Avis Greffe NW3 Dr Maral

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
copacabaman
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2016, 11:39

Message non lu

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, cela fait quelques temps que je suis différentes aventures de greffe sur ce forum.
Aujourd'hui je pense passer le cap, mais je souhaitais avoir l'avis de quelques personnes ...

En effet, je ne perds pas trop mes cheveux pour l'instant, j'ai perdu notamment au niveau des golfes et de un peu au niveau de la LF que j'aimerai donc re-densifier un petit peu, surtout pour assurer l'avenir.

Note importante, j'ai aujourd'hui 25 ans, je me dis que c'est (trop) jeune en fonction de quelques avis que j'ai pu lire mais en même temps, ne serait-ce pas le moyen le plus efficace pour limiter la casse dans le future. Mon père est quelque peu dégarni sur le dessus.

J'ai déjà pris contact avec le Dr Maral, qui semble mine de rien avoir de bons résultats et niveau budget c'est plutôt encourageant.

Qu'en pensez vous ? Sachant que je pourrais régler cette histoire début Janvier.

Cordialement
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

salut copacabaman,

Par expérience lors de ma 1ére intervention:

Mon avis sur le docteur est que les assistants ne sont pas pas TOP sur le prélèvement en zone donneuse (trop agressif, rapide, pas homogène ...)

Par contre son assistante beau yeux chargé des incisions fait du bon travail :worship: ( bonne gestion des greffons répartissions en dégradé ...

PI: Lors de ma deuxième intervention, même le docteur MEDDEB m'a dit la même chose
Avatar de l’utilisateur
Bengous69
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 230
Inscription : 10 août 2016, 23:41

Message non lu

salut copacabaman,

Le seul soucis c'est que tu ne sais pas où va s'arrêter ta greffe. Les gênes c'est une chose, mais il y a aussi ta testostérone et plein d'autres choses qui rentrent en jeu.
Mon conseil va beaucoup dépendre de la capacité de ta Zone donneuse. En général elle est comprise entre 6000 et 10000 greffons. Et tu dois baser toute ta stratégie future la dessus.
Si tu as 10000 greffons dispo, alors vas-y fonce et fait une première opé à 3000+ greffons. La densité sera au rendez-vous (si l'opé est un succès).
Par contre si tu es autour de 7000 comme beaucoup de gens ici, attention à ne pas être trop gourmand dès la première opé. Si jamais tu finis NW6-7 dans 10 ans, tu auras l'air malin :)
Mon cas perso: viewtopic.php?t=7709a
copacabaman
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2016, 11:39

Message non lu

Bonjour à vous et merci de vos réponses,

J'avais cru comprendre qu'avec le dr Maral, la ZD était mise à l'épreuve ^^

Quand à l'évolution de la calvitie ... Je me fis au paternel qui est atteint jusqu'au vertex ... Mais bien fourni en terme de ZD j'ai l'impression ...

Du coup, c'est peut-être trop précipité ?
copacabaman
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2016, 11:39

Message non lu

De plus je pars en Amérique Centrale mi Janvier pour quelques mois, ce qui aurait été pratique niveau repousse des cheveux.
Mais la chaleur et l'eau ne causeraient pas des problèmes ?
Avatar de l’utilisateur
Bengous69
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 230
Inscription : 10 août 2016, 23:41

Message non lu

En ce moment le Dr Cinik a de meilleures retours que Maral. Les ZD souffrent un peu moins, mais on manque encore de post sur ce doc.
Concernant l'eau, je crois qu'il ne faut pas se baigner pendant au moins 1 mois dans l'eau de mer et 3 mois en piscine.
Mon cas perso: viewtopic.php?t=7709a
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

Oui pour la Turquie je préfère le Docteur CINIK également.
Les prélèvement en zone donneuse ont l'air plus doux....
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

Pour du tarif LOW-COST,

Je confirme pour le docteur CINIK mais nous avons peu de retour encore...

dans les mêmes prix, j'ai entendu parlé du docteur AKSOZ AZIZ qui est très bon en Turquie clinique ESTEMEDIN http://estemedin.com/en/
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »