L'après greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Bonjour

Je suis à 4 mois et 20 jours post opération avec le docteur Lupanzula.
Les cheveux ont bien poussé mais restent très fins j'ai l'impression donc la couverture n'est pas optimale... C'est une opération de 1800 uf principalemznt sur le vertex. Je sais que j'ai choisi un très bon doc mais je suis quelqu'un d'inquiét de nature. À 4 mois et demi ai je raison de m'inquiéter ?
oxii60
Messages : 53
Inscription : 17 nov. 2016, 02:39

Message non lu

bonjour , tu n'es qu'a 4 mois donc t’inquiète pas la repousse ne fait que commencer :D tu va gagner en densité
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Peux tu mettre quelques photos ?
La repousse démarre généralement à M+3 donc tu as encore un moment avant d'avoir le résultat final :D
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Voici le lien pour la photo http://zupimages.net/viewer.php?id=17/01/6q4j.png
On voit que ça prend forme. Manque encore la densité tout de même ! Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Faut voir ou tu en étais avant. On dit souvent que le vertex démarre plus tard. En tout cas 4 mois et demi cest très tôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Oui montre nous le avant / après mais ton vertex ne va déja pas trop mal à ce stade :P
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Bonjour

6 mois et demi aujourd'hui et je ne cache pas ma déception à ce stade. Le doc m'a dit que tout se passait bien et que ca allait se garnir et prendre encore en épaisseur mais je suis sceptique et inquiet. Voyez vous même. Qu'en pensez vous ?


http://hpics.li/777d31d

http://hpics.li/d2a39e3
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Peux tu nous faire un avant/après ???
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

J'en n'ai actuellement pas accès à mon ordi mais ce sera possible plus tard oui. Qu'en pensez vous ? Dois je m'attendre à de l'epaissisemznt et repoussé comme me l'a dit le docteur ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tout dépend des primitifs qu'il te restait au départ, mais 6 mois c'est pas fini ne t'en fais pas,
c'est juste une première image réaliste de ta greffe
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Il me restait quand même pas mal de primitifs. J'étais loin d'être chauve. Je suis un peu perdu et peu confiant pour tout vous dire ...
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

J'ai même la sensation qu'il y a un mois les choses étaient nettement mieux au niveau de la repousse. C'est comme si j'avais perdu des cheveux greffés oh alors je me fait des films.
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Voici une photo d'avant. http://hpics.li/fb33841
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

moi j'y vois un changement, ça semble moins "éclairci"...maintenant tu n'est qu'a 6 mois il te reste encore 6 autres mois!

ce qui fait que le cheveu va gagner en calibre, épaisseur, d'autres greffons vont sortir ( le vertex s'est chiant et long tout le monde le dit )

il est possible que dans 2 ou 3 mois de plus le changement soit radicale...reste optimiste!

1800 ufs sur une zone non "glabre" c est pas rien...cela devrait faire son effet sur une photo dans 12 mois!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Merci de me rassurer. Je continue donc à prendre mon mal en patience, mai c'est vrai que le moral n'est pas trop la.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »