme qui a 24 ans, je suis malheureusement Norwood 5/6 et si je laisse pousser mes cheveux je suis atteint à peu près de ce stade comme sur le monsieur en photo : http://www.hairtransplantfue.org/asmed- ... ts-fue-121

J'aimerai savoir quel chirurgien serait le plus intéressant pour obtenir un jolie résultat ?

Je précise que mon budget actuel serait de 7000€ voire + et que ma coupe de cheveux habituel était de laisser pousser mes cheveux à environs 5-6 centimètres. Ma coupe de cheveux ressembler beaucoup au résultat du monsieur sur cette photo http://www.hairtransplantfue.org/asmed- ... fts-fue-89

J'avais lu que Mr Koray Erdogan était excellent, que beaucoup de personnes sur le site ont été greffés par son équipe, y'a t'il des personnes greffés par la clinique ASMED qui peuvent m'en dire plus sur le talent de ce monsieur et de son équipe ?

Est-ce que une personne aux cheveux fins peut t'elles avoir un très beau résultat de greffes ?

Je vous remercie en avance de vos réponses et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Bonjour,

Il y a des posts dans la rubrique "témoignage de patient" qui parle de la clinique ASMED, a vrai dire le docteur semble excellent, la clinique neuve donc au top, et les assistante très agréable et aux petits soins.
Les prélèvements et l'implantation sont effectués par ses assistantes, Le Dr Koray s'occupe du design et dès incisions, il surveille si c'est bien fait, mais au vu des cas qu'il produit, ça marche très fort!

Pour un gros norwood, Koray te conseillera fina+une grosse sessions de 5.000-5,500 selon ta zone donneuse, les cheveux fins ne sont pas un problème, mais la couverture est moindre ou alors il fait plus de greffons au cm2 pour la même couverture.

À 2,5€/greffons, pour 7.000€ tu en as 2.800 chez ASMED.


Kévin
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Koray a de bons résultats mais avec beaucoup de greffons ;)
NW 5 ou 6 il t'en faudra un paquet. Le dessus est glabre ou clairsemé ?
tu trouveras en effet de nombreux cas dans la "galerie" (ses meilleurs cas) ou dans les "témoignages de patients"

Bonnes fêtes ! :D
Hilhair
Messages : 48
Inscription : 10 déc. 2016, 16:28

Message non lu

Bonsoir tout le monde et merci d'avoir répondu.

Actuellement je suis au même stade que le patien (avant) en photo mais en bien plus clairsemés : http://www.hairtransplantfue.org/asmed- ... fts-fue-27

D'ailleurs, son résultat est magnifique !

J'ai lu sur internet que nous avons une zone donneuse allant de 4000 à 9000, donc différentes caractéristiques de cheveux. J'aimerai connaître ma zone donneuse et est-ce que chaque clinique utilise la même méthode ? quelle clinique me conseillerez vous pour connaître ma zone donneuse ?

Bonne année à vous et meilleurs vœux !
Avatar de l’utilisateur
DeepVertigo
Messages : 160
Inscription : 09 déc. 2016, 23:36

Message non lu

Il faudrait un examen clinique pour te donner une réponse quant à ta ZD....

Moi pour une eventuelle intervention, compte tenu de ton âge et de ta longueur de cheveux habituelle, j'opterai plus pour Hattingen en FUT déjà et ensuite si il le faut des retouches en FUE si il le faut (commencer par une FUT plutôt qu'une FUE permettra d'avoir plus de greffons au niveau de la bandelette prélevée) ... que ce soit Hattingen ou ASMED ton budget risque d'etre trop juste ...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »